Innatendu

Chapitre 1 : la vision

Harry été las sa vie qui n'était déjà pas très gaie avant avait viré au cauchemar environ 3 ans plutôt…

Harry cherchait à tout prix à trouver les horcruxes (le seul moyen de vaincre Voldemort) lorsque une violente douleur surgit sur son front. Des images se mirent à défilés dans sa tête il vit soudain parmi elles une vision de poudlard attaqué par des bêtes qu'il n'avait jamais osé imaginer.

Le nouveau passe temps de Voldemort était en faite de créer de nouvelles espèces, des évolutions ou des mutations comme il aimait les appeler. Ces mutations avaient pour avantage d'être inconnu de tous, on ne connaissait donc pas leurs faiblesses elles étaient donc plus difficile à vaincre et causaient beaucoup plus de dégâts.

Harry s'était beaucoup entraîné depuis la mort de Dumbledore, il avait un très bon niveau et dépassait même les aurors.

Dès qu'il vu ces images notre beau brun ténébreux s'empressa donc de transplaner à pré-au-lard afin d'aider poudlard si jamais les professeurs n'arrivaient pas à tout gérer tout seul. Sur le chemin séparant pré-au-lard de poudlard Harry songea à contacter les aurors. Il sorti une sorte d'ardoise ainsi qu'un stylos spéciale et écrit un S.O.S. aux aurors. C'était la dernière des inventions des jumeaux Weasley qui avaient mis très récemment leurs dons d'inventeurs au service de la résistance et plus particulièrement au service d'Harry.

Harry ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter ses amis étaient à Poudlard et il avait déjà perdu trop de personnes pour se permettre de les perdre. IL avait déjà rompu avec Ginny quelques mois plutôt pour qu'elle ne soit pas en danger il ne voulait pas que cela n'est servi à rien !

Il arriva enfin a poudlard.

Ce qu'il vit c'est …

Chapitre 2 : L'attaque

…la vision qu'il avait eu plus tôt !

Des centaines de créatures jaillissaient de partout des combats avaient lieu quelque soit l'endroit où il posait le regard ! Lui qui avait cru que la vision ne se produirait pas avant un moment ! Harry chercha des yeux ses amis il les vit plus loin aux prises avec des loup garous, seules créatures à ne pas avoir connu de mutations ! Il voulu se précipiter vers eux dans le but de les aider mais il se fit interrompre dans son élan par un jet coloré. Il se retourna et se retrouva face à Bellatrix Lestrange.

« - Qu'est que tu fais là bébé Potter ?

- Je pourrais te poser la même question bella ! Quoi tu n'aime pas c'est pourtant bien comme ça qu'on t'appelle d'où tu viens non ?

- Justement tu ne fais pas parti de mes amis désolés de te décevoir Potter !

- J'ai remarqué que les mangemorts ne font que parler lorsqu'il s'agit de se battre ! Etonnant non ? Stupéfix ! »

Bellatrix esquiva le sort et riposta avec un expéliamus. IL y eu encore quelques échanges de sorts mineures puis Bellatrix jugea qu'il était temps de passer à la vitesse supérieur en lançant un doloris que Harry ne put éviter. Alors qu'il se tordait sur le sol Bellatrix s'approcha :

«- Alors on m'a dit que tu t'étais entraîné et c'est tout ce que tu peux faire !!! Je ne vois pas vraiment de différences avec avant ton entraînement ! Avant tu voyais ton parrain mourir et là se seras tous tes amis ! »

Harry sentit une vague de colère le traverser tel un courant d'énergie, il se redressa et regarda Bellatrix dans les yeux la défiant du regard. Bellatrix eu un air de frayeur qui passa dans ses yeux et se mit à reculer d'un pas. Il faut dire que Harry était impressionnant, durant son entraînement Harry avait aussi pratiqué un entraînement physique pensant que cela lui serait utile si jamais il perdait sa baguette au cour d'une bataille, ou pour fuir et esquiver les sorts.

Il était donc finement musclé, ses cheveux toujours en bataille lui donnaient un côté plus imposant encore à l'aide de ses yeux plus émeraude que jamais.

Harry avait décidé d'en finir avec Bellatrix. Il leva sa baguette et sans réfléchir prononça la formule du sectumsempra. Bellatrix se le prit de plein fouet et s'effondra agonisante aux pieds d'Harry. Harry dans sa fureur s'agenouilla et lui dit « Ne t'inquiète pas ton maître te rejoindra bientôt en enfer ! ». Puis il la contempla mourir.

Quand elle eut poussé son dernier souffle Harry réalisa seulement ce qu'il venait de faire : il venait de tuer un être humain. Un être humain qui en avait déjà tué d'autres certes, mais un être humain quand même. En faisant l'action il n'avait pas réaliser ce qu'il faisait, il n'en prenait pleinement conscience maintenant. Et il se dégoûtait. IL contempla ses mains. Il avait tellement rêver inconsciemment de ce moment que cela s'était fait tout seul.

Soudain un violent cri le ramena à la bataille.