Un accident
Hey ! Voilà un nouveau petit OS sur la série Gossip Girl. J'ai toujours trouvé dommage que la boulimie de Blair ne soit pas plus exploitée dans la série. J'en ai moi-même souffert il y a quelques temps et j'ai donc décidé d'écrire ce OS sur sa première crise. Cet OS se déroule avant le départ de Serena pour le pensionnat. Les parents de Blair ne sont pas encore divorcés mais son père est en voyage. Avant de commencer, je voulais remercier les lecteurs du OS sur Jenny. ¨Pour ceux qui souhaite le lire, il s'intitule Make me wanna die.
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas.
Bonne lecture !
-Repose ça Blair ! Si tu veux devenir l'une de mes mannequins tu devrais faire davantage attention à ton alimentation.
Blair retint un soupir et posa sagement le muffin qu'elle s'apprêtait à manger sous le regard attentif de sa mère, Eléanor Waldorf. En face d'elle Serena Van Der Woodsen, sa meilleure amie, reprit un gâteau, non sans lui lancer un regard désolé. Si la jeune fille lui répondit par un sourire rassurant, elle bouillait intérieurement. Pourquoi sa meilleure amie était toujours si parfaite ? Peu importe ce qu'elle mangeait elle était toujours mince. Tous les garçons se retournaient sur son passage, à part Nate bien sûr, pensait-elle. Blair sourit à l'évocation son petit ami. Ils étaient ensembles depuis si longtemps qu'elle se voyait déjà dans quelques années, la bague d'Anne Archibald au doigt et entourée de leurs enfants. C'était sa destinée, elle en était certaine. Elle aurait le plus beau mariage que l'Upper East Side ait jamais connu. Elle remontrait l'allée dans une magnifique robe de créateur et, lorsqu'elle arriverait devant Nate il aurait le souffle coupé par sa beauté. Peu après, ils auraient des enfants merveilleux. Sa mère serait fière d'elle.
Le rire cristallin de Serena la tira de ses pensées. Sa meilleure amie riait avec sa mère. Le cœur de Blair se serra, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu sa mère rire. A chaque fois qu'elle lui adressait la parole, c'était pour la critiquer. C'en était trop pour la jeune fille, elle se leva et quitta la pièce, se dirigeant vers sa chambre. Alors qu'elle s'apprêtait à monter l'escalier, elle aperçut un énorme gâteau posé sur la table de la cuisine dont la porte était entrouverte. Elle entra et ordonna au personnel de partir. Sans réfléchir, elle prit une cuillère et la plongea dans le gâteau. Elle ouvrit la bouche et avala, repensant à toutes ces fois où Eléonore l'avait rabaissée. Sa fureur prit vite le dessus et elle répéta son geste jusqu'à ce qu'il ne reste plus une miette de la pâtisserie. Elle avait tout mangé rapidement, sans prendre le temps de savourer. Et elle le regrettait amèrement. Elle se sentait lourde, trop lourde. Elle partit donc dans la salle de bain, et, voyant son reflet dans le miroir se dégouta elle-même. Pas étonnant que sa mère ne s'intéresse pas à elle, songea la jeune fille. Elle entendait encore les voix de Serena, discutant avec Eléanor. C'était normal que sa mère préfère Serena, elle était parfaite. C'en était insupportable pour Blair qui se pencha par-dessus la cuvette des toilettes. Grosse. Elle enfonça ses doigts au fond de sa gorge. Horrible. Et elle se fit vomir. Lorsqu'elle eut finit elle se sentit beaucoup mieux. Elle se brossa les dents et se passa un peigne dans ses cheveux. Lorsqu'elle se regarda à nouveau dans le miroir elle se trouva à nouveau parfaite. Presque comme Serena. Elle se sourit à elle-même et rejoignit sa mère et sa meilleure amie dans le salon. Elles n'avaient visiblement pas remarquée son absence. Tant-mieux, pensa Blair en se joignant à leur conversation. Tout ce qui venait de se passer n'était pour elle qu'un accident. Ça ne se reproduirait plus.
Elle avait tort.
