Un léger drabble, écrit sous un soleil de plomb. Enjoy !
Elle était là, partout, le suivant sans relache. Parfois elle se cachait et il ne l'aperçevait pas de la journée ou de plusieurs journées, quand il avait plus de chance. Et parfois elle était là, pendant des semaines entières. Il en avait d'abord eu peur. Il avait couru le plus loin et le plus rapidement possible mais elle le traquait, calquant ses moindres mouvements. Et puis il avait décidé de ne pas se laisser dominer par elle. Dès qu'il la voyait, il faisait un pas vers elle, menaçant. Elle reculait d'un pas aussi. Il était fier de lui. Il avait pris le contrôle sur elle. Contrôle qu'il perdit une dizaine de jours plus tard. Il se trouvait nu dans sa douche, un spot lumineux luisait au dessus de lui. Il baissa son regard, paniqua puis enfin, poussa un cri qui résonna dans toute la maison.
« Mamaaaaan ! Elle me regarde sous la douche, viens viiiite ! »
Dans le petit salon, Narcissa laissa échapper un rire cristalin. Oui, un jour, son fils comprendrait qu'il s'agissait seulement de son ombre et qu'il l'aurait sur le dos toute sa vie.
Soyons d'accord, je n'ai jamais été traumatisé par mon ombre hein. :D L'idée m'est venue alors que je jouais avec mon ombre, bêtement. J'espère vous avoir décroché un petit sourire. :3
