Salut!! J'reviens en force avec une nouvelle fic! Je sais pas si elle va vous plaire...Mais bon, je fais comme je peux! Pour l'instant, j'ai déjà écrit jusqu'au chapitre 5, donc j'attends plus que vos reviews!

Chapitre 1 : La mort n'ait jamais loin!

Il marchait. C'est vrai, c'était assez simple, mais il était content. C'est étrange comme le simple fait d'être oublier, pouvait le rendre heureux! Il n'était qu'un homme d'une vingtaines d'années, après tout... En toute façon, c'était le cas dans ce monde.

"C'est vrai, je pourrais m'acheter une maison au Pré-au-Lard" S'était-il dit.

Mais il avait tout de même acheter une maison du côté moldu. C'était peut-être parce qu'il voulait savoir ce que l'on ressentait, quand on se promenait dans la rue, que personne ne vous reconnaisse et que l'on regarde pas toujours qu'une putain de cicatrice sur votre front...

Maintenant, il pouvait aller faire ces courses tranquillement, acheté son journal et monté dans un bus, sans que qu'il lui arrive quelque chose. La seule personne qui savait qu'il habitait ici, dans cette ville qui s'appelait green city, était Albus Dumbledore. Même Ron et Hermione ne savaient pas qu'il vivait là. C'était mieux pour lui. Et pour eux, il le savait!

Harry marchait tranquillement, dans ce mois de septembre, sans vraiment regarder où il allait. Il aurait dû.

Tout se passa très vite. Il marche sur une cannette jetée par terre et dérape. Il tombe du trottoir et arrive sur la route. Il n'a pas le temps de réagir. Une voiture fonce sur lui. Il n'a aucun doute, il va mourir.

Alors qu'il attend sa fin, il se sent tiré vers l'arrière et ramener sur le trottoir. Tout c'est passé tellement vite, qu'il ne réalise pas qu'il a faillit (une fois de plus) mourir, écraser par les roues d'une voiture.

- Ca va?? Demande la voie d'une femme.

Cette femme est sa sauveuse. Alors qu'il était tombé, elle c'était précipitée pour le ramener et avait donc sauver ça vie.

- Vous m'entendez? demanda-t-elle.

Elle était assez jeune, vers 19 ans. Assez grande, brune, les cheveux arrivant au niveau du coup. Elle avait de magnifiques yeux bleu-vert, comme la mer.

- Oui, je crois... répondit Harry.

IL a mal au crane, il passe la main sur sa tête, puis la regarde. Elle est en sang. Il c'est tout de même fait assez mal, après tout...

- Je vais appeler une ambulance. Dit la voix de la femme.

- Non!!! C'est bon, je vous assure, je vais bien!

Il n'était pas question qu'il aille à l'hôpital! Il ne fallait pas qu'il se fasse repérer! Autant marquer dans l'annonce d'un journal où il vivait!

- Mais vous signez à la tête...

- Ce n'est rien! Excusez-moi, mais je dois partir!

Et c'est ainsi qu'il c'était enfui pour allé chez lui. Il c'était soignez du mieux qu'il avait pu. Depuis, il n'avait jamais revu la femme qui lui avait sauvé la vie. Il comptait bien la remercier un jour! C'était sûr!

***************************************************************

Voilà! C'était le premier chapitre! Il était assez cours, c'est vrai...On pourrait presque dire que c'était po un chapitre, mais tant pis!!J'attends vos reviews, même si c'est pour dire que vous n'aimez po l'histoire!