Cette fic est écrite dans le cadre de la quatrième nuit d'écriture du FoF (Forum Francophone) pour le thème "musique". Le FoF est un forum regroupant tous les francophones de ffnet où l'on peut discuter, demander de l'aide ou s'amuser entre nous. Le lien se trouve dans mes favoris. Rejoignez-nous !
Les personnages ne m'appartiennent pas.
Pas inspiré du tout. Cet OS est vraiment nul, j'ai hésité à le mettre.
Les réponses aux reviews anonymes de ce texte sont disponibles sur mon LiveJounal : wizzette(.(livejournal(.(com/4295(.(html
La musique
La vie de Haley James a toujours tourné autour de la musique.
Durant toute la durée où elle fût dans le ventre de sa mère, elle entendit les différentes musiques d'instrument jouaient par son père et la douce voix de sa mère l'accompagnant.
Sa mère avait ressenti les premières contractions précédant son arrivée alors qu'elle était justement en train de chanter dans son salon.
Tous les soirs, durant les premières années de sa vie, elle s'endormait au son de la musique de ses parents ou de la radio lorsque ceux ci n'étaient pas présent. Elle ne pouvait dormir sans cela. Elle passait sa nuit à pleurer sinon.
Dès son plus jeune âge, ses parents l'inscrivirent à des cours de chants puis à ceux lui permettant d'apprendre de jouer d'un instrument. Elle intégra rapidement la chorale de son école.
Plus, elle grandissait, plus elle aimait la musique.
Au collège, avec l'augmentation de son nombre d'heure de cours, elle dut réduire son temps passait à l'apprentissage de la musique.
Elle appris rapidement à utiliser les nouvelles technologies afin de pouvoir écouter de la musique, qu'importe l'endroit où elle se trouvait.
Dès qu'elle rentrait dans sa chambre, elle allumait son poste et mettait ses disques préférés ou la radio, qu'elle fasse ses devoirs ou se reposait simplement.
Le jour où elle rencontra ses amis, elle écoutait de la musique.
Elle se souvenue toute sa vie de la première fois qu'elle monta sur scène, encouragée par ses amis. Les sensations qui l'avait envahi était indéfinissable.
C'est tout naturellement qu'elle devint chanteuse et enregistra son premier album, une fois de plus encouragé par ces amis.
À aucun moment, la musique s'arrêta le jour de son mariage avec Nathan Scott. Tout comme celui de ces anniversaires.
Sa première tournée l'éloigna quelques temps de sa famille mais fut une expérience enrichissante pour elle. Elle revint plus forte, heureuse de ce qu'elle avait pu vivre autant au niveau professionnel que personnel.
Lors de son travail, en tant que professeur, elle n'hésitait pas à utiliser la musique pour faire comprendre à ses élèves ses cours.
La musique fut également au rendez vous lors de la naissance de son fils.
Les victoires de son mari, lors des match de basketball, furent fêtées en musique.
Toute sa vie tourna autour de la musique. Il est normal que son enterrement se fit également en chanson.
