Disclaimer : Les personnages sont à Akira Amano, malheureusement T^T
Pairing : Hu hu hu~ je penses quand entrant ici vous savez ce qui vous attend~
Note : Désolé pour les fautes ^^, et oui ce n'est malheureusement pas mon domaine mais je m'améliore !
Pourquoi il a fallu que tu ailles dans ce bar...
Après une mission normale entre le gardien de la varia et Vongola de la tempête, c'est-à-dire avec plusieurs factures pour le judaime et des cadavres entre les mains des deux tueurs sans pitié et violents, ils ont décidé tous les deux de s'arrêter pour la nuit dans dans un hôtel luxueux pour reprendre la route le lendemain. Belphegor lui c'est vite allongé sur le divan pour faire une petite sieste, alors que Gokudera est allé prendre une douche après être allé dans un bar pour une petite soirée arrosée, ce qui ne lui arrive en général jamais, mais il ne pouvait pas supporter rester une seconde de plus dans la même pièce que le Prince, mais ils n'avaient pas eu le choix c'était la seul chambre de disponible. Donc encore un peu sous l'emprise de l'alcool, Hayato est sorti de la salle de bain, habillé et avec les cheveux encore un peu trempés. Et en regardant Bel allongé, il a juste souri mais pas d'un gentil petit sourire mais plutôt d'un sourire malicieux. En voyant qu'Hayato venait de sortir de la salle de bain, Belphegor s'est levé et a dit :
« Hayato tu as été très long. Ushishi~ » Le blond rit et s'approcha de Gokudera, pas très prêt, mais pas trop loin non plus.
« Eh bien, alors viens ici, petite salope. »
L'argenter à tirer le gars avec le dos tourné et incliné de sorte que Bel était collé contre Hayato. Et a travers les vêtements minces en tissu le Prince a clairement senti la chair excitée du Vongola.
« Tu peux le sentir~ Tu l'aimes~ Tu veux que ça soit à l'intérieur de ton cul~ » A murmuré passionnément Gokudera
« Tais-toi ! Que-qu'est-ce que tu fais ! »
A demandé le blond étonné alors que la main de l'argenté a glissé jusqu'au pantalon de Bel, il a ensuite mis ses doigts sous l'élastique du caleçon et commença à rouler lentement avec sa main sur le tronc d'un membre passionnant et avec son autre main il la mit plus loin dans l'entrejambe, et pressa un doigt dans l'anus.
Bel été surpris et surtout en colère, par un double sens : d'une part, il lui semblait incroyablement vulgaire, rendant la pénétration encore plus souhaitable et d'une autre : il ne voulait surtout pas être en dessous du bras droit Vongola. Mais Hayato, ignorant la faible résistance, a pénétré plus profondément, et lorsque le troisième doigt était à l'intérieur, le blond commença à gémir de sorte qu'Hayato soit de plus en plus excité, Belphegor avait même arrêté d'essayer de s'échapper, il commençait vraiment à aimer ce que lui faisait l'argenter.
« Que tu es chaud, Princesse »
Hayato murmura dans l'oreille du prince, il continua à caresser l'ouverture étroite tout en frottant l'entrejambe de Bel, le blond jeta alors sa tête en arrière sous l'extase. Son corps était en feu, son cerveau étourdi de plaisir, et ses jambes tremblaient. L'argenté encore plus excité après les cris de passion que venait de faire le blond sous ses yeux, enleva sa main en recevant un grognement de frustration de la part du prince.
« Chut, ma princesse ... Ce qui va suivre sera meilleur »
Gokudera baissa son pantalon et poussa Bel sur le canapé à quatre pattes. La liberté tant attendue pour le pénis de l'argenter il l'entra dans une profondeur tant désirée, mais il ne l'entra pas entièrement, Hayato a tout simplement décidé de profiter de la torture, sachant que plus tard il sera récompensé par les lèvres du prince. Bel sentit Hayato le pénétrer et le blond commença à mordre douloureusement sa lèvre, tout en s'accrochant au canapé rembourré.
« Tu es tellement serré et chaud à l'intérieur. » Chuchota Gokudera en se penchant. « Mais peut-être que si tu commences à te détendre, ce sera sûrement encore plus passionnant et violent. »
L'argenté arracha la chemise, et pressa sa langue humide le long du dos, en pressant ses doigts sur un des mamelons pour ensuite le mordre en laissant des suçons partout sur le corps frêle du Prince. Après avoir mordu chaque partie du corps du blond, Hayato enleva brièvement sa verge qui était dans Bel, il s'assit sur le canapé, se retourna et tira Belphegor contre lui. Le prince a été à nouveau planté sur la queue, sentant l'épanouissement frémissant à l'intérieur. Sous les yeux bleus vert briller de son partenaire, dévorant ses yeux, Bel rougit de gêne, et se sentit encore plus intensifié en raison de la mention suivante de Gokudera :
« Tu es une chienne lubrique, Belphégor. Tu devrais te voir en ce moment. »
Dit rapidement, haletant. Serrant les doigts sur les hanches de Bel empêchant le déplacement Hayato est venu à son cou, mordant doucement puis lécha la peau délicate. Bel sursauta et serra les muscles de l'anus. Enfin Bel n'a pas tenu, avec une ardeur violente le blond montait sur son partenaire, perdant résidus de maîtrise de soi en se déplaçant à l'intérieur. Les gémissements se sont rapidement transformée en une respiration sifflante pathétique en raison de la gorge desséchée.
« Bel ! » Dis l'argenter en enfonçant encore plus ses ongles dans la peau de Bel, pour ne pas le laisser redescendre, seulement pour taquiner de tête de l'anus.
« S'il te plaît ! » À crier Bel en sentant un vide en lui, il était à la limite, et Gokudera ressenti qu'il avait besoin d'arrêter afin de prolonger l'acte de la torture, pour son partenaire.
« Quoi? Dis-moi bébé. » Murmura l'homme bombe dans l'oreille du lanceur de couteau.
« Je veux ... Je veux continuer. » Sanglotait Bel.
Hayato toucha les lèvres douces du blond, en mordant la lèvre inférieure et est entrée dans la bouche humide. Bel a ardemment répondu au baiser, il s'est agressivement accroché aux épaules de Gokudera. Soudain Hayato avec sa main a touché la bite du prince, et Belphégor ne pouvant plus supporter, est presque immédiatement venu et le Vongola en voyant Bel crier sous un orgasme et lui aussi venu juste après, en remplissant l'intérieur du blond de son sperme.
La prochaine chose qui était dans le cul de Bel était un gros gode. Le prince était aussi menotté au lit avec les jambes écartées, Hayato a pris le jouet, et a commencé à le déplacer.
« Oui, bébé... Allez, crie plus fort! Ne te retiens pas, montre-moi comment tu te sens... » Bel n'a même pas entendu les paroles de l'argenté, et son visage était brouillé avec des larmes involontaires. « Tu es tellement mignon, comme ça... » Passionnément chuchoté Hayato.
Bel se cambrait sur le lit en tentant de s'éloigner. Hayato a fait cette torture encore plus délicate, en taquinant la pointe avec sa bouche.
« S'il te plaît arrête ... Je ne peux pas le supporter... »
A dit le prince souhaitant en finir, il était devenu insupportablement douloureux pour le blond, et Hayato a alors commencé à enlever le god qui était encore à l'intérieur du garçon. Bel instantanément fondu et avait encore des vertiges.
« Tu es magnifique bébé... » A finit par dire Hayato tout en caressant le front humide de sueur de Bel, pour ensuite s'endormir à côté du blond.
Le lendemain matin, Gokudera s'est levé avec un mal de crâne insupportable et en regardant le prince à côté de lui, il remarqua alors qu'ils étaient tous les deux... complètement nus. C'est en re-regardant le blond allongé entrain de dormir qu'il s'est alors souvenu de ce qui s'était passé cette nuit, et elle avait été très mouvementé, même un peu trop à son goût, c'est vrai quoi il c'était toujours dit que la première fois ce serait avec une magnifique brune où blonde mais certainement pas avec un gars et encore moins avec un membre de la Varia, il se leva en se frappant le visage et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche bien froide et penser à ce qu'il allait faire ou dire au prince quand il se réveillera.
~~~~~ A suivre (enfin si vous voulez une suite bien sur) ~~~~~
Hey~ je suis de retour cher lecteur ou lectrice~ Et oui c'est à mon tour (enfin) d'être en vacances. Yeah ! Et je vais avoir tout mon temps pour écrire la suite de mes fictions.
Oui je sais encore sur ce couple, mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise je suis une fan de ce couple ils sont tellement mignons ensemble~
Pour celle-là je vais laisse le choix si oui ou non vous voulez une suite, cette fiction est entre vos mains !
Laissez des reviews s'il vous plaît~ j'accepte même les critiques. Bye bi~
