Premier shônen-ai en français de la catégorie Pokémon! Une preuve que je suis parmi les plus tarées de la planète! n—n
Warnings: Shônen-ai, donc, c'est-à-dire (car beaucoup des gens qui visitent cette section ne savent probablement pas ce que c'est) relation amoureuse entre deux garçons. Autrement dit, homosexualité. Très léger quand même, pas de panique. Très court, aussi.
Disclaimer: Pokémon n'est pas à moi.
NB: One-shot (fanfic en un seul chapitre) basé sur les jeux vidéos Or-Argent-Cristal, mais aucun spoiler; les noms utilisés sont ceux du jeu, c'est tout.
oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
Red se laissa tomber sur le sol rocailleux avec un petit soupir. Il essuya avec sa manche la sueur qui perlait sur son front et enleva sa casquette, effleurant au passage les cheveux trempés de sa nuque. La voix perçante de sa mère lui hurlant d'aller prendre un bain immédiatement résonna dans sa tête, et il fit la grimace. Mais pour l'instant, il s'en fichait.
— Qu'est-ce qu'il fout? murmura-t-il entre ses dents.
Au loin, le soleil se rapprochait lentement de la mer. Le vent glacé qui balayait constamment le Mont Argent fit frissonner le jeune maître; il releva les jambes, passa les bras autour et posa le menton sur ses genoux.
La vue n'était pas aussi belle tout seul, remarqua-t-il avec une moue lugubre.
Lentement, millimètre par millimètre, le soleil s'approchait de la ligne bleu orangé de la mer. Red retint un soupir.
— Il aurait pu me dire qu'il ne voulait pas revenir... souffla-t-il, et même lui pouvait sentir que sa voix était amère.
Il y avait un petit caillou à côté de lui. Presque sans réfléchir, le jeune homme le ramassa et le fit tourner entre ses doigts tout en se relevant. Les arrêtes du morceau de pierre étaient brutes et presque coupantes; Red fit distraitement tressauter le caillou dans sa paume gantée tandis que le soleil atteignait presque la mer.
Et brusquement, l'adolescent fit un pas en avant, son bras se tendit et se projeta en avant, et la pierre partit. Red fourra rageusement ses mains dans ses poches et regarda le caillou disparaître au milieu de la lumière orangée du soleil couchant.
Et juste alors qu'il allait se retourner et partir, deux mains se posèrent sur ses épaules et il sursauta.
— Na— !
Il sentit un souffle chaud et irrégulier sur sa nuque et il frissonna à nouveau; les mains se crispèrent sur ses épaules.
— ... Blue? murmura-t-il tout bas.
— Je sais, j'suis en retard, répondit l'autre en haletant. Pardon.
Red sourit largement, attrapa la main qui reposait sur son épaule droite et se laissa retomber par terre, entraînant l'autre garçon qui laissa échapper un petit cri de surprise.
— T'es arrivé juste à temps, dit Red en réponse.
Blue sourit et passa ses bras autour de son rival, qui se blottit contre sa poitrine avec un soupir de contentement. Red sentit un menton s'appuyer légèrement sur ses cheveux et il se retint de ronronner.
Au loin, le soleil glissait lentement dans la mer orange.
oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
n———n Désolée, pouvait pas m'en empêcher. Ça m'étonnerait que quiconque lise, aime, et laisse une review, mais je devais le faire.
Sinon, l'histoire, heeeu... Bof, basiquement, Red et Blue viennent souvent regarder ensemble le coucher de soleil depuis le sommet du Mont Argent, et un soir Red serre Blue dans ses bras, l'embrasse, lui avoue qu'il l'aime, ou ce que vous voulez, et s'enfuit ; et comme la fois suivante Blue n'arrive pas, Red croit qu'il le déteste et déprime. Mais finalement Blue arrive (en retard), et Redichou est soulagé.
J'adore trop ces deux-là. /fond en larmes d'adoration et d'émotion/
