Suki Sexy Mafiosi
Septembre. (Dino Calvalone en couverture)
Edito : Ciaosu ! Après des vacances d'été mouvementées (souvenez-vous du camp d'entraînement spécial Vongola !), la rentrée arrive enfin ! C'est le moment pour nous d'inaugurer ce journal dont le titre Suki Sexy Mafiosi a été honteusement recyclé à partir d'une fan fiction sur l'excellent manga Bleach (Tite Kubo) écrites par les présentes éditrices de ce canard.
Nous relaterons ici les différentes péripéties de mes mafieux préférés, et pas seulement ceux de la famille que je représente, à l'instar de Dino Calvalone qui fait la une ce mois-ci.
Nous vous proposons de choisir le Guest suivant (celui de novembre, car le journal est préparé un mois à l'avance) sachant que le choix se fera à la majorité. Si la majorité est inexistante : premier arrivé, premier servit ! Vous êtes prévenues, célébrités !
Vous pouvez aussi participer aux sondages et répondre aux questions si l'envie vous en dit, ainsi que nous soumettre des idées (l'inspiration est malheureusement épuisable).
Il ne me reste plus qu'à vous présenter le staff : Bianchi Gokudera, Fong, Chrome Dokuro ainsi que moi-même, Reborn, sommes heureux de vous présenter Suki Sexy Mafiosi et rassurez-vous : tout est éphémère. Si vous êtes en désaccord avec notre presse, veuillez faire des propositions ou venir tâter de mon pistolet !
Reborn.
People : Durable : Iemitsu et Nana Sawada : toujours ensemble, toujours amoureux ! On prend ici une bonne leçon de bonheur !
Ephémère : Shoishi Irie et Spanner ont été aperçut ensemble. On y croit pas : Byakuran rôde !
Tout nouveau : C'était inespéré ! Yamamoto Takeshi et Gokudera Hayato se sont fait chopper par les paparazzis ! Voici une nouvelle qui va en étonner plus d'un !
Officiel : C'est dit ! Ryohei Sasagawa et Hana Kinoshikawa se sont dit « oui » sous le gui !
Mini : Sondage : 67% des lecteurs (trices) pensent qu'il faudrait exclure les vêtements masculins de la garde robe de Tsunayoshi Sawada, un sondage qui laisse sans voix !
La question que vous vous posez tous : Levi-à-than est-il fluorescent dans le noir ?
Le mini conseil de… Docteur Shamal : « La drague, c'est comme le combat : il faut aller au devant pour gagner ! »
Shopping : Accessoire : Les petites plumes pour fabriquer soi-même son costume de chef de la Varia ! En vente dans tous les bon Vongolashop qui se respectent ! Attention, objet dangereux : ne pas porter en présence de Xanxus Vongola.
J'ai testé : Une journée dans la peau de Rokudo Mukuro. Moi, Chrome Dokuro, ai prit l'apparence de l'autre gardien de la Brume pour une journée. Après avoir évité moult agressions de la part du gardien du Nuage (Hibari Kyouya), du gardien de la Tempête (Gokudera Hayato) et des Vendiciares (ils n'ont pas vraiment comprit que j'étais un faux Mukuro… Pourtant, ils devraient savoir qu'ils ont déjà le vrai dans leur prison), je me suis décidée à aborder Sawada Tsunayoshi, le boss de la famille Vongola. Sa réaction a été immédiate : il a crié, supplié pour sa vie, puis il est devenu tout rouge et a bégayé quelque chose avant de partir en courant.
De cette expérience, je ne déduis qu'une chose : être Rokudo Mukuro ne doit pas être facile tous les jours !
Chrome Dokuro.
Le guest du mois : Nous accueillons ici Dino Calvalone, boss de la famille du même nom.
Dino, présentez-vous brièvement : Ben j'm'appelle Dino, j'ai 22 ans et je suis boss. Voilà. Heu, sinon, j'aime bien rigoler avec mon petit frère, Tsuna et mon élève, Kyouya.
Votre position est-elle difficile à assumer ? Bah nan. En fait si. Ah ! (se casse la gueule). Nan mais en fait chui super bien épaulé, donc c'est bon. Ah, et sinon, j'ai oublié de dire que j'aime bien Enzio aussi !
Parlez-nous un peu de votre vie privée : (Outré) Eh mais nan ! Ca ne vous regarde pas ! (Se reprend) On ne sait jamais qui peut lire ce journal, mes ennemis pourraient s'en servir…
Avez-vous déjà été sujet à des tentatives d'assassinat ? Plein de fois ! C'était horrible !
Vous évoquiez Tsunayoshi Sawada en début d'interview. Dîtes nous en plus : Bah, je considère Tsuna comme mon petit frère, il me ressemble beaucoup, surtout dans ma jeunesse (rit). C'est vrai que par rapport à lui, je suis vieux !
Parlez nous un peu d'Hibari Kyouya : Il a trop un mauvais caractère ! Mais au fond, il a des côtés attachants. Il adore les animaux, ce n'est pas mignon ?
Avez-vous une ambition cachée ? Oui, mais comme elle est cachée je ne vous le dirais pas. Par contre, je peux vous assurer qu'un de mes plus grands souhaits serait d'avoir Léon.
Une réaction par rapport aux pages People de ce journal ? Nan, je ne les connais pas assez bien. Mais je suis heureux que Tsuna ait des parents aussi aimants.
Parlez-nous de votre jeunesse : J'étais un peu un boulet. Je tombais tout le temps… Ah ! (Tombe). Ca n'a pas vraiment changé en fait… (Gêné).
Un dernier mot ? Ah ! Enzio, reviens ici ! Quoi ? Un dernier mot ? Désolé, je dois y aller ! (File)
Propos recueillis par Fong.
La rubrique choc : Nous accueillons ici Squalo Suberbi, victime pour la énième fois d'une démonstration de violence au travail. Rappelons les faits : Xanxus Vongola, boss de la Varia où travaille et demeure notre victime poursuit celle-ci sans relâche, lui envoyant toutes sortes d'aliments, liquides ou autres objets contondants au visage. C'est en pleurs que ce pauvre homme est venu se confier à Suki Sexy Mafiosi :
Votre première réaction a-t-elle été de prévenir les autorités ? C'est nous les autorités, patate !
(Imperturbable) Rien n'a changé pour vous ? Voi ! Bien sur que non ! C'est quoi ça, à ton avis ? (Montre une trace de marmelade sur son visage.)
Qu'allez-vous faire pour y remédier ? Si je le savais, je ne serais pas ici, crétine !
Propos recueillis par Bianchi Gokudera.
Horoscope : Numérique (pour connaître votre chiffre, prenez votre personnage de Reborn !
préféré, et calculez à partir de son prénom (A=1 B=2…). Puis additionnez les
chiffres entre eux jusqu'à obtenir un chiffre entre 1 et 9) :
1 : Ce mois, vous devez écrire une fan fiction humoristique et votre astre s'en trouvera flatté.
2 : La lune vous sourit : vous vous abonnez à ce journal.
3 : Aïe, ce n'est pas votre mois ! Lisez une fan fiction (au moins) par jour et accrochez-vous !
4 : La première semaine de Septembre sera favorable si vous continuez la fic que vous n'avez pas touché depuis cinq mois.
5 : Ce mois-ci, tout va mal ! Pour conjurer le sort, laissez des reviews positives à toutes vos fickeuses préférées.
6 : Venus vous est favorable : vous aurez de l'inspiration pour les lemons.
7 : La deuxième semaine de Septembre se promet riche en émotions : vous relisez l'arc de Kokuyo (ou le regardez en anime) et écrivez une fic sur Mukuro.
8 : Déméter demande des orchidées : mettez Byakuran en fond d'écran et votre mois sera fleuri !
9 : Mercure vous inspire : vous êtes productif !
Temporel :
Ciel : Vous êtes clément envers ceux qui vous sont chers.
Pluie : Tout vous met à l'honneur ! Ne vivez pas dans le passé.
Tempête : L'humeur est orageuse. Sachez vous contenir.
Nuage : On vous laisse tranquille et c'est tant mieux !
Brume : Vous passez assez inaperçu. Sachez tirer partie de la situation.
Foudre : Un mois tranquille. Soyez moins exigeant envers vous-même.
Soleil : Le bonheur se profile, sachez le rattraper.
ABONNEMENT ET RECLAMATIONS :
Voir le bouton ci-dessous.
Tous les personnages appartiennent à Akira Amano.
