Quand le passé refait surface

Auteur : Yaonne-san

Email : yaonnesan@yahoo.fr

Genre : Angst , occ , yaoi

Couple : Je verrais au fur et à mesure

Disclamer : Les personnage de saiyuki ne sont pas à moi ! Voilà Sanzô t'es content ?

Sanzô : Hm .

Résumé : Le passé d'un de nos héros revient à la surface et ce n'est pas pour lui plaire .

Chapitre un : Bienvenu dans mon cauchemar .

L'enfant courrait , essayant d'échapper à la cruauté des enfants de ce village . Pourquoi ? Pourquoi ne voulait il pas qu'il reste avec eux ? Il se sentait si seul depuis que ... Non il ne fallait pas penser à ça , si il y pensait il pleurait et il ne pourra pas s'arrêter . Il devait plutôt penser à un moyen de survivre . Même s'il n'avait que douze ans il n'avait pas le droit de se laisser aller , il devait être fort . Mais en même temps il était si seul . Si seulement oniisan était là . A la pensée de son frère l'enfant ne put retenir ses larmes plus longtemps . Tout était de sa faute il le savait et s'il mourrait de faim c'était parce que c'était sa punition pour être venu au monde , il n'aurait jamais dû naître , sa mère le lui avait dit souvent . Sa mère ! C'était aussi à cause de lui si elle était morte . Il n'a su qu'apporter le malheur , pas étonnant qu'on ne voulait pas de lui . Même son frère l'avait abandonner . L'enfant à cet autre souvenir sanglota encore plus fort .

Une voix : Eh petit ! Tu es trop grand pour pleurer tout seul .

Le gamin se frotta les yeux , et les yeux sec il regarda l'inconnu . On pouvait voir que c'était un monstre comme son frère car comme lui il avait de grande oreilles comme les elfes , des ongles long mais surtout il avait des marques sur son visage .

L'inconnu : Et bien dis moi petit t'es tout seul ?

Le garçon : Hai .

L'inconnu dévisagea le jeune garçon . Il ne devait pas avoir plus de douze ans , ses yeux et cheveux rouge sang montrait que c'était un tabou et il avait un corps assez frêle presque androgyne . Le monstre souriait sadiquement , les enfants tabou étaient très rare et celui-ci était remarquablement beau , qui plus est sa cicatrice au visage lui donnait un plus .

Le monstre : Dis moi gamin , c'est quoi ton nom ?

Le garçon : Sa Gojô

Le monstre : Que dirais tu de venir avec moi ? Je te donnerai à manger et de nouveux vêtements .

Gojô réfléchit à toute vitesse , il avait faim certes mais le sourire de l'inconnu ne lui disait vraiment rien . Qui devait il écouter ? Son estomac ou sa raison ? Le bruit que fit son estomac répondit à sa question . Il suivit donc l'inconnu . Arriver dans la demeure du monstre qui ressemblait à un hôtel , gojô fut nourris , puis le monstre le lava . Gojô fronça les sourcils , il était assez grand pour se laver tout seul , et puis les mains de ce type restait assez longtemps dans certaines parties de son corps . Le bain fini le monstre le changea et ne cesser de le frôler . Les vêtements qu'on lui donna étaient assez ample et un peu trop large pour son petit corps . Le monstre le regarda d'un air assez satisfait Gojô et l'emmena dans une des chambre où se trouvait un autre monstre .

Le monstre : Voilà ton premier client ! Tâches de le satisfaire !

A ces mots il poussa l'enfant apeuré vers l'autre monstre . Lorsque la porte de la chambre se ferma celle de son esprit s'ouvrit .

Gojô se réveilla brusquement , les yeux hagards ne sachant plus où il se trouvait . Puis petit à petit il se calma . Ce n'était qu'un cauchemar , maintenant il était à l'abri . Loin de tout ça . Le tabou hésitait soit il se rendormait au risque de refaire ce cauchemar soit il passait une nuit blanche . Il choisit la deuxième solution . Tout sauf revoir ces images . Il passa donc à fumer clopes sur clopes en attendant que les autres se réveillent . Le lendemain il fit devant les autres comme si de rien n'était .

Goku : Petit déj !

Goku attendit une réaction de la part du kappa pervers qui ne vint pas . D'habitude Gojô aimait bien l'embêter quand il parler de manger . Hakkai et Sanzô le remarquèrent aussi . Qu'avait donc Gojô ?

Sanzô : Hakkai ?

Hakkai : Hai ?

Sanzô : Trouves nous un village ! Il est hors de question que je passe une autre nuit dans la voiture et supporter les ronflements de Goku .

Goku : Eh ! Je ne ronfle pas !

Sanzô : Si baka tu ronfles !

Goku : Eh Gojô ! Dis lui que je ronfle pas !

Mais Gojô garda le silence un long moment puis reprit ces esprits . Ce n'est pas en ressassant le passé qu'il va aller mieux .

Gojô : Bien sûr que tu ronfles baka , presque aussi fort que Sanzô sama .

Aussitôt il vit qu'on le menaçait avec un revolver .

Gojô avec un grand sourire : Ai rien dit .

Sanzô rangea son arme et fit tout pour dissimuler un sourire . Il préférait lorsque le demi-monstre était comme ça . Hakkai alla dire quelque chose mais le regard noir de Sanzô le dissuada .

Hakkai : Eh bien dragon blanc , allons chercher ce village pour Sanzô sama .

Après une réponse de la jeep ( oui oui je vous jure elle parle ) ils se mirent en route . Le voyage se passa comme d'habitude Goku et Gojô se disputant et Sanzô qui les calmaient à coup de baffeur non sans oublier Hakkai qui en souriant disait " Quelle bonne journée ". Lorsqu'ils arrivèrent au village chacun reprirent ses bonnes habitudes . Goku réclama à manger , Gojô voulait des filles et Sanzô des clopes . Hakkai le plus responsable du groupe voulait d'abord chercher un hôtel pour la nuit . On procéda donc ainsi , on trouve l'hôtel , on mange puis chacun fait ce qu'il veut . Ils trouvèrent le gîte et le couvert au même endroit . Ils prirent des chambres individuelles Sanzô désirant dormir seul . Après avoir pris possession de leurs chambres ils descendirent manger . Comme d'habitude Goku commanda toute la carte . Et c'est une très jolie serveuse qui leur apporta leur repas . Gojô allait la draguée (pour changer) lorsque son regard croisa celui d'un autre client . Les mains de Gojô tremblèrent . Non c'était impossible , pitié faites que ce ne soit pas lui ! Sanzô et les autres le regardèrent intriguer .

Goku : Qu'est ce que t'as Gojô ? T'en fais une tête !

Gojô voulait lui répondre mais il ne pouvait pas détourner son regard de ce type , il était comme paralysé .

Sanzô : On peut savoir ce qui te prends baka ?

D'accord Sanzô n'était pas très diplomate sur ce coup .

Hakkai : Gojô ?

Gojô : Je ... je vais aller faire un tour .

Tous le regardèrent partir sans faire un geste trop ahuris pour ça . Ils ne remarquèrent pas que le client qu'avait fixé Gojô était aussi sorti de table . Une fois dehors Gojô marcha au hasard , essayant de se convaincre qu'il avait rêver . Le client du restaurent était un humain pas un monstre donc ça ne pouvait pas être lui , n'est ce pas ? Mais au fond de lui Gojô savait que c'était bien lui . Ce sale type qu'il haissait plus que tout .

Une voix : Et bien Gojô tu es devenu un beau jeune homme !

Gojô se retourna pour faire face au type du restaurent .

Gojô : Qu'est ce que vousme voulez ?

Le client : Ne me dis pas que tu m'a déjà oublié ? Oh c'est vrai je porte des régulateur de force , attends je les enlève .

Il retira donc une boucle qui ornait son oreille . Et ainsi repris toutes les caractèristiques d'un monstre .

Le monstre : Tu me reconnais maintenant ?

Gojô : Tem Poo !

Le monstre souria sadiquement . Il s'avança lentement et Gojô ne chercha pas à s'enfuir bien trop terrorisé pour cela . Puis les larmes commencèrent à couler . Le monstre lécha les larmes puis embrassa violemment Gojô .

Tem Poo : N'oublie pas tu es à moi !

Puis il s'en alla non sans avoir promis à Gojô qu'ils se reverraient très prochainement .

A suivre .

Je sais c'est court , mais c'est pour mettre en place l'intrigue .

Sanzô : Dis plutôt que tu as la flemme !

Yaonne lui tirant la langue : On t'as rien demandé !

Gojô : Yaonne ! c'est quoi cette enfance pourrie ? Déjà qu'en tant qu'enfant tabou je suis pas gâté .

Yaonne : Et encore t'as rien vu .

Gojô : Je la sens mal cette histoire , je la sens vraiment mal .

Yaonne : ^________^ Reviews onegai !