J'ai pas grand chose a dire a part Bonne lecture :)
Je m'appelle Luna. Luna Schwarz-Holz (bois-noir). Je vient d'avoir 17 ans et vit seule dans un appartement dans la ville de Sina. Que dire sur ma vie ? Rien. Ma vie est...vide de sens. Je n'ai presque pas d'ami(e)s, aucune famille...rien. Aujourd'hui je part en voyage scolaire à Rosa-Maria, soit la ville la plus perdu du pays. En faite c'est un village perdu au milieu de la foret dont 70% de moutons, 5% de vieux et 25% d'ennuie total. Bref, sa s'annonçait être un voyage sans interet...Jusqu'à ce que je croise ses yeux...ses yeux gris qui me fixait tel un prédateur.
(Le rating est T mais risque de passer en M dans plusieurs chapitres)
BIP BIP BIP
BAM
-mhh...
Pourrait-on m'expliquer pourquoi a chaque fois que j'entend mon stupide réveil sonner et que j'essaie de l'éteindre je finis toujours par terre ? Je grogne de mécontentement en me relevant et finis par éteindre le bip incessant qui résonnait dans la pièce.
-Allez Luna, tout vas bien se passer aujourd'hui.
Bien sur que tout vas bien se passer. La preuve, pour commencer je me prend les pieds dans le drap qui a chuter avec moi pour retomber sur le sol. Votre premier baiser a été avec votre premier amour ? La chance, moi c'était avec ma moquette.
J'arrive enfin a la cuisine. Et vu que je suis une grande flemmarde et que je n'ai pas envie de faire la vaisselle maintenant, je me prend le paquet de céréales Lion presque vide, y verse du lait, soupoudre le tout de cacao et m'enfonce dans mon canapé, cuillère a soupe dans la main. Je déjeune tranquillement devant quelques épisodes de Scooby-doo avant de me lever et de partir vers la salle de bain. Après une bonne douche, je m'habille d'un jean noir slim et d'un pull blanc a rayures bleues retombant sur mes épaules. J'attache mes longs cheveux légèrement frisés et brun en chignon. J'attrape mon portables, mes écouteurs et ma valise et je sort enfin de mon appart en le fermant a clé.
Au bout d'une 20 de minutes a pieds, j'arrive au lycée. Un bus est garer devant et quelques professeurs discutent a coté. Je m'approche. Le chauffeur me prend gentiment ma valise pour la mettre dans la soute tendis que je part m'asseoir dans le bus sous les consignes des profs. Je me place près d'un fenêtre et patiente lorsque j'entends mon nom. Je lève le regard et aperçoit Eren, l'un de mes seuls amis, avec un de ses sourire idiot dont seul lui a le secret collé sur le visage.
-Salut Luna ! Prete pour le voyage ? Je suis tellement impatient de découvrir ce village.
Eren est tellement naïf. Comment peut-il être impatient pour un voyage avec aussi peu d'intérêt. Je laisse un soupir passer la barrière de mes lèvres avant de lui faire un petit sourire.
-Si tu le dis.
Semblant satisfait de ma réponse celui-ci s'assoit derrière moi a coté d'Armin...que je n'avais pas remarquer. Alors que les retardataires sont enfin arrivés et que le bus démarre, j'enfile mes écouteurs dans mes oreilles et lance "Animal I have become de Three Days Grace". Le paysage défile sous mes yeux tandis que je m'endors, laissant ma pensée voguer loin de ce monde.
Voilà voilà, premier chapitre terminer et court. Désoler pour les fautes, c'est pas mon truc l'orthographe. Dit moi ce que vous en pensez pour savoir si je fais une suite ou non.
Sur ce bisous
