Disclaimer : Soul Eater appartient à Atsuhi Ohkubo
"Entre nous" est un recueil d'histoires sur le couple Maka/Médusa, tantôt simples, tantôt compliquées. Souvent courtes. Parfois sans beaucoup de scénario pour introduire la relation. Il y a quelques scènes sexuelles dans certains chapitres mais le plus souvent, cela reste de l'ordre du sous-entendu... et il n'y a dans certains textes même presque rien qui indique une relation amoureuse.
Ce premier chapitre est composé d'une cinquantaine de phrases à thème qui ont été écrites pour la communauté livejournal une_phrase.
Il y a des spoilers pour le chapitre 89 dans la phrase numéro 47.
Bonne lecture.
01 Réconfort
Maka se laisse entraîner par les mensonges réconfortants qu'elle lui offre et refuse de croire les vérités blessantes.
02 Baiser
Ceux de Médusa ressemblent à des morsures mais elle n'a pas encore conscience que Maka est au moins tout aussi féroce, sinon plus.
03 Douceur
Il n'y a rien qui lui fasse plus de mal et plus de bien à la fois mais Médusa n'a même pas conscience d'en posséder alors cela se transforme rapidement en un horrible gâchis.
04 Souffrance
Parfois Médusa aime la souffrance, parfois elle y est indifférente ; Maka voudrait la lui faire détester.
05 Pomme de terre
C'est la première chose qui lui tombe sous la main et qu'elle lance à la sorcière, de rage, elle aurait voulu que ce soit le couteau de cuisine mais c'est peut-être mieux comme ça.
06 Pluie
Une des rares occasions où ce fichu serpent va enfin venir se pelotonner contre elle et où Maka décide d'ignorer que c'est uniquement parce qu'elle a trop froid.
07 Chocolat
Médusa songe vaguement à lui en offrir des empoisonnés.
08 Bonheur
Elles n'arrivent jamais à l'obtenir en même temps, cela ne les empêche pas d'essayer.
09 Téléphone
À travers le combiné, la voix de la sorcière est bien moins envoûtante et Maka voudrait l'avoir en face d'elle.
10 Oreilles
Puis elle se bouche les oreilles et invente les mots qui sortent de la bouche de Médusa.
11 Nom
Médusa le prononce toujours avec affection même quand elle parle de la tuer, Maka le hurle toujours avec haine même quand elle voudrait lui faire comprendre tout à fait autre chose.
12 Sensuel
Ses yeux ne peuvent quitter la tresse qui glisse sur ses seins.
13 Mort
Elle l'a enfin tuée et cela lui paraît bien triste.
14 Sexe
Maka Albarn est une sale adolescente pleine d'hormones qui ne veut pas comprendre que quand on a plus de mille ans, on a bien mieux à faire que de passer toute la journée à ça.
15 Toucher
Parfois, ses caresses ne lui faisaient aucun effet comparé au fantôme de deux mains sur ses épaules, quand la sorcière était une autre personne.
16 Faiblesse
Il lui arrive de se demander comment elle peut bien être forte alors qu'elle fait autant d'erreurs ; Médusa lui répond qu'elle est encore vivante malgré ses faiblesses.
17 Larmes
Médusa lèche toutes les larmes qu'elle a causé.
18 Vitesse
La capacité de la sorcière à se sortir de toutes les impasses et de toujours trouver le bon moyen d'atteindre ses fins malgré le peu de temps qu'elle possède enrage Maka et à chaque fois elle se promet qu'elle finira par la prendra de vitesse.
19 Vent
À leur première rencontre Médusa volait si haut dans le ciel que Maka se sentait infiniment petite, maintenant, le même souffle d'air frais caresse sur ses joues, alors qu'elle flotte à une hauteur similaire.
20 Liberté
En y réfléchissant, c'est peut-être le problème sur lequel elles sont le moins d'accord.
21 Vie
Elles pourraient vivre, vivre toutes les deux et abandonner entièrement leurs idéaux mais cela sonne comme la pire des farces, alors elles continuent de combattre.
22 Jalousie
Maka sait que Médusa la préfère quand elle est folle et se sent stupide d'être jalouse de ce qui est simplement une partie d'elle-même mais pas tout à fait.
23 Mains
Les doigts de la jeune fille se referment sur son âme et elle hurle, lui interdit de regarder à l'intérieur mais pour la première fois elle n'est pas sûre de parvenir à se faire écouter.
24 Goût
Peut-être qu'elle serait prête à manger son âme, l'enfouir en elle pour découvrir le goût de ce qui est caché au plus profond de son être et que personne ne connaît.
25 Adoration
Plus elle apprend à la connaître, plus elle prend peur que sa haine pour Médusa n'en soit atténuée.
26 À jamais
Maka promet de la poursuivre jusqu'au bout du monde pour la tuer et Médusa fait de même mais c'est une horrible menteuse et elle serait bien capable de laisser quelqu'un d'autre l'achever.
27 Sang
C'est dans la bataille, lorsqu'elles font couler le sang de l'autre, qu'elles s'embrassent.
28 Maladie
«Même quand il s'agit de me soigner, tu ne veux pas jouer l'infirmière ?»
29 Mélodie
Maka ne connaît que des chansons ringardes, Médusa ne fredonne que de vieilles mélodies oubliées.
30 Étoile
Elles ne croient pas aux vœux et il n'y a donc aucune étoile dans leurs cœurs.
31 Maison
Quelque chose qu'elles n'ont pas.
32 Confusion
Avec ses paroles ou ses gestes, Médusa trouve toujours le moyen de la troubler.
33 Peur
Maka ne peut pas dire qu'elle ne soit plus totalement effrayée par la sorcière ; elle se demande cependant si Médusa a commencé à prendre peur d'elle.
34 Orage
Leur relation ne pourra jamais être qualifiée de paisible.
35 Liens
Plus elles veulent les couper, plus elles s'emmêlent l'une à l'autre.
36 Magasin
S'il était possible de vendre la folie en bouteille, Médusa le ferait sûrement et ce serait à Maka d'aller l'arrêter.
37 Technologie
Elles partagent leur passion des vieux ouvrages et du savoir qu'ils procurent alors Médusa ne comprend pas pourquoi Maka ne s'intéresserait pas aussi aux apports du futur.
38 Cadeau
«Bien sûr qu'il est empoisonné.»
39 Sourire
Elle cache les sourires mensongers avec ses propres lèvres.
40 Innocence
Sûrement, elle a participé à la perte d'innocence de la jeune femme mais Maka a tendance à lui mettre sur le dos tous les malheurs du monde.
41 Accomplissements
Quand elle y réfléchit, faire gagner le rang de Death Scythe à son arme ne semble pas si impressionnant, mis à côté de la libération d'Asura et du plan de destruction d'Arachnophobia.
42 Nuages
Quand elle commence à voir Médusa même dans les nuages, elle sait qu'il est temps de prendre un livre et penser à autre chose.
43 Ciel
L'infini leur va bien, elles n'arriveront jamais à s'aimer assez, se haïr assez, évoluer assez.
44 Paradis
Il n'y a certainement pas de place pour Médusa ici, elle ne ferait que gâcher la paix éternelle qui y règne, cependant, Maka se dit parfois qu'elle s'ennuierait un peu moins si la sorcière était présente.
45 Enfer
C'est un monde bien trop cruel pour cette gamine idéaliste rêvant de paix et d'amitié mais d'une manière ou d'une autre elle survit et d'une manière ou d'une autre cela fait sourire Médusa.
46 Soleil
Aussi drôle que regarder Médusa paresser sous le soleil brûlant puisse être, Maka ne peut s'empêcher de venir lui faire de l'ombre.
47 Lune
«Te décrocher la lune ? Tu désires le Grand Dévoreur à ce point ?»
48 Vagues
La marée monte et elle s'accroche à Médusa pour ne pas se faire emporter mais la sorcière fait exprès de se laisser submerger.
49 Cheveux
Les mèches blondes s'emmêlent jusqu'à ce qu'elles ne puissent plus différencier une couleur de l'autre.
50 Supernova
Dans la haine et dans l'amour, elles brûlent —se brûlent— jusqu'à finir en cendres.
