Juste un tout petit OneShot que j'avais écrit suite à une soirée passée.
Pleins de bisous (l)(l)(l)
Je m'assis sur les marches d'escaliers, les joues trempées à force de pleurer. J'entendais la musique d'où j'étais. C'était notre musique. Celle sur laquelle nous avions dansé tant de fois. Mais nous ne pouvions plus danser ensemble.
Tu étais assis à côté de cette fille, sur une chaise, regardant mélancoliquement les couples se former. Soudain, je vis passer une flamme dans tes yeux. Tu te levas et marcha d'un pas résolu.
-Dracooooo ! Dracoo mon amour, hurla Pansy. Tu vas où ?
Mais tu ne semblais même pas l'entendre. Tu continais d'avancer dans ma direction sans même sentir tous ces visages tournés dans ta direction. Tu t'arrêta juste devant moi et te penchas. Tu essuyas d'un revers de main mes larmes et je souris.
-Cette robe te va à merveille. Je suis heureux que tu l'es mise. Je ne pensais pas que tu oserais mettre du vert pourtant tu le portes tellement bien.
Il me proposa sa main que je pris sans hésiter. Je marchais à côté de toi, la tête baissée. Tout le contraire de toi.
C'est ce qui fait de notre histoire qu'elle est unique, me répétais-tu sans cesse. Nous sommes tellement opposés. Mais je t'aime. Plus que tout.
Je fus prise d'une envie soudaine. Je relevais la tête et continuais de marcher me sentant fière d'être à tes côtés. Un sourire se dessina sur ton visage.
Je ne veux pas que ce moment se termine un jour…
Nous nous placions au centre de la piste de danse. Tous les regards étaient braqués sur nous. Mais j'en n'en tenais pas compte. Je n'en tenais plus compte.
Car rien n'a de l'importance, sans toi.
Tu m'enlacas et j'en fit de même. Ma tête se posa sur ton torse tandis que la tienne se logea dans mon coup. Je sentais ton souffle sur ma peau. Mon cœur s'accéléra. De bonheur.
J'attends ici pour toujours juste pour te voir sourire…
La musique continua de jouer et je murmurais doucement les paroles. Lui-seul pouvait les entendre. Les comprendre.
Car c'est vrai, je ne suis rien sans toi.
Harry et Ron me regardait danser la bouche ouverte. Peut-être pensait-il que j'avais été ensorcellée. Ils n'avaient sûrement pas tord. Ensorcellée par l'amour. Son amour.
Je veux que tu saches qu'avec tout cela, je ne lâcherai pas prise…
Ginny, elle pleurait, de joie. Je l'avais mise au courant de notre relation. La seule qui pouvait me comprendre, ma meilleure amie. A part lui, evidemment.
Ces mots sont mon coeur et mon âme…
-Je t'aime Hermione, me murmuras-tu. Je t'aime tellement que ça m'effraies. Je ne veux plus jamais me séparer de toi.
Une larme roula sur ma joue. Une seule.
-Je t'aime aussi Draco. Même si je dois sûbir les foudres de mes amis, je préfère être à tes côtés.
Et je m'accrocherai a ce moment, tu sais.
Tu me serras encore plus fort, comme si je pouvais m'envoler. Nos têtes se relevèrent doucement. Nos regards se croisèrent et tu m'embrassa.
Des pièces de souvenirs tombent sur ce sol…
Pansy pleurait. Elle n'en croyait pas ses yeux. D'ailleurs, personne n'aurait pu imaginer ça. Tout, sauf ça.
Je n'abandonnerai pas…
Les Serpentards affichaient un air de dégout. Les Gryffondors se sentaient insultés. Mais un certain directeur qui avait tout vu ne put s'empêcher de sourire.
Car c'est vrai…
-Je ne suis rien sans toi, dit Draco.
Je ne suis rien sans toi.
