Hello !
Je sais que vous l'attendiez, voici donc la suite de Lovely Road et Lonely Road :D
Bien sûr, il n'est pas utile d'avoir lu ces deux histoires pour comprendre celle-ci, même si c'est quand même mieux ;)
Contrairement aux deux autres, cette histoire est beaucoup plus calme, reposante, et même si elle reste principalement centrée sur Drago et Hermione, on reverra nos serpentards, Harry, Ginny, et surtout Ron, le grand absent de la précédente histoire ^^
Je n'ai pour l'instant pas fini de rédiger cette histoire, j'en suis au chapitre 10 et il m'en reste encore quelques uns à rédiger ... J'espère ne pas prendre trop de retard ^^
Autre petite nouvelle : je pars en vacances en août, donc les publications seront suspendus pendant 2 ou 3 semaines ... Sinon, je garde le rythme de publication : un chapitre tous les mercredi, sauf exception ^^
Voilà, voici donc le tout premier chapitre (qui s'intitule exactement pareil que pour Lonely Road) et j'espère vraiment qu'il vous plaira :D
Chapitre 1 : les retrouvailles
Cela faisait six mois qu'elle était partie. Elle avait fait ce qu'elle avait à faire, et elle se trouvait là, devant cette porte, l'angoisse lui tenaillant le ventre. Elle avait connu beaucoup de sentiments ces derniers mois, mais là, elle reconnaissait sans aucun doute la peur qui la tenait fermement. Elle savait qu'elle devait le faire, mais elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir.
Elle avait retrouvé ses parents, après avoir quitté Drago. Elle s'était détestée d'être partie au petit matin, après avoir passé une nuit magique avec lui et avoir récupéré tous ses souvenirs. Elle espérait que la lettre d'explication qu'elle lui avait laissée lui avait suffi. Qu'il ne lui en avait pas voulu – ou un peu mais pas assez pour ne pas accepter de lui pardonner. Elle angoissait à l'idée de l'avoir perdu encore une fois : qu'il ait finalement décidé de l'oublier, de faire sa vie avec quelqu'un d'autre … Le pire dans tout ça, c'est qu'ils auraient souffert tous les deux, mais qu'elle ne pourrait pas lui en vouloir, pas après tout ce qu'il avait fait pour elle.
.
Prenant une grande inspiration, elle se décida à frapper. Elle attendit quelques longues secondes, et enfin, la porte s'ouvrit sur Drago. Il portait un pull en laine noir, un simple jean, et malgré ses cheveux en batailles qui lui donnait l'air craquant, il avait l'air en forme. Ses yeux gris brillèrent et la brulèrent tandis qu'il la regardait de haut en bas, et un fin sourire s'étira sur ses lèvres pâles. Elle répondit à son sourire, et bégaya :
- Je … je suis rentrée … et – et … si tu veux toujours de-de moi, je – je reste. Définitivement.
Elle ne savait même pas pourquoi elle bégayait, mais il ne la laissa pas réfléchir plus longtemps. Il la tira par le poignet à l'intérieur de l'appartement, glissa sa main dans sa nuque et l'embrassa tendrement. C'était bon, elle était à sa place maintenant, la vie pouvait reprendre son cours. Pour eux deux. Elle s'aperçut qu'il avait refermé la porte derrière elle quand elle enroula ses jambes autour de sa taille et sentit la poignée contre sa hanche. La serrant doucement contre lui, le jeune homme se détacha doucement de ses lèvres et soupira :
- Je t'ai attendu, et je ne veux plus que tu partes. Jamais.
- Je ne partirais plus. Je reste avec toi, promis …
Elle s'accrocha à sa nuque et l'embrassa de nouveau, plus passionnément, plus fort. Elle le tira vers la chambre, et souffla contre lui :
- Je te veux …
Avec impatience, il retira son manteau et son chemisier, dévoilant son soutien-gorge en dentelle noire. Évidemment, elle l'avait choisi exprès, au cas où leurs retrouvailles se passeraient bien. Et le jeune homme apprécia le geste, sachant très bien qu'elle l'avait enfilé pour lui. Il embrassa sa gorge tout en laissant ses doigts caresser la dentelle, et il lui chuchota :
- Tu es tellement belle …
C'était quelque chose qui lui avait manqué. Ron ne lui avait jamais dit ce genre de chose, et elle sentait qu'il le pensait vraiment quand il le lui disait. Avec impatience, elle lui retira son pull, découvrant son torse d'albâtre, et le caressa du bout de doigt. Drago frissonna, et la tira dans sa chambre. C'était trop brulant, il avait absolument besoin d'elle. Avec délicatesse, il la déposa sur le lit, et retira son pantalon tout en déposant des baisers sur ses jambes. C'était toujours comme s'il avait peur de l'abîmer, et la jeune femme glissa une main dans ses cheveux blonds :
- Drago … Fais-moi l'amour …
Il remonta pour l'embrasser et caressa ses hanches. Il pouvait sentir leur désir mutuel brûler entre eux, c'était vraiment incandescent. Impatiente, la brune défit sa braguette et l'aida à retirer son pantalon et son caleçon. Elle avait conscience qu'ils avaient déjà perdu beaucoup trop de temps pour attendre ne serait-ce qu'une seconde de plus. Elle n'en pouvait plus, c'était presque un besoin qui la guidait. Son amant retira les derniers vêtements, et avec douceur, il la fit sienne.
.
Lorsqu'elle se réveilla, Hermione était toujours contre Drago. Il ne l'avait pas repoussé. Elle releva les yeux et tomba sur la moue tendre du Malfoy. Elle s'étira et soupira :
- J'ai dormi longtemps ?
- Une petite demi-heure. Tu en avais besoin.
Elle sourit et se redressa pour l'embrasser, avant de se reculer pour le regarder. Il était toujours aussi beau, et elle se demandait comment elle avait fait pour l'oublier. Ce n'était pas juste, mais elle n'avait pas eu le choix. Il lui sourit avec tendresse et glissa sa main dans ses cheveux emmêlés :
- Est-ce que tu vas me raconter ce qu'il s'est passé ces derniers mois ?
- Je suis retournée en Australie pour chercher mes parents et leur rendre leur mémoire.
- Est-ce que tu as réussi ?
Elle lui sourit tendrement, et caressa distraitement son torse :
- Grâce à toi, oui. Ça a été long et compliqué, mais j'ai réussi. Ils se souviennent enfin …
Le jeune homme attrapa son poignet gauche et embrassa les deux lettres qui ornaient désormais la peau de la brune :
- Et ça, c'est pour quoi ?
- C'est parce que je ne veux plus jamais t'oublier. Même si mes souvenirs me font défauts, je t'aurai toujours dans la peau …
Il caressa avec tendresse le D et le M tatoués, avant de l'élancer. Il avait passé six mois à l'attendre, sans compter les cinq années précédentes, alors il ne voulait plus la lâcher. Elle sourit en enfouissant son visage dans son cou, respirant son odeur si acidulée :
- Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse maintenant ?
Il déposa plusieurs baisers sur son visage, avant de déclarer, sûr de lui :
- Je vais résilier mon bail. Je n'ai plus envie d'attendre pour être avec toi …
- Ça tombe bien, moi non plus, je veux plus perdre de temps … Tu préfères venir chez moi ou qu'on cherche quelque chose ensemble ?
Il hésita, et Hermione tenta de le rassurer, comprenant son trouble :
- Ron ne venait jamais chez moi, il détestait mon appartement …
- D'accord, j'apporterai mes affaires alors.
Ils discutèrent encore un moment, projetant leur future vie à deux entre deux baisers. Ils refirent l'amour, et finirent par s'endormir enlacés.
.
Lorsqu'il se réveilla, Drago devina au bruit qu'Hermione était sous la douche. Il décida de se lever et de préparer un petit-déjeuner. C'était leur première nuit ensemble, alors autant prendre de bonnes habitudes et bien faire les choses. Il prépara des toasts – il n'avait pas oublié ce qu'elle déjeunait au pensionnat – ainsi que des œufs brouillés, et un café noir, sans sucre, avec une légère couche de mousse. La jeune femme sortit de la salle de bain, portant uniquement sa culotte en dentelle de la veille et une chemise blanche de Drago. Elle sourit et l'embrassa tendrement :
- Salut !
- Salut ! Bien dormi ?
Elle hocha la tête, et ils s'installèrent pour déjeuner. C'était comme s'ils étaient dans une bulle, planant de bonheur et vivant un nouveau quotidien. Alors que le bond débarrassait, la brunette demanda :
- Est-ce que tu as prévu quelque chose pour aujourd'hui ?
- Non, pourquoi, qu'est-ce que tu as en tête ?
- J'aimerai aller voir Harry et Ginny, je suis partie sans même leur laisser une lettre …
Le jeune homme approuva, mais demanda quand même :
- Tu veux que je vienne avec toi ?
- Je pense que si tu ne viens pas, Ginny me tuera !
Plaisanta-t-elle, ce qui le fit sourire. Ils se préparèrent, et quittèrent l'appartement du blond.
.
Ils ne mirent pas longtemps à arriver chez le couple Potter. L'appartement de Drago était vraiment près, mais c'était normal puisqu'ils habitaient dans des zones sorcières voisines de Londres. Se tenant devant la porte, la gryffondore se tourna vers son amant et hésita :
- Est-ce que tu crois qu'ils veulent me voir ?
Le jeune homme déposa un baiser sur son front en souriant :
- Je ne sais pas, mais rien que pour te tuer, je suis sûr que Ginny veut te voir. Et Potter est ton meilleur ami, non ?
Elle acquiesça et frappa à la porte. C'était bête d'être anxieuse, parce que dans tous les cas elle devrait les affronter un jour ou l'autre. La porte s'ouvrit sur le Survivant, qui bien que surpris de la voir, fut ravi et l'élança :
- Hermione ! Je suis tellement content de te voir ! Ça fait des mois qu'on se demande ce qu'il t'est arrivé, j'étais inquiet !
- Pardon Harry, pardonne-moi … Je sais que je suis inexcusable, mais je vais tout vous expliquer …
Elle pleurait tellement elle était heureuse de le revoir, et il lui sourit avec tendresse tout en essuyant ses larmes :
- Je ne pourrai jamais t'en vouloir Hermione. Entrez. Malfoy, si mes déductions sont exactes, je suis ravi de te voir.
- Merci Potter.
Glissant sa main dans celle de Drago, Hermione ne voulut pas tout de suite se lancer dans les explications et demanda :
- Est-ce que Ginny est là ? Elle m'a tellement manqué, et je suis sûre qu'elle sera contente de voir Drago …
L'auror fit la grimace et passa une main dans ses cheveux – vieux tic qu'il n'avait jamais arrêté de faire – avant de dire :
- Contente, j'en suis sûr … par contre, il y a peu de chance qu'elle le montre … à vrai dire, elle est vraiment très en colère contre toi, mais tu vas le constater quand …
- Harry, qui c'était ?
- Ginny chérie, descend, on a de la visite !
S'exclama le jeune homme brun, et Hermione perdit son sourire lorsqu'elle vit sa meilleure amie.
.
Dès qu'elle l'aperçu, la rouquine lança un regard noir à sa meilleure amie et s'exclama :
- Toi ! Comment as-tu osé partir, sans laisser un mot ou nous donner la moindre nouvelle, pendant six mois ? Est-ce que tu te rends compte de l'état dans lequel j'étais ? Et tu débarques ici, comme une fleur, avec Malfoy ? – soit dit en passant, je suis ravie de te voir Drago, tu n'es évidemment pas concerné par mes remontrances. Mais qu'est-ce qui t'a pris ? Est-ce que tu vas avoir la politesse de m'expliquer ?
- Ho, par Merlin Ginny, je suis tellement désolée ! Je suis partie sur un coup de tête, je n'ai pas réfléchi, si j'avais su …
De nouveau en larmes, la brunette avait fait un pas en arrière, se retrouvant contre le torse de son petit-ami qui l'entourait de ses bras protecteurs. La Weasley s'adoucit, estimant que la gryffondore avait déjà été assez punie, et elle soupira :
- Viens au moins me serrer dans tes bras, tu m'as tellement manqué !
La brunette s'exécuta, et après une courte étreinte, elle recula pour regarder sa meilleure amie :
- Merlin, tu es magnifique Ginny ! C'est prévu pour quand ?
- James Sirius devrait naître dans trois mois, vers la Saint Valentin. Tu sais que je ne t'aurais pas pardonné si tu avais raté la naissance de mon fils ?
Hermione se répandit en excuses, et alors qu'Harry tentait de la convaincre qu'ils ne lui en voulaient pas tout en passant au salon, Ginny lui chuchota :
- Ne crois pas encore que c'est gagné, même si tu es notre premier choix pour être la marraine, tu as intérêt à tout nous expliquer concernant ces derniers mois !
Émue, la jeune femme accepta sans réticences d'expliquer les derniers événements à ses amis :
- J'ai retrouvé ma mémoire grâce à Drago. En fait, c'est le fait de revivre des petits moments similaires qui m'a mis sur la piste, et avec beaucoup de répétitions et d'amour, les souvenirs peuvent revenir. J'ai décidé de ne pas attendre une seconde de plus, et je suis allée en Australie. Je sais que c'était complètement inconscient, mais j'avais vraiment besoin de retrouver mes parents et de tenter de leur rendre leur mémoire …
- Et nous écrire une lettre, ça t'aurait tué peut-être ?
Coupa la future maman, cinglante et de très mauvaise humeur.
- Tu as raison, j'aurai dû vous écrire. Mais les premiers mois, ils commençaient à peine à se souvenir de moi, mais pas que j'étais une sorcière, alors je n'ai pas voulu les effrayer. Et quand ils se sont souvenus de tout, j'ai préféré rentrer directement.
- Alors tu as réussi à leur rendre entièrement la mémoire ? Tu vas pouvoir les revoir ?
- Oui Harry, ils se souviennent de pratiquement tout. Et ils vont revenir en Angleterre, on prépare le déménagement pour qu'ils reviennent le plus vite possible.
.
La rouquine fit venir jusqu'à eux des boissons et des petits gâteaux, et ne put s'empêcher de sourire au serpentard :
- Alors ça y est, vous êtes ensemble ?
- On dirait bien que malgré l'échec de tous vos plans, oui, nous sommes ensemble.
Le blond sourit en serrant la main de la brunette. Ginny grignota un biscuit et déclara :
- Grâce à vous, je vais gagner 50 gallions ! C'est Pansy qui va faire la tête ! Et Zabini va être intenable, mais ça en vaut le coup, non ?
- Ho oui, ça en vaut le coup, même si je sens que vous n'allez pas nous lâcher !
- En même temps, tu l'as cherché ! Mais ça me fera plaisir de revoir tout le monde !
Répliqua Hermione à son petit-ami et sa meilleure amie. Elle n'avait pratiquement pas revu le groupe de serpentards depuis le pensionnat et la veille de son départ, parce qu'elle ne se souvenait pas d'eux, mais à présent, elle était heureuse de se souvenir des bons moments qu'elle avait passé avec eux. Ils discutèrent encore un moment de leurs souvenirs, jusqu'à ce qu'Harry demande :
- Et Ron, est-ce qu'il est au courant de tout ça ?
- Je … je n'ai pas encore eu le temps de lui en parler. Mais normalement, ça ne devrait pas lui poser de soucis.
- Ça tombe bien, on va manger au Terrier le week-end prochain, ça fera plaisir à tout le monde si tu viens Hermione ! Et Drago aussi, ça mettra un peu d'ambiance !
Le jeune couple échangea un regard, et Drago déclina poliment :
- Je ne pense pas que m'imposer soit une bonne idée pour m'intégrer, mais c'est gentil d'avoir proposé. Mais une prochaine fois, peut-être !
Drago savait que c'était le mieux. Hermione voulait l'annoncer à tout le monde à sa façon, et leur laisser le temps de comprendre et de l'accepter pour qu'ils ne soient pas pris au dépourvu. Et puis, même s'il adorait Ginny, tolérait Potter et aimait Hermione, il n'était pas non plus sûr d'être prêt à endurer un repas entier avec des Weasley. Hermione accepta l'invitation, et demanda à Harry :
- Est-ce que tu sais quelque chose à propos de mon travail ? Je n'ai même pas envoyé une lettre pour leur expliquer la situation, est-ce que tu crois que je suis virée ?
- Je leur ai envoyé une lettre, ils attendent ton rapport.
Répondit Drago à la place du gryffondore. Le brun approuva, et Ginny reprit :
- Du coup, qu'est-ce que tu as prévu de faire, Drago ?
Hermione fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment la question de sa meilleure amie, mais elle capta très bien le regard et la mimique de répression de Drago envers la Weasley :
- Drago, de quoi elle parle ?
- De rien. En fait, j'ai démissionné de mon poste. Je me suis aperçu que ça ne m'intéressait plus.
- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé depuis hier ?
Le jeune homme haussa les épaules et but son café :
- Je n'y ai pas pensé, d'autres choses me semblaient plus importantes …
La jeune femme haussa les sourcils, mais sourit et approuva. Ce n'était pas vraiment important, vu de ce point de vue-là. Le couple finit par s'excuser et ils laissèrent le couple Potter pour rentrer chez Drago.
Alors, qu'avez-vous pensé de ce premier chapitre et de ces retrouvailles ? :)
Je vous retrouve mercredi prochain pour le second chapitre de cette histoire :D
