Rating: M (après)

Disclamer: Tous les personnages de bleach appartiennent à Tite Kubo...J'ai eu beau le supplier il n'a pas voulu me les vendre T_T (Renji: ouf...)

Paring: RenjixIchigo

Voilà une nouvelle histoire que je commence parallèlement à Harem ^^ histoire de me changer les idée entre deux chapitres. J'espère que vous aimerez et n'hésitez pas à laisser des reviews pour donner votre avis, aussi bien négatif ( enfin si c'est constructif...si 'est juste pour dire: c'est de la merde, merci vous repasserez) que positif.

Bonne lecture à tous!

oOoOoOoOo

Renji était à moitié affalé sur les escaliers du campus, savourant avec délice le timide soleil du printemps et la fraîcheur matinal de l'air qui lui picotait la peau. Il profitait à fond de ce genre d'instants, ces courts moment où tout était calme, l'heure encore trop précoce pour que la ville ne commence à s'agiter. Surtout qu'il savait que, comme chaque matin, le calme allait être littéralement balayé par une tornade bleue nommée Grimmjow et son alter ego Mr Je-me-tatoue-un-69-sur-la-joue-parce-que-ça-me-donne-un-côté-bad-boy-mystèrieux-qui-fait-craquer-les-filles.

D'ailleurs ils n'allaient pas tarder à arriver. Renji jeta un coup d'œil sur sa montre… Quand il vit la dite tornade débouler des chambres universitaires, courant comme un dératé, ayant du mal à respirer tellement il rigolait. Quand il aperçut Renji assis plus loin, Grimmjow changea de direction et lui cria en galopant vers lui:

_ « COURS ! »

Une pensée traversa l'esprit du rouge. « Oh non ! Pitié pas encore ! ». Il pria les kamis que Grimmjow n'ait pas recommencé. Puis quand il vit surgir du même bâtiment un groupe…non, une armada de filles hurlantes, brandissant divers objets plus où moins contondants, habillées à la vas-vite et la plupart avec les cheveux mouillés il jura :

_ « Putain Grimm ne vient pas vers moi ! »

Mais le bleuté continuait sa course et lui attrapa le bras au passage, l'entrainant dans sa cavalcade, toujours hilare. Renji avait espéré que les filles se concentreraient sur Grimmjow mais maintenant qu'elles l'avaient vu avec lui, il ne pouvait espérer qu'un étripage en direct s'il restait dans les parages.

_ « Grimm t'es qu'un enfoiré d'entrainer tes potes dans tes galères ! »

_ « Décrispes toi mec elles nous tiennent pas encore ! Vite là ! »

Grimmjow et Renji entrèrent dans le bâtiment où se déroulait les cours et se jetèrent dans l'amphi Sautant par-dessus le premier rang, ils se planquèrent sous les bancs à la grande perplexité des étudiants présents. Le bleuté fit un clin d'œil à une fille qui se trouvait juste au dessus de lui et mit son index sur sa bouche, qui se fendait en un grand sourire, pour lui signifier le silence.

Quelques secondes plus tard la bande d'hystériques déboulait en plein milieu de l'amphi. Une blonde à l'énorme poitrine, apparemment au dernier stade d'énervement, beugla un très classe :

_ « Grimmjow salopard ! Où est ce que tu te caches ? ! »

Voyant que seul le silence abasourdi des étudiants et du professeur, qui s'était tut face au spectacle, lui répondait elle réprima un grognement de rage et poursuivit :

_ « Je sais que t'es là ! Je te préviens, si je te chope à nouveau je te jure que je t'arrache les couilles Grimmjow JeaggerJack ! Tu vas pas t'en sortir cette fois ci !»

Puis se rendant enfin compte de la scène qu'elles offraient, le groupe d'amazones repartit en arrière et se dispersa.

Grimmjow souffla soulagé :

_ « Et ben mon vieux, on a eu chaud sur ce coup là. »

Il se releva et remercia d'un sourire charmeur la jeune fille qui ne l'avait pas dénoncé (Quoique en fait elle était juste trop choqué pour réagir) et tirant Renji derrière lui il descendit de l'amphi et prit la sortie par laquelle le professeur entrait habituellement, de peur que son « fan-club » ne l'attende dehors.

Juste avant de passer la porte il se retourna et s'excusa :

_ « Pardon pour le dérangement professeur Ukitake. »

Une fois les deux jeunes hommes sortis, le silence se poursuivit quelque secondes encore avant qu'Ukitake ne se reprenne :

_ « Hum … bon et bien nous allons poursuivre hein. »

x

_ « Grimm, faut vraiment que t'arrêtes d'aller mater les filles sous la douche. Un jour elles vont te choper et là, je ne donnerais pas cher de ta peau. Entre toi et Harribel, y'a pas photo je parie sur elle. »

Grimmjow haussa les épaules. Il savait parfaitement que la blonde pouvait se montrer effrayante quand elle se mettait en colère, mais il s'était toujours arrangé pour ne pas se faire attraper, et il tenait beaucoup trop à sa virilité pour que cela arrive. Hors de question que Harribel le castre.

_ « Ren tu sais où se planque Shuuhei ? Ce lâcheur à pas voulu venir ce matin…sois disant que c'était trop barge d'y retourner. »

« Comme je le comprends » pensa le tatoué. Quoique ... ce n'était pas son style de rater ce genre de plan foireux. Il sortit son portable et s'apprêtait à l'appeler quand il le vit venir vers eux.

Avisant l'air revêche de Renji et le sourire satisfait de Grimmjow il lâcha placidement :

_ « Et bien toujours vivant ? Je pensais que cette folle allait te crucifier. »

_ « L'en faut plus que ça pour me tuer. Putain t'as raté un truc de ouf, y'avait la nouvelle là, la petite rousse…comment elle s'appelle … Ori quelque-chose. »

_ « Celle qui à un grain de beauté sur la fesse droite ? Orihime ? »

_ « Ouai, elle ! Une putain de poitrine mon gars, à faire damner un curé et…Attends ! Comment tu sais ça toi ? ! » hurla le bleuté.

Le brun ricana et afficha un sourire supérieur :

_ « Pendant que tu faisais une super diversion, je les ais toutes vue gicler hors de la douche. Elles en avaient tellement après toi qu'elles n'ont même pas remarqué bibi qui les observait. »

_ « … »

_ « Cherche pas Grimmy t'as trouvé ton maître. » susurra-t-il satisfait.

_ « Enfoiréééééééééé ! »

Grimmjow se jeta sur Hisagi avec l'intention de lui fracasser sa petite face de chacal, mais buta contre le pied que Renji avait « accidentellement » laissé trainer et s'étala de tout son long.

Le rouge l'aida à se relever jetant un regard du genre « Arrête-de-provoquer-ce-gros-bourrin » à son ami tatoué. Celui-ci, rieur et de bonne humeur donna une tape dans le dos de son camarade.

_ « Allez pleure pas Grimmy, j'offre la tourné ce soir pour m'excuser. »

Un peu calmé l'étudiant aux cheveux bleus accepta le marché, c'est à dire une bonne gueule de bois gratos sous réserve de ne pas lui démonter la sienne.

Renji intervient entre les émouvantes réconciliations de ses potes, ou de ses calvaires plutôt, et questionna :

_ « Euh y'a un truc de prévu ce soir ? »

Hisagi et Grimmjow échangèrent un regard complice de conspirateurs qui inquiéta le tatoué. Non, oh non… Quand ces deux là s'entendaient pour préparer quelque chose ça voulait souvent dire que lui-même allait souffrir. L'équation Grimmjow plus Hisagi égal gros ennui pour Renji était plus que fondée. Grimmjow remarqua la tête que tirait son ami et le rassura :

_ « Décrispes toi. On avait prévu de faire une sortie juste tout les trois. »

_ « Grimm arrête avec cette expression ou bien c'est moi qui me charge de te décrisper. Définitivement. »

Hisagi rigola, s'attirant un coup d'œil assassin de la part du bleuté. Indifférent au regard-de-la-mort-qui-tue il précisa :

_ « En fait, Grimmy a décidé d'essayer de te caser. Mission impossible! Je lui ais pourtant bien expliqué que tu étais un célibataire indécrottable, du genre incapable de se dégotter une copine, mais… »

_ « Shuuhei, la ferme veux-tu. »

L'autre râla et grommela vaguement quelque-chose du genre « Moi je faisait ça pour t'aider. » Se tournant vers Grimmjow le rouge précisa :

_ « Et Grimm je n'ais absolument pas besoin de ton aide pour me trouver une nana. Tu parles à Renji Abarai là ! Le plus grand séducteur du campus. »

Hisagi marmonna encore un truc, et Renji ne releva pas le « Mon œil, le plus gros séducteur ça reste à prouver. » D'ailleurs Grimmjow semblait être de l'avis du brun puisqu'il ajouta :

_ « N'empêche que ça fais presque plus de trois mois qu'on t'a pas vu avec une fille et bon…bordel mec ! Ça te tente pas de te trouver un joli petit lot histoire de te tenir compagnie ? »

_ « Si c'est pour me retrouver avec une tarée comme Nell non merci ! »

A l'évocation de sa copine le sourire de Grimmjow s'agrandit. Prenant sa défense il dit :

_ « Attends Nell est super ! A part que c'est une méga perverse cette fille. Elle est à fond sur le cul! »

Hisagi, toujours en train de faire la gueule, releva quand même ironiquement :

_ « Qui se ressemble s'assemble. »

_ « T'es toujours pas parti te pendre toi ? Bref et tu sais pas ce qu'elle m'a dit. Apparemment y'aurait un petit trou dans le bain des mecs et elles s'en servent elles et ses copines pour mater les gars sous la douche ! »

_ « Qu'est ce que je disais ! » gémit le brun.

Renji se promit de faire attention la prochaine fois qu'il irait se laver. Puis décidé à montrer à ses amis le grand Casanova en action il revint au sujet de départ :

_ « Les mecs je marche pour ce soir si vous me payez toutes les consos. »

Grimmjow accepta avec empressement et prenant le rouge par le bras il planta Hisagi dont les rouages de son cerveau c'étaient mis en marche. Avec une fierté et un contentement non dissimulé il chuchota à l'oreille de son ami :

_ « C'est déjà le gothique qui paye ma part… »

Quelques secondes plus tard ils entendirent derrière eux la voix du brun hurler :

_ « Attends une minute Grimmjow ! »

_ « Ciao, ciao à ce soir les mecs. »

Et Grimmjow se mit à courir sous le regard désespéré de Renji alors qu'Hisagi le poursuivait en criant :

_ « Hors de question que je taxe pour tout ce soir ! »

x

Renji était accoudé au bar, sirotant son énième cocktail. Il avait un peu trop profité du crédit illimité en matière de boissons qu'il avait extorqué à Hisagi et sentait bien qu'il avait un peu trop bu. Aucun remord à mettre à mal le portefeuille du brun, de toute façon il avait « persuadé » Grimmjow de payer la moitié des frais. Persuadé était un mot comme un autre pour dire qu'en fait il l'avait menacé de le livrer à Hallibel.

Renji se retrouvait seul, Grimmjow étant allé se caler dans un des profonds fauteuils qui entouraient la salle avec Nell, et le tatoué se doutait un peu de se qu'ils étaient en train de faire. Quand à Hisagi… en tournant la tête il le vit se déhancher contre une petite brune assez mignonne qui portait sur ses jambes un bout de tissu qui s'apparentait plus à la mini-culotte qu'au short.

Sous une impulsion des plus sadiques contre les célibataires, le DJ de la boîte enclencha un slow sirupeux. Renji vit Hisagi se coller à sa partenaire et lui adresser une grimace dans le pur style « Et c'est qui le séducteur maintenant ? »

« A y veut jouer à ça ? Okay on va jouer! » Renji se leva quand la musique redevint quelque-chose de moins guimauvesque. « Oula ça bouge ! » Le sol tanguait sous ses pieds. « P'tètre un peu abuser mwa. » Il pensa à se rassoir, ou plutôt s'écrouler, sur sa chaise mais en captant le regard moqueur d'Hisagi il se baffa mentalement. « Alley ! Tié un nomme ou pas ? »

Ignorant les soubresauts de son estomac, Renji se dirigea avec beaucoup de détermination, mais malheureusement beaucoup moins d'équilibre, vers la piste de danse. Se laissant entrainer par la musique il bougea son corps en rythme. Quelques femmes avaient tourné leurs têtes vers le nouveau venu et le jaugeaient, appréciant la nouvelle marchandise.

« Hey ouai quesstu crois, Shuu…hei. C'est qui qui est le dieu ? The god of dancing! Wou-Hou! » Repérant la petite nouvelle dont ils parlaient plus tôt dans la journée, et la trouvant assez canon, surtout avec trois grammes dans chaque œil, il fit un magnifique doigt d'honneur à Shuuhei (en visant plus ou moins bien) et s'élança vers sa proie.

La jeune fille le vit arriver et accepta rapidement la présence de l'étudiant contre elle, se tortillant et se déhanchant contre lui. « Yeah Baby, c'est dans la poche! »

x

Renji se réveilla le lendemain matin avec une prodigieuse gueule de bois. Il n'avait même pas pensé à fermer les volets et le soleil agressait ses yeux douloureux. « Rhaaa salté de soleil! » Il jura et s'enfouit sous sa couette. Le pivert dans sa tête tapait sur son crâne avec beaucoup d'enthousiasme. Bon il lui fallait d'urgence du café, des litres et des litres de café !

Il émergea avec une grande difficulté de son lit. « Les pochtrons devraient être hissés au rang de martyrs. » pensa-t-il. Une fois debout il remarqua un éclat orange sur l'oreiller à côté de lui. Alors comme ça il avait emballé la p'tite rousse ?

« Et merde ! » Non pas que ça le dérangeait, mais en générale il s'arrangeait pour ne pas le faire chez lui, pour pouvoir se barrer avant que son coup d'un soir ne se réveille. Il n'aimait pas se coltiner le p'tit dèj' à deux et l'affligeante conversation qui accompagnait toujours ce moment là.

Désolé j'ai oublié ton nom, c'est quoi déjà ?

Et sinon à part être un dieu au lit tu fais quoi dans la vie ?

Ah c'est cool…

Et t'aime quoi sinon ?

Rhaaa mais ta gueule !

« Bon pas de panique si ça se trouve, elle va partir pendant que je serais sous la douche. » Avalant à la va-vite son café il se précipita dans la salle de bain et ouvrit à fond les robinets, histoire de bien la réveiller. Se glissant sous le jet d'eau bienfaisant il essaya tant bien que mal de remettre de l'ordre dans ses souvenirs.

Ils avaient dansé longtemps, puis il lui avait offert un verre (merci Hisagi) et s'était offert à lui-même plusieurs verres (re-merci Hisagi). Il avait peut-être poussé sa résistance un peu trop loin, parce qu'à partir de là il y avait un véritable trou noir. C'était trop bête de réussir à mettre un canon pareil dans son lit si c'était pour ne plus se souvenir de la partie sympa après !

Il sortit de la salle de bain, se séchant et s'habillant rapidement, et se versa une nouvelle tasse de café. Il retourna ensuite dans la chambre. Les mèches rousses dépassaient toujours de la couverture et Renji soupira. Apparemment il n'allait pas pouvoir échapper à un face à face.

Parlant sans douceur il tira les couvertures pour réveiller Ori-machin-chose :

_ « Allez ! Debout là dedans! C'est l'h…»

...

Bug

Remise en marche de l'ordinateur central.

Analyse du système :

_Poitrine scandaleusement grosse : Fichier introuvable...

_Longue chevelure: Fichier introuvable…

_Fromes généreuses : Fichier introuvable…

Nouveau matériel détecté.

Error Système.

? ! ! !

_ « HEIN ? ! »

Sous ses yeux éberlués se trouvait dans son lit, son lit à lui, son lit de dragueur, de macho, son lit de pur hétéro, un jeune homme entièrement nu à la crinière rousse en pétard !

_ « Mais c'est quoi ce bordel ? ! »

Son cri réveilla le roux qui, ouvrant ses yeux ensommeillés, chuchota dans un sourire à la vue de Renji :

_ « Salut toi. »