1er Chapitre :
Me voilà, Astre Malfoy-Granger, jumelle de Jules Malfoy-Granger, fille adoptée de Scorpius Malfoy-Granger et d'Albus Potter se préparant pour sa rentrée en 7ème année dans la noble maison de Gryffondor. Je suis plutôt petite et fines, les cheveux blonds presque blancs et les yeux verts émeraudes.
Je ferme ma valise quand mon père rentre dans ma chambre :
-Astre, où est ton foutu chat ?
-Surement sur le lit de Jules.
-Je vais le chercher, dépêche-toi, le Poudlard Express n'attend personne, même si c'est la famille Malfoy-Granger.
-Donne-moi 5 minutes et je suis prête.
J'ajuste ma robe une dernière fois, fait rouler ma valise et descends les escaliers. Quand j'arrive mes parents sont enlacés, regardant tous leurs enfants. Il y a Ariane stressant de savoir dans quelle maison le choixpeau va-t-il l'envoyer, Robin qui pleure parce qu'il va rester tout seul une année et Jules qui essaye de le consoler. A contre cœur, j'interromps cette scène :
-Papa t'as retrouvé Toulouse ?
Albus se détache de Scorpius et répond :
Oui oui, il était sur le lit de Jules, comme toujours tu avais raison. Je l'ai mis dans son sac.
Scorpius regarde sa montre et s'exclame :
-On va encore être en retard ! Jules, Astre vous transplanez mais avant venez dire au revoir à vos vieux pères.
Bien évidemment, même si je suis en 7ème année, dire au revoir à mes parents me rend toujours triste contrairement à Jules qui est surexcité à l'idée de revoir ses amis.
Mes pères nous ébouriffent les cheveux, je prends la main de Jules et ma valise, nous transplanons à Kings Cross.
Je me tourne vers Jules qui ne supporte pas très bien le transplanage, il est au-dessus de la poubelle en train de vider ses tripes. Une fois qu'il a fini, je peux enfin me moquer de lui :
-Bah alors Julinouchet on ne supporte pas le transplanage ?
- Va te faire foutre Astre. Fais gaffe, j'crois qu'il y'a Simon derrière toi.
Je pannique, remets en ordre mes cheveux et me retourne. Mais évidemment il n'y a personne d'autres que des moldus. Jules explose d'un rire tonitruant et lance d'une voix moqueuse :
A ce que je vois on a toujours un faible pour Simon. Tu ne trouves pas ça un peu trop cliché d'être tombée amoureuse du meilleur ami de ton frère jumeau.
Et toi tu ne trouves pas ça cliché d'être amoureux depuis notre première année de ma meilleure amie.
Okay, okay j'arrête. Par contre retourne toi et prépare-toi parce que il y a vraiment Simon qui arrive.
Cette fois, je garde mon sang froid et me retourne. Je l'aperçois, il est grand, les cheveux bruns bouclés et longs, les yeux vairons, le corps sculptés par les entrainements de quidditch. Je suis définitivement amoureuse de Simon Londubat, poursuiveur de l'équipe de Gryffondor. Je rougis quand il me salue brièvement pour ensuite aller étreindre mon frère.
Je regarde ma montre, il est presque l'heure du départ. Je préviens les garçons et traverse le mur pour arriver sur la voie 9 ¾. Je repère directement Sophia qui est en train de dire au revoir à ses parents et à sa petite sœur Noora. Je ma faufile jusqu'à n'être plus qu'à un pas de ma meilleure amie et lui saute dessus. Surprise, elle perd l'équilibre et nous roulons par terre dans un éclat de rire. Mais bien vite, nous nous rappelons qu'il faut qu'on monte dans le train. Nous nous relevons et montons dans le Poudlard Express. Ma 7ème année risque d'être réussie.
