-

-

FIC INTERROMPUE AU CHAPITRE 3

(plus d'explications dans mon profil)

-

-

C'est pas bien ! Je devrais pas faire ça, mais c'est plus fort que moi. Méchante Edelwanna, méchante ! J'avais dit que j'arrêtais, mais il a fallu que je retombe sur tous les épisodes de YGO en faisant un transfert de fichiers et j'ai fait une grosse rechute !

Maintenant voilà ce à quoi vous avez droit : un remake de Batailleville à ma sauce bien sûr, et toujours dans le même domaine. Je pourrai jamais innover ¤¤ secoue désespérément la tête ¤¤ , pauvre de moi ! Je vous préviens : ce bidule-là -vachement orignal en plus... je me suis même payé le luxe d'incruster certaines phrases de l'anime-, je risque de me prendre la tête dessus, ou pire, de ne jamais le finir, parce qu'une fois que vous serez arrivés à la fin de cette page, vous vous rendrez compte jusqu'où ma faiblesse risque d'aller. Mais POURQUOI y'a que YGO qui m'inspire mais euh !

¤¤ va se coucher

... et revient un temps pour souhaiter une bonne lecture malgré tout... ¤¤

Juste pour le plaisir de me replonger encore dans mes souvenirs...

-


Triple S

Batailleville selon Serenity...

...et avec un coup de main d'une auteur (auteuse ? autrice ?) dont le pseudo commence par un E et dont on ne compte plus les tentatives de désintox...

-

-

Chapitre 1 : Le classique élément perturbateur qui n'arrive pas dans l'anime mais qui arrive avec moi...


-

-

Domino, quelque part dans le port...

-

-

- Maître Marek, nous avons retrouvé la fille !

- Eh bien qu'attendez-vous pour me l'amener ? demanda froidement Marek.

Il se retourna vers son serviteur, un banal pilleur de l'ombre, Baguette du Millenium en main.

- C'est qu'elle n'est pas seule, Maître. Deux amis du jeune Yûgi l'accompagnent.

- Alors débarrassez-vous en ! Je veux la soeur de ce nul de Wheeler ! Elle pourrait être d'une importance décisive dans mon jeu !

- Oui, Maître.

L'autre s'en alla prudemment, tandis que Marek replongeait dans ses pensées.

« Je possède les deux amis de Yûgi, mais je dois aussi m'assurer que Joey restera sous mon contrôle aussi longtemps que je le désirerai, c'est pourquoi je dois mettre la main sur ce qu'il a de plus cher... »

Puis il reprit le contrôle de l'esprit de Joey, qui livrait un duel à mort contre Yûgi non loin de là. Ils étaient tous les deux enchaînés à une ancre, et le perdant se verrait entraîné au fond de l'eau. Et dans le cas où Yûgi refuserait de se battre, les deux ancres plongeraient au fond de l'eau au bout de vingt minutes.

Son plan était parfait. Il ne pouvait que gagner.

-

-


-

-

Domino, en ville...

-

-

- Qui sont-ils Tristan ? Que nous veulent-ils ?

Serenity s'accrocha au bras de son ami pendant que Duke faisait diversion.

- J'ai peur... gémit-elle.

Elle penchait sa tête dans tous les sens, effrayée par les événements. Plusieurs hommes avaient commencé à les poursuivre, et le fait qu'un pansement lui recouvrait les yeux suite à son opération la terrifiait encore plus ; elle était dans l'obscurité et ne savait pas où elle était.

- Ne t'en fais pas Serenity ! Nous allons sortir de là et retrouver Joey, je te le promets ! jura Tristan.

- Eh vous deux ! chuchota Duke, revenu auprès de ses deux amis. Je crois que j'ai réussi à les éloigner, la voie est libre !

Tristan fit sortir Serenity de la remorque du camion dans lequel ils s'étaient cachés, et les trois compères traversèrent la rue aussi vite que possible.

Tristan portait Serenity sur son dos, mais alors qu'ils s'engouffraient dans une ruelle à la suite de Duke, elle sentit quelqu'un la tirer violemment en arrière. Un pilleur de l'ombre, bientôt rejoint par quatre complices, s'empara de Serenity.

- Lâchez-moi ! Qui êtes-vous ! Que voulez-vous ! s'écria la jeune fille.

- Serenity ! s'exclamèrent Tristan et Duke.

Duke s'élança vers l'homme masqué qui retenait son amie, mais les autres se jetèrent sur lui et il fut repoussé. Tristan serra les poings et tenta sa chance, mais à quatre contre deux, le combat était inégal.

Le pilleur qui retenait Serenity parla :

- Restez en dehors de ça si vous tenez à la vie ! Le maître n'a que faire de vous deux ! dit-il, en les montrant du doigt.

Un camion conduit par un autre pilleur s'arrêta alors près du petit groupe. L'homme qui détenait Serenity s'y engouffra rapidement avec la jeune fille, et les autres le suivirent, tout en gardant un oeil sur Duke et Tristan qui observaient la scène impuissants. Le véhicule démarra, ne laissant derrière lui qu'un bref nuage de poussière.

-

-


-

-

Au port...

-

-

- Maître... Nous avons la soeur de Joey Wheeler, dit Odion, en s'approchant de Marek.

Le jeune homme sortit de sa transe.

- Parfait ! Amenez-la moi ! Mais avant, donne-moi ma cape, je ne préfère pas prendre de risque.

- Si je puis me permettre, maître, reprit Odion. Cette fille est aveugle, vous ne risquez pas d'être reconnu.

Marek eut un sourire mauvais.

- Je n'en espérais pas tant, dit-il. Alors soit, dépêche-toi de me l'amener.

Odion s'inclina et partit.

« Quelle aubaine ! Cela ne fera que renforcer l'inquiétude de Yûgi, et surtout de Joey, lorsqu'ils sauront que cette fille est à ma merci ! »

L'égyptien brandit sa baguette.

- Tu entends Joey... ta soeur est à moi ! HAHAHAHAHAHAHA !

Et l'esprit de Joey, bien qu'embrumé par le contrôle de Marek, fut envahi d'un sentiment d'inquiétude.

Deux pilleurs de l'ombre encadraient Serenity et étaient menés par Odion.

Ils la firent monter sur le pont de la vedette sur laquelle Marek se trouvait, et sur un signe de ce dernier, tous trois s'éloignèrent.

La jeune fille tremblait de peur. Elle était dans le noir complet et n'avait plus aucun repère. Les trois hommes l'escortant partis, elle n'entendit plus aucun bruit et cela renforça son malaise.

Marek s'approcha, faisant volontairement claquer ses chaussures sur le sol du bateau. Il ne pouvait voir ses yeux, mais au vu de la réaction de la fille, il se doutait de sa terreur. Elle recula à l'aveuglette et son dos heurta les barrières de sécurité du bateau.

- Tristan... Où es-tu... Qui est là... Ne... ne m'approchez pas...

Voir cette petite chose fragile sans défense devant lui le conforta dans son ego et raviva sa soif de pouvoir.

- Tes amis ne sont pas là, dit-il froidement. Personne ne viendra te sauver, car personne ne sait où tu te trouves en ce moment-même. D'ailleurs, tu ne le sais même pas toi-même...

Il toucha le pansement qui recouvrait les yeux de la jeune fille. Effrayée, elle se décala sur le côté, ce qui n'eut pour effet que de déclencher un petit rire moqueur chez Marek. Il la prit brusquement par le bras, et la dirigea vers la proue du bateau. Là, il se plaça derrière elle, tout en la maintenant contre lui.

- Quel est ton nom ? murmura-t-il.

- Se... Serenity... bégaya-t-elle.

- Dis-moi Serenity, veux-tu voir ton frère Joey se battre en duel ?

Elle garda le silence.

- Eh bien ? répéta Marek, en effleurant les cheveux de la jeune fille avec son objet du Millenium.

- Je.. ne peux pas voir... pas encore...

Il ricana.

- Je le sais bien, petite Serenity. Mais moi, j'ai le pouvoir de te faire voir ton frère sans que tu n'ais besoin de tes yeux ! Regarde bien !

La Baguette du Millenium brilla. Bizarrement, le noir qui brouillait la vue de la jeune fille commença à se dissiper, et un paysage se dessina devant elle, comme si elle s'y trouvait. Et là, dans cette vision, elle reconnut Joey, un disque de duel à la main. Elle ne connaissait pas l'adversaire qui lui faisait face.

Marek ricana de nouveau.

- Ton frère Joey est sous mon contrôle. Il est si faible... un véritable pantin. Et le garçon qui lui fait face n'est autre que Yûgi, son meilleur ami. Tu dois te demander pourquoi ils se battent alors, eh bien c'est simple : je les ai forcés. J'utilise Joey pour vaincre Yûgi, et lorsque je le battrai, l'ancre enchaînée à ses pieds se déclenchera et l'emportera au fond de l'eau. J'aurai alors le pouvoir du pharaon, et règnerai en maître sur ce monde.

Serenity frissonna. Elle ne comprit pas le rapport entre Yûgi et le pouvoir du pharaon, mais réalisa que son frère courait un grave danger.

- Et si... et si c'est Yûgi qui gagne ? balbutia-t-elle.

- Je doute que cela n'arrive car je suis bien trop puissant et Yûgi tient trop à la vie de ses amis, mais si cela devait arriver... ce serait Joey qui plongerait au fond de l'eau... quel dommage, car sa soeur bien-aimée n'aurait même pas pu le serrer dans ses bras une dernière fois...

Les larmes ne coulaient pas, mais Serenity pleurait.

- C'est pathétique, commenta Marek.

Il maintenait toujours Serenity contre lui, et décida qu'il était temps de s'immiscer dans le duel.

-

-

Sur le port, Kaiba et Mokuba cherchait un moyen d'arrêter le duel, lorsqu'une décapotable fit irruption sur les docks. Mai, la conductrice, ainsi que Tristan et Duke, en sortirent.

- Qu'est-ce que vous faites-là ? dit Mokuba.

- J'ai récupéré ces deux-là en route, dit Mai, en désignant Tristan et Duke. On a un gros problème. La soeur de Joey a été enlevée par plusieurs gars encapuchonnés...

Elle s'interrompit en apercevant Yûgi et Joey, et au milieu Téa, enchaînée sur une chaise.

- Mais qu'est-ce qui se passe ici ? demanda-t-elle incrédule.

- Un type prénommé Marek force Yûgi et Joey à se battre, et si on ne les arrête pas, ça risque de mal se terminer !

- Alors c'est sûrement ce Marek qui a enlevé Serenity ! s'exclama Tristan, les poings serrés.

C'est à ce moment-là que Marek choisit de reprendre le contrôle de Téa.

- Pharaon ! dit Téa. J'espère que tu apprécies ce petit duel...entre amis... Sache que j'ai désormais en ma possession un autre pion...

- Oh non ! s'exclama Yûgi.

- Et si... ricana Marek. La soeur de Wheeler est à moi, et si tu ne tiens pas à ce qu'il lui arrive quelque chose à elle aussi, je te conseille d'abandonner ce duel... ou Joey risque de très mal le prendre HAHAHAHAHA...

Tea reprit alors ses esprits.

- Seto ! s'écria Mokuba. Il faut faire quelque chose, et vite ! Il y a beaucoup trop de gens impliqués.

Kaiba bouillait. Il se sentait impuissant.

-

-

-

- HAHAHAHAHA... mon plan est décidément parfait. Avec ça le pharaon n'a d'autre choix que de perdre !

Marek reporta son attention sur la jeune fille qu'il forçait encore à regarder la scène au travers de ses yeux à lui, et ce grâce à la Baguette du Millenium.

- Je suis désolé, chère Serenity, mais je ne peux pas m'occuper de toi pour le moment... Odion !

- Oui, maître ? dit Odion, en s'approchant.

- Emmène-la en cabine, et fais en sorte qu'elle y reste ! Je m'occuperai d'elle plus tard !

Odion la prit par le bras, et l'emmena à l'intérieur du bateau. Il l'enferma, puis revint sur le pont.

Dans la cabine, Serenity se laissa glissa sur le sol le long du mur, ramena ses jambes contre elle et pleura silencieusement. Comment un homme pouvait-il être aussi mauvais ? Joey... elle espérait de tout coeur qu'il ne lui arriverait rien de mal, mais ce que lui avait dit Marek l'avait terrifiée. Pourtant, elle ne pouvait pas croire qu'un être humain soit totalement corrompu par le mal. Elle ne put s'empêcher de penser qu'un bon côté subsistait peut-être encore chez l'égyptien.

Les minutes défilèrent. Elle était plongée dans le silence, ce qui n'avait rien de rassurant.

Et puis, au bout d'une demi-heure, la porte s'ouvrit dans un grand bruit. Quelqu'un se précipita vers elle et la releva brutalement.

- S'il vous plaît, ne me faites pas de mal ! s'écria-t-elle.

- Silence ! siffla une voix, qu'elle reconnut comme celle de son kidnappeur.

Marek la fit sortir de la cabine, et l'amena de nouveau sur la proue du bateau.

- Je perds le contrôle de ce duel, dit Marek. Mais il me reste encore une carte à jouer ! Et tu vas m'y aider !

Serenity recula.

- Non... s'il vous plaît...

Elle trébucha, tomba lourdement sur le sol et éclata en sanglots.

Marek soupira. Il s'agenouilla auprès d'elle. Il tendit la main, et souleva le menton de la jeune fille sans la brusquer. Elle fut surprise de cette soudaine gentillesse, et cela suffit à la calmer. Comprenant que c'était le seul moyen de gagner la confiance de la jeune fille, il lui prit la main, et la remit doucement sur pieds.

- Maître Marek ! s'écria Odion, non sans s'étonner de la proximité de son jeune maître avec la fille.

- Qu'y a-t-il encore Odion ?

- On vient de m'apprendre que la jeune amie de Yûgi a réussi à se libérer grâce à l'aide de Kaiba...

- Grrr... marmonna Marek. Celui-là... De toute façon Yûgi et Joey vont mourir tous les deux, ils se sont auto-détruits !

Serenity émit un gémissement.

- Tu ne me sers plus à rien à présent, dit Marek à Serenity.

Aussitôt, il s'introduit dans l'esprit de la jeune fille. Elle était faible, sinon plus que celui de son frère. Elle ne l'avait pas vu, il ne risquait donc pas d'être découvert, et il pouvait la libérer.

Prendre le contrôle de l'esprit de Serenity lui fit tout drôle, alors qu'il avait pourtant fait ça sur des dizaines de personnes. Il savait la jeune fille innocente, il n'imaginait pas à quel point. Sa pureté le mit mal à l'aise et dérangea le Mal qui avait envahi son coeur.

« Pas une part d'ombre en elle... Impossible... Un tel être ne peut exister ! »

Serenity, sous l'emprise de Marek, descendit du bateau. Mécaniquement, elle se dirigea vers la sortie du hangar, et se retrouva dehors sur les docks. Le lieu du duel ne se trouvait qu'à quelques centaines de mètres.

« Je ne peux m'encombrer d'elle, alors je vais faire en sorte qu'elle retrouve ses pitoyables amis... et comme ça, elle aura l'occasion de voir son frère disparaître...HAHAHAHAHA... »

-

-

Sur le quai, Mokuba fut le premier à apercevoir Serenity.

- Regardez ! Quelqu'un approche ! S'écria-t-il.

Tous se retournèrent, et virent une forme arriver vers eux. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes que Tristan et Duke réalisèrent que c'était Serenity, et ils se précipitèrent auprès d'elle.

- Serenity ! Tu n'as rien ?

La jeune fille ne répondit pas, elle semblait en transe. Duke la secoua. Elle reprit ses esprits, mais sentant une présence auprès d'elle, elle eut un mouvement de recul.

- Du calme Serenity ! C'est moi ! Duke !

- Et je suis là moi aussi ! fit Tristan.

- Tristan, fit la jeune fille d'une toute petite voix. Duke ?

- Oui c'est nous ! Tu n'as rien à craindre !

- Tout va bien ? demanda Tea qui venait de les rejoindre, accompagnée de Mai.

- Oh j'ai eu si peur ! dit Serenity. Où est Joey ? Je veux voir mon frère !

Tout le monde se regarda, mais personne n'eut le temps de lui répondre, car un énorme « plouf » se fit entendre : Joey et Yûgi étaient à présent au fond du port de Domino.

Le petit groupe se précipita au bord de l'eau. Tristan essayait d'apercevoir quelque chose, lorsque Yûgi remonta à la surface.

- Yûgi !

Il plongea immédiatement pour repêcher son ami inconscient.

- Joey est toujours au fond, s'écria Mai.

- Mokuba, va me chercher la clé ! Je vais plonger ! dit Tristan.

- D'accord... Oh !

Dans la confusion générale, Serenity avait retiré son pansement et voyait parfaitement bien. Comprenant la situation, elle avait récupéré la clé nécessaire pour libérer Joey et avait plongé sans hésiter.

Quelques secondes plus tard, le frère et la soeur remontèrent sains et saufs.

Revenus sur la terre ferme, Joey et Serenity s'enlacèrent tendrement.

- Petite soeur... tu vois ?

Serenity hocha la tête avec un sourire.

- Je suis si heureux... dit Joey. J'ai cru que ce Marek t'avait fait du mal... si tu savais comme j'ai été inquiet... mais j'étais sous son contrôle, complètement impuissant... Serenity... pardonne-moi...

- Allons Joey, ce n'est pas ta faute ! intervint Tristan.

- Oui, renchérit Duke. C'est de la nôtre. Nous n'avons pas été capables de la protéger...

- Mais je vais bien ! coupa Serenity. Marek ne m'a fait aucun mal... Il... Il a même été gentil avec moi... ajouta-t-elle, se remémorant le moment où le garçon l'avait aidée à se relever.

Les autres allaient protester quand Kaiba s'avança.

- Quelle scène touchante ! ironisa-t-il. Mais je serais vous, je me dépêcherais de me rendre sur le lieu de la phase finale, car elle ne va pas tarder à débuter.

Ceci dit, le jeune homme tourna les talons et s'éloigna.

- Kaiba ! dit Yûgi.

- Mmm ?

- Merci de ton aide, on ne s'en serait pas sortis si tu n'avais pas été là !

- Je n'ai fait que ce que j'avais à faire... On se revoit à la phase finale... J'ai hâte d'y être...

Sur ce, il partit, accompagné de Mokuba.

-

-

-

- Oui.. Moi aussi j'ai hâte d'y être Kaiba... dit Marek, alors qu'il observait la scène non loin. Quant à toi Pharaon, tu as peut-être gagné cette fois, mais sache que tu ne perds rien pour attendre.

Son regard s'attarda sur le petit groupe, et plus longuement sur Serenity qui avait retrouvé le sourire, et dont les yeux, ces yeux qu'il n'avait pas pu voir auparavant, brillaient de joie. Réalisant qu'il fixait la jeune fille depuis un trop long moment, il s'en détourna rapidement.

Il s'équipa de son disque de duel, et se munit de son jeu et de ses cartes de localisation, puis rejoint son serviteur.

- En route pour ma victoire Odion !

-

-


-

-

Et je ne suis qu'au début de Batailleville... oh la la mais dans quoi je m'embarque...

PS : pour la signification du titre... pour l'instant, je n'ai pas fait entrer tous les éléments permettant de la trouver...

-

-