Que ce passe-t-il lorsque Wendy découvre la relation secréte de Stan et Kyle ? Il est certain qu'elle ne va pas laisser les choses ainsi. Avec un petit coup de pouce de Cartman, va-t-elle réussir récupérer son petit ami ?

Hé oui, voilà voilà très chères ! Je me suis enfin (enfin !) décidée à écrire du yaoi =D Merveilleux n'est-il pas ? Donc ce sera ici un mélange avec un peu de tout : du Stendy, du Kyman, du Style et même un peu de Kybe ^^!
Bon, je ne vais pas vous dévoiler quels seront les couples finaux, mais ca finira avec du yaoi !

Rating : T pour quelques insultes et un petit peu de lemon.

Disclamer : Nooon, rien de rien. Nooon, je ne posséde riiien !

So, hope you like it =3 !


Wendy Testaburger possédait, à première vue, tout ce qu'il faut à une jeune fille de 15 ans pour être heureuse. Elle n'était pas spécialement laide, avait d'excellents résultats scolaires, de très bon amis, une famille aimante...
Et un petit ami en or.
Du moins, c'était ce qu'elle aurait clamé haut et fort il y a quelques semaines encore... Malheureusement, rien n'est immuable.
Tout en observant son petit ami de loin pendant qu'il parlait à son meilleur ami, Wendy ne cessait de se demander ce qu'elle avait bien pu faire d'horrible dans sa vie pour mériter ça. Comment cela avait-il pu se produire ?

Ces derniers temps, la jeune fille sentait bien qu'il faisait moins attention à elle que d'habitude. Mais jusqu'à récemment, elle ne s'en était pas inquiétée plus que ça. Il s'appelait Stanley, et avait toujours eu une relation très fusionnelle avec son meilleur ami Kyle. Cela n'avait jamais vraiment dérangé Wendy auparavant. De son côté, elle en profitait pour approfondir les liens qu'elle entretenait elle aussi avec sa meilleure amie Barbara. Et puis elle appréciait beaucoup Kyle et s'imaginait qu'en grandissant et devenant adulte, ils pourraient sortir entre couple, elle avec Stan, Barbara avec Kyle.
Malheureusement pour elle, elle avait faux sur toute la ligne.

Elle découvrît la dure réalité en ce qui s'annonçait pourtant comme un jour des plus banales. Il faut savoir, en premier lieux, que Wendy est une jeune fille organisée et réglée comme une horloge. Tous les jours le même rituel. Le matin, elle retrouve son petit ami dans le bus, puis ils restent ensemble jusqu'aux début des cours. Aux recrées, les deux tourtereaux se voient une minute ou deux, le temps d'un baisé ou d'un câlin, puis retournent à leurs groupes de camarades respectifs. A midi, ils déjeunent ensemble.

Mais le jour de l'horrible découverte, il se trouve que cet ordre quotidien fut totalement chamboulé par une dispute inattendue qui éclata soudainement entre les deux amoureux. Des broutilles, comme dans tous les couples. Mais Wendy est une jeune femme tétue et elle avait décidé de bouder.

Néanmoins, c'était la première fois qu'elle tenait tête à son homme aussi longtemps. Ils passèrent trois jours sans s'adresser la parole. Non pas que Stan n'ait pas tenté de renouer le contact, mais Wendy refusait tant qu'il ne lui aurait pas présenté ouvertement des excuses, avec, en prime, un énorme bouquet de fleur. Mais son entourage, enfin surtout sa meilleure amie, ne semblait pas le voir du même oeil. Cette petite blonde aux cheveux bouclés avait la salle manie de se mêler de ce qui ne la regardait absolument pas. Aussi, elle aborda la demoiselle pendant l'heure du déjeuner :

-Alors, on t'a pas vu ce matin, t'étais passé ou ? dit-elle tout sourire.

Elle n'eut pour réponse qu'une moue boudeuse de la part de Wendy. Les deux jeunes femmes, bien qu'ayant des opinions la plus part du temps totalement différentes, s'entendaient en générale à merveille. Du moins, entre deux disputes. C'était bien différent de la relation fusionnelle qu'entretenaient Stan et Kyle : eux ne se disputaient pour ainsi dire jamais. Enfin, Barbara n'eut tout de même aucun mal à découvrir ce qui tracassait son amie.

-Le problème vient de Stan ? demanda-t-elle. Vous ne vous êtes toujours pas réconcilié ?

-Non, je te l'ai dit, j'attends qu'il s'excuse.

Et, en bonne meilleure amie qui se respecte Bébé énuméra tous les arguments possibles et inimaginables pour convaincre la jeune femme d'aller s'excuser.
Ce n'était pas franchement dans les projets de Wendy, mais elle finit par se laisser convaincre.
Après tout, elle n'allait pas risquer de laisser cette petite turbulence ravager sa belle histoire d'amour... Bébé lui dit qu'elle avait vu Stan accompagné de Kyle monter au premier étage. Et Wendy lui fit confiance car ces deux là étaient plutôt facile à repérer grâce à leur look un peu décalé.

Son petit ami avait des cheveux d'un noir éclatant et les yeux bleu foncé qui allaient avec. De plus, il avait gardé pas mal de traces de sa période gothique, comme le léger maquillage noir autour des yeux ou encore le bonnet gris. Quand à Kyle, il s'était enfin décidé à laisser de côté son horrible chapeau vers et laissait ses magnifiques boucles rousses la vue de tous. Mais ce n'était pas cela le plus marquant chez lui : ce qui faisait que ce type avait vraiment quelque chose de particulier, c'était qu'il ressemblait étrangement à une fille. Oh, bien sure Stan n'était pas du tout de cet avis, mais beaucoup de personnes soutenaient que c'était la réalité !

La jeune fille dû quand même chercher longtemps avant de trouver où se cachait son petit ami, quand elle pensa enfin au toit. Personne n'y allait jamais mais elle savais que parfois Kyle et Stan s'y rendaient ensemble. Il est vrai que c'était plutôt pratique ; zone isolée, normalement interdite d'accès et difficile à atteindre. Tous ceci garantissait une intimité parfaite.
Bien sure, personne n'avait prévus que Wendy s'y incrusterait.

Lorsqu'elle fut à proximité, la jeune femme fut rassurée d'entendre des voix familières. Le toit était un peu difficile à atteindre, mais Wendy ne se découragea pas : une fois dans l'escalier elle passa par dessus la rampe et se laissa doucement glisser de l'autre côté jusqu'à ce que ses pieds touchent le sol. Dans ses plans, elle prévoyait que Stan l'aide remonter.
Alors, préparant mentalement des excuses, elle s'avança doucement, un pas après l'autre, ne se doutant pas un seul instant de ce qu'elle allait voir.

Elle contourna un mur et aperçus d'abord le dos de son petit ami, puis elle distingua les mains de Kyle sur ses épaules. A leurs positions, Wendy compris tout de suites que les deux hommes étaient très proches. Trop proche.
Ses yeux s'écarquillèrent doucement, au fur et mesure qu'elle sortait de la pénombre. Et ce qu'elle vis lui coupa le souffle...

Kyle était suspendu au coup de son petit ami. Il le regardait, ou plutôt le mangeait des yeux. Et Stan lui rendait son regard. Leurs visages se tenaient à une épaisseur de lèvre l'un de l'autre et le reste de leurs corps était totalement collé.

-Stan, je t'en prie...murmura Kyle.

-Chut... souffla son meilleure ami.

Puis, doucement, Stan approcha ses lèvres du visages rougissant de son meilleure ami et les posa contre les siennes. Leurs bouches se dé-collèrent et se re-collèrent plusieurs fois avant de s'ouvrir afin que les langues s'entre-mêlent. Les mains de Stan vinrent doucement se glisser sous la veste du roux. Celui-ci retira le bonnet de son partenaire et passa ses doigts dans ses cheveux.

Wendy, silencieuse face cette scène, devint totalement incapable de penser correctement. Une sensation étouffante de chaleur la paralysa et sa tête se mit à tourner au point qu'elle crut s'envoler.

De toute évidence ils n'avaient absolument pas remarqués ma présence... Et que pouvait-elle faire ? Elle en fut si bouleversée qu'elle ne pus rien dire. Alors elle les regarda s'embrasser pendant ce qui sembla être une éternité ...
Mais le tintement lointain de la sonnerie la ramena soudain sur terre. Elle réalisa qu'elle se situait en plein dans leurs chants de vision (même s'il aurait encore fallut qu'ils tournent la tête). Prise de panique, elle fila aussi silencieusement que possible se blessant aux genoux en remontant les escaliers.

Pendant toute la journée elle ne réussi à penser rien d'autre. C'était abominable ! Comment l'homme qu'elle aimait et qui disait l'aimer pouvait lui faire une chose pareil ? Surtout qu'il continuait à lui laisser des messages sur son répondeur, lui demandant de le pardonner. Mais Wendy savait qu'elle ne pourrait plus l'ignorer après ça. Il fallait qu'elle lui demande des explications. Elle allait devenir folle sinon.


Cela faisait à présent une semaine que le couple ne s'était plus parlé et trois heures que Wendy tentait de prendre son courage deux mains pour appeler son petit ami.
Elle décrocha le combiné du télèphone et composa le numéro de Stan. Les bips sonores qui raisonnaient dans ses oreilles eurent un effets terriblement angoissants. Pour tenter de se calmer, la jeune femme murmura entre ses dents "Décroche, décroche, décroche". Tandis que milles questions se bousculaient dans son esprit : Est-ce qu'il m'aime ? Est-ce que c'était la première fois ? Depuis combien de temps ?

-Hallo ?

Elle resta un instant crispée sur le combiné , incapable de répondre.

-Wendy ? C'est toi ?
-Bonsoir Stan...
-Wendy, je t'en prie excuse moi pour l'autre jour ! Je...
-Stan ! Dit-elle brutalement. Je ne t'ai pas appelée pour ça... J'ai besoin qu'ont se voient pour mettre certaines choses au clair.

Un petit silence se fit entendre avant que le jeune homme ne s'empresse de répondre :

-Oui ! Quand tu veux !
-Bien... Le plus tôt sera le mieux.
-Heu... Demain matin ?
-Ne sois pas idiot ! Il faut qu'ont prennent le temps de parler, je ne veux pas faire à la va vite avant d'aller en classe ! Répondit Wendy.
-Dans ce cas, après les cours. Je dois d'abord accompagner Kyle au gymnase, on se retrouve là-bas si tu veux.
-D'accord.

Elle raccrocha sans prendre le temps de le saluer. Chaque seconde où elle entendait sa voix la faisait souffrir d'avantage. Elle porta sa main ses lèvres et se rendit compte que son menton était humide. Des larmes coulaient sur ses joues sans même qu'elle ne s'en soit rendue compte.
Un long soupir s'échappa de sa gorge... Elle revis une fois de plus le visage rougissant d'envie de Kyle, ses lèvres recherchant celles de Stan, ses mains accrochées sa veste comme si sa vie en dépendait et leurs deux corps l'un contre l'autre.
Et elle recommença à se sentir étrangement chaude comme à chaque fois qu'elle y pensait.

Le rituel du couché était la seule chose qui n'avait pas changé cette semaine. Elle ferma les rideaux, retira ses vêtements, régla son réveil, passa une main dans ses cheveux et enfin, enfin elle se laissa tomber sur son oreiller...

Elle pensa : " Je verrais bien demain. "

Mais tous ses rêves cette nuit là tournèrent autour de Kyle et Stan.


Bouh, voilà c'est finit pour ce chapitre ! =3 Alors ?
Je posterai le prochain chapitre assez rapidement (dans moins de deux semaines je pense U.U). Il sera surement plus long, ce premier chapitre était cours, mais ce n'était qu'une mise en bouche :).

On y verra donc la confrontation entre Stan et Wendy, à moins qu'elle décide de se venger sans que Stan sache qu'elle sait ! lol
Les autres personnages entrerons en scène, on verra ce qui va se passer au gymnase !

Bon voilà je stoppe ici avant de vous raconter toute l'histoire d'un coup xD !