Note de l'auteur : A celles qui se demandent pourquoi je centre mes fics (je ne vise personne ^^) c'est seulement parce que j'aime bien, j'en ai pris l'habitude, c'est la marque de mes fics SPN donc voilà :) Un jour j'essaierai peut-être autrement xD

Honeymoon…Not for everybody !

Bobby tapotait son bureau de son stylo en essayant de se concentrer sur le livre qui était ouvert devant lui. Un ouvrage très ancien dont une partie traitait de créatures si anciennes que Dieu lui-même n'avait pas trouver de moyen efficace pour les tuer et les avait enfermé dans une des nombreuses cages du « sous-sol », près de celle de Lucifer. Bobby imagina que ces créatures n'étaient autre que les léviathans mais le vieux chasseur avait beaucoup de mal à avancer dans sa lecture. Cela faisait deux jours que Sam, Dean et Amy étaient revenus de Lebanon et Bobby avait eu la surprise de voir mariés Amy et Dean en son absence. Il avait d'abord été furieux mais il avait très vite perdu sa colère car en fait il était ravi. Cependant, après deux jours à les entendre glousser, à entendre le lit grincer et autres bruits imaginables aisément, Bobby était redevenu un peu grognon. Le chasseur soupira une nouvelle fois et Sam entra en sueur. Il venait de faire un jogging sous un temps radieux et était lui fort joyeux.

- Salut Bobby !

- Salut…

- Qu'est-ce qui se passe ?

Bobby leva les yeux vers le plafond et on entendit le bruit d'une lampe se fracassait sur le sol suivi des rires d'Amy et Dean. Sam leva les yeux lui aussi en souriant. Quand il baissa de nouveau son regard sur Bobby, il vit son ami grincer les dents.

- Je vois…répondit Sam à sa propre question.

- J'arrive même pas à me concentrer…

- Ils ont mangé au moins ? demanda Sam en s'asseyant sur le canapé.

- Je les ai entendu descendre à trois heure du mat' cette nuit, ils ont du faire des provisions…Combien de temps tu crois que ça dure la phase « Lune de miel » ?

- Oula ! Aucune idée ! Tu crois vraiment que je sais répondre à ça…moi ?

- Fut un temps où t'étais presque marié…

- Presque, c'est le mot.

Cela faisait longtemps que Sam n'avait pas pensé à Jessica mais à présent, il ne culpabilisait plus et pouvait revivre les bons moments avec elle.

- T'es sur quoi ? Les léviathans ? questionna finalement Sammy.

- Ouais…

- Et ?

- Pas grand-chose vu que j'avance TRES lentement…

- Et si on se trouvait une chasse ? On pourrai s'éloigner de la maison et les laisser savourer leur « lune de miel »…

- Oh bonne idée Sam ! Et tu crois que les chasses tombent du ciel ou c'est le Père Noël qui les apporte ?

Sam ouvrit la bouche pour répondre mais le téléphone privée de Bobby sonna. Il décrocha sous le sourire moqueur du cadet des Winchester.

- Allo ? Oui c'est moi…Ah salut Todd. Ouais…hum hum…Tu peux m'en dire plus ? Ah oui je vois…D'accord…Non c'est bon, je m'en occupe. Ouais on se voit très vite.

Bobby raccrocha et leva les yeux vers Sam qui trépignait d'impatience.

- Alors ?

- T'es sûr que t'as perdu tes dons de médium ? Parce qu'il semblerait qu'on ait une chasse…

- Yes !

Sam et Bobby roulaient tranquillement avec l'Impala sous un soleil radieux. Les fenêtres ouvertes, les garçons profitaient du ronronnement de la voiture et des bruits de la nature. En comparaison de ce qui se passait à la maison depuis deux jours, c'était le calme.

- Ton frère doit vraiment prendre du bon temps pour nous laisser l'Impala, dit Bobby.

- Je suis même pas entré dans leur chambre, ricana Sammy. Je lui ai demandé à travers la porte et il m'a dit oui à une condition.

- Laquelle ?

- T'as interdiction de la conduire…

- Bien sûr !

- Est-ce que tu vas me dire enfin où on va ? demanda Sam.

- Pas loin, on va à la Réserve indienne de Cheyenne River.

- Ah oui effectivement c'est pas loin…

- T'inquiète pas, on ne rentrera pas dormir tous les soirs chez moi…

Sam ria et posa une autre question :

- Et qu'est-ce qu'on va y faire au juste ?

- Todd est un Lakota, un indien Sioux mais il est très américanisé contrairement au reste de sa tribu qui vit dans cette réserve. Il n'a donc pas honte à faire appel à un étranger pour les affaires de la réserve…

- D'accord mais pourquoi a-t-il besoin de nous ?

- Plusieurs de ses camarades ont étrangement disparu mais je n'en sais pas plus. Il nous attendra à l'entrée de la réserve.

- Super…Je sens que ça va être une partie de plaisir, on va être tellement bien accueilli ! ironisa Sam.

Bobby ria et se tourna vers la fenêtre pour observer les paysages défilés jusqu'à la forêt et jusqu'à la réserve. Sam arrêta l'Impala juste devant une barrière limitant l'entrée de la réserve aux étrangers, deux hommes montaient la garde.

Un homme d'une trentaine d'année sortit alors du bois et fit signe aux deux gardes avant de s'approcher de l'Impala, coté passager. Bobby ouvrit la fenêtre et salua Todd.

- Salut Bobby ! Content que t'es pu venir…

- Pas de quoi, j'avais besoin de sortir de chez moi toute façon…

Sam ricana et Bobby allait faire les présentations quand Todd l'interrompit en montant à l'arrière de l'Impala. Il fit signe aux deux gardes qui soulevèrent la barrière.

- Roulez, on va chez moi…

Sam redémarra la Chevrolet et suivit les indications de Todd. Il se gara devant une charmante maison en bois à l'intérieur de la forêt. Les trois hommes descendirent de la voiture et furent accueillis par une jolie brune à la peau mâte. Elle enlaça Todd et se posta devant les chasseurs.

- Je crois que les présentations sont nécessaires…

- Todd, Kayla, je vous présente Sam Winchester ! Sam, voici Todd et Kayla Tandria.

- Enchanté ! ajouta Sam.

- Ravie de te rencontrer, dit Todd en serrant la main de Sam.

- Vous êtes là pour les disparus ? demanda Kayla.

- Oui enfin si Todd veut bien nous en dire plus…

- Venez…

Les chasseurs suivirent Todd et Kayla à l'intérieur de leur maison. Une fois installés dans le salon devant un bon café, Todd finit enfin par leur expliquer la cause de son appel.

- Bon voilà…Trois chasseurs ont disparu dans la forêt, deux d'entre eux étaient des amis à moi…

- Je suis désolé, dit Sam.

- Ils n'y avaient aucun trace d'eux, aucune ! On a pas retrouvé de corps mais j'ai un mauvais pressentiment et Adha aussi.

- Qui est Adha ? demanda Sam.

- Le grand prêtre de la tribu, répondit Bobby. Il ne m'a pas très bien accueilli la dernière fois…

- C'est vrai mais cette fois, il a changé d'avis…

- Depuis combien de temps ont-ils disparu ?

- Paul et Phil ont disparu y'a une quinzaine de jours…Ted c'était il y a deux jours…Ce sont de bons chasseurs et ils ne se seraient pas fait kidnappés comme ça, par des…humains.

- Ils sont comme toi ? demanda Sam. Je veux dire…

- Tu veux savoir si ils sont aussi américanisés que moi ? Ne sois pas gêné, je n'ai pas honte. Et oui, eux aussi ont changé leur nom pour des noms typiquement « américains ». Ils ne pratiquent plus vraiment les vieilles coutumes de la tribu au grand désespoir d'Adha et du Conseil des anciens…

- J'imagine, ajouta Bobby. Ça m'étonne d'ailleurs qu'ils nous aient autorisé à venir…

- Adha a revu son jugement sur toi…surtout à cause de la dernière fois. Il te voit comme un guerrier Lakota maintenant…

- C'est un grand honneur…

- Tu sais où ils ont disparu ? demanda Sam.

- Pas exactement… Mais on a délimité un périmètre, on y va si vous voulez…

Todd, Bobby et Sam avaient parcouru deux ou trois kilomètres de forêt autour d'un endroit délimité par le Conseil. Mais ils n'avaient rien trouvé de probant. Ils s'arrêtèrent donc au centre de ce périmètre près d'un grand chêne, aussi vieux que la tribu elle-même.

- Pourquoi vous pensez qu'ils ont disparu par ici ?

- Paul et Phil chassaient, ils avaient tué un cerf ici, on l'a enlevé…

- Vous êtes sûr que c'était eux ?

- Oui, le cerf avait une balle de leur fusil en pleine tête. Et puis c'était leur coin de chasse préféré…

- Et pour Ted ? demanda Bobby.

- Ted chasse plus au nord en temps normal mais là…Il a tenu tête au Conseil qui ne voulait pas partir à leur recherche. Un soir, il m'a appelé. Il m'a dit qu'il viendrait ici, avec ou sans moi. Je croyais l'avoir convaincu de ne pas le faire mais quand sa femme nous a appelé le lendemain soir, j'ai su que ce n'était pas le cas…

- Désolé, répéta Sam.

- Du coup je me sens un peu responsable…Et c'est pour ça aussi que le Conseil a décidé de faire appel à des…euh professionnels.

- Pourquoi ? Les Lakota ne sont pas du genre effrayer par les esprits ou les créatures pourtant…dit Bobby.

- C'est vrai d'ordinaire…Mais écoute Bobby, je sais pas pourquoi. Moi tout ça ça me dépasse mais…Adha est terrifié. Du coup, les autres membres de la tribu aussi.

- Même…

- Oui, même eux.

Sam observa tour à tour le visage de Bobby et de Todd, curieux.

- De qui vous parlez ?

- Personne, répondit Bobby.

- Bon…

Sam regarda autour de lui pendant que les deux amis discutaient encore. Il observa la terre autour d'eux et s'approcha de l'arbre ancestrale. Il remarqua alors une trace au pied du chêne.

- Hey regardez ça !

Les garçons s'approchèrent et observèrent des traces de loups avant d'exploser de rire. Sam se redressa, incrédule.

- Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? C'est peut-être une piste !

- Les loups sont les amis des Lakota Sam…On ne risque rien d'eux, expliqua Todd.

- Vraiment ? Parce qu'il n'y a aucun autre trace, aucun autre indice, rien ! Alors je serai vous, je me demanderai si les loups ne sont pas passés à l'ennemi ! s'énerva Sam, quelque peu vexé d'être écarté des confidences de la tribu.

Il partit sans un mot de plus en direction de l'Impala et ramena tout le monde chez Todd.

- Je vous laisse, je vais parler au Conseil…Adha aura peut-être des choses à nous apprendre…Kayla va s'occuper de vous !

La nuit était en train de tomber et dans la forêt, la chaleur était étouffante. Sam entra dans la maison, enleva sa veste et retroussa les manches de sa chemise avant de faire les cent pas dans le salon pendant que Bobby et Kayla discutaient cuisine dans la cuisine justement pendant que cette dernière préparait le dîner. Quelque chose turlupinait le cadet des Winchester. Mais Bobby et Todd ne voulaient pas lui en dire plus, Kayla serait du coté de Todd, surtout qu'elle n'était pas aussi « occidentalisée » que Todd et il ne fallait même pas penser demander à Amy ou Dean de l'aide. Il se sentait vraiment seul sur ce coup-là et Bobby n'avait pas l'air très inquiet. Il était tellement heureux d'être sorti de l'ambiance « honeymoon » de la maison qu'il en avait presque oublié qu'il était sur un job. Sam alla chercher son ordinateur dans l'Impala puis s'installa dans le salon pour faire quelques recherches pendant que personne ne regardait par-dessus son épaule. Lorsque Todd rentra et que Kayla les invita à se mettre à table, Sam en savait un peu plus sur la tribu Lakota de la réserve Cheyenne River.

Sam avait bien compris que personne ne lui dirait franchement les choses alors il avait décidé de faire sa propre investigation. Au milieu de la nuit, il se leva et sortit silencieusement de la maison après avoir vérifier que Bobby dormait bien à poings fermés dans la chambre d'amis des Tandria qu'ils partageaient. Il démarra l'Impala et décida d'aller faire un petit tour dans la forêt. Si Dean et Amy avaient été là, ils auraient été plus qu'énervés par cette décision qu'ils auraient jugé stupide. C'est vrai qu'aller se balader seul en pleine nuit dans la forêt où rodait une créature inconnue et « kidnappeuse » d'humains, c'était pas l'idée du siècle. Mais quand le cadet des Winchester avait une idée en tête, impossible de le faire changer d'avis. C'était un trait de famille. Il gara la Chevrolet non loin du vieux chêne et s'arma d'un fusil de chasse avant de faire quelques pas dans le bois qui résonnait des bruits de la nuit mais rien d'anormal. Il marcha le plus silencieusement possible dans la forêt en suivant les traces de loups qu'il avait repéré plus tôt. Le fusil en main prêt à tirer, Sam suivit les traces jusqu'à un cours d'eau, petite rivière venant de la Cheyenne River. Il soupira. Les traces s'étaient envolées. Quand soudain, un bruit de craquement se fit entendre. Il se retourna immédiatement, prêt à tirer et fut surpris de voir devant lui un loup immense au pelage roux, bien plus gros que tous les loups qu'il avait pu déjà voir. Et surtout, il n'avait rien à voir avec un loup-garou. Sam hésita mais quand il vit que deux autres loups tout aussi gros s'avançaient pour rejoindre le roux, il prit sa décision et se mit à courir le plus vite possible vers l'Impala. Les loups se mirent à courir derrière lui en grognant et en hurlant mais Sam ne se retourna pas. Il devait rester concentré pour ne pas tomber en se prenant les pieds dans les branches parcourrant le sol de la forêt. Il arriva enfin à la voiture, prit les clés dans sa poche et ouvrit la portière avant de s'installer au volant en jetant le fusil sur le siège passager. Il avait juste mis le contact qu'il vit les trois loups sortirent de l'ombre du bois et il démarra en trombe, faisant crisser les pneus de l'Impala. Il remarqua alors que les loups ne le suivaient pas et fonça jusqu'à la maison des Tandria.

Bobby se réveilla en sursaut en entendant la porte de l'Impala claquait violemment à l'extérieur. Todd descendit l'escalier qui menait à sa chambre et ouvrit la porte sur un Sam essoufflé et sur les nerfs. Il entra en poussant légèrement Todd et Bobby l'observa surpris.

- Qu'est-ce qui se passe Sam ? demanda Bobby.

- Qu'est-ce qui se passe ? Je viens de la forêt et…

- T'as été seul dans la forêt ? En pleine nuit ? s'étonna Todd.

- Oh j'en ai vu d'autres ! Mais là…Trois loups, énormes ! J'avais jamais vu ça ! Ils semblaient pas spécialement agressifs mais ils m'ont coursé jusqu'à la voiture…

Todd et Bobby échangèrent un regard qui ne put passer inaperçu.

- J'espère qu'elle n'a rien ou ton frère va te tuer…dit Bobby.

- Vous vous foutez de moi ? Elle a rien Bobby ! Et j'aimerai bien savoir ce que vous me cachez parce que sinon c'est même pas la peine que je bosse avec vous !

- Je…Je ne peux pas Sam, répondit finalement Todd.

- J'y crois pas…

- Bon on se calme, on a tous besoin de se reposer, on y verra plus clair demain matin ! dit Bobby pour essayer de calmer le jeu.

- Je ne reste pas ici une nuit entière si personne ne me dit rien !

- Sam ! Tu veux vraiment retourner tenir la chandelle des deux tourtereaux ?

- La chandelle ? demanda Todd.

- Mon frère et sa petite amie viennent de se marier…

- Oh félicitations !

Sam observa tour à tour le visage de Todd et de Bobby en silence.

- Bon d'accord…Mais y'a intérêt que j'en sache plus demain !

- Bonne nuit Sam ! grogna Bobby.