Dans les rue de Londres une jeune demoiselle de bonne famille marchait de pas vif. Elle allait en direction du cartier de Baker Strict plus précisément au 221 Baker strict. Quand elle arriva, elle toqua. Une femme d'age moyen lui ouvrit la porte. La femme demanda d'une rocailleuse et non amical:
_C'est pourquoi?
_Je voudrais parler à monsieur Holmes. J e m'appelle Kateline Adler...
Le femme la coupa et lui ouvris la porte.
_Vous avez dit Adler?
_Oui c'est mon nom de famille. Ma mère est Irène Adler et c'est pour cela que je viens voir Monsieur Holmes. Il a résolu Moriarty dont le pourquoi du comment sur la mort de ma mère.
La femme accepta. Ils entrèrent dans la pièce ou se trouvait le détective. La veille femme se demanda ou il était encore passer car il avait la fâcheuse habitude de disparaître dans la pièce. l'on sonna à la porte. Elle demande à Kateline de l'excuser et partit en la laissant toute seule avec le détective. La jeune fille commença donc à se présenter dans le vide jusqu'au moment ou elle dit son nom. Le détective sortis donc de sa cachette et dit:
_Adler?
_C'est mon nom.
_Donc vous êtes de la famille d'Irène?
_Oui, c'est ma mère. Monsieur c'est parce que vous connaissez ma mère que je suis venue vous voir. Elle m'a déjà parler de vous. Et en plus vous avez un très jolie portrait d'elle sur votre bureau. Mais voila i ans ont là tuer et je sais que vous avez déjà tuer le professeur Moriarty, le maître de tout ceci. Mais dans votre coeur la mort de ma mère est encore une blessure ouverte car elle était une de vos seule ami si je me trompe. Donc je vous propose de m'aider pour la venger. Acceptez vous de m'aidez?
_Avec plaisir.
_C'est vrai! c'est super j'ai déjà réunis des preuve contre le premier ministre.
_Oui, le premier ministre était un ami de Moriarty depuis de longs années. Je serai pas étonner d'apprendre qu'il était de mèche avec lui. Mais kateline...
_Appelez moi Kate.
_D'accord, donc Kate ta mère qu'un pions dans toute cette affaire.
_Oui mais comme tous les acteur principaux de cette affaire il ignorait que les pions pourrait être venger.
Pendant que Kate et Sherlock Holmes parlait la dame revint avec Jhon Watson. Sherlock coupa cours à la conversation avec la jeune fille et salua son ami. Watson regarda par dessus l'épaule de son compagnons et vue Kate. Il remarqua sa chevelure brun à petite bouclette et ses beau yeux noisette qu'il avait déjà vue quelque part. Il prit Holmes part le bras et l'emmena un peu plus loin.
_Elle me rappelle quelqu'un, qui est ce?
_C'est la fille d'Irène.
_Oui mais elle te ressemble, qu'elle âge à t-elle.
_Elle doit avoir 16 ans.
_16 ans!
_Oui, pourquoi?
_Ils y a 16 ans Holmes tu avais eu une petite aventure avec sa mère à Paris. Et quand je te dit qu'elle te ressemble, elle te ressemble. C'est ta fille!
_Quoi!
_Oui, enfaîte pourquoi est-elle venue te voir?
_Elle veut juste venger Irène.
_Comment venger?
_Tuer les complice de Moriarty.
_Mon dieux Holmes dans qu'elle pétrin vous vous êtes mis.
_Dans aucun. J'ai un plan venez.
Quand il eu finit de parler il retournèrent près de la jeune fille.
