Chapitre 1: new mission

Dans la nuit noir de la Chine, un homme d'une carrure imposante courait, son expression de peur détruisait l'image que son physique lui donnait: un homme fort que rien n'effrayait! Il regarda derrière lui sans s'arrêter de courir, son souffle devenait de plus en plus saccadé, il se fatiguait mais il ne devait surtout pas ralentir la cadence sauf s'il voulait mourir. Personne n'était derrière lui pourtant, il tourna rapidement dans une ruelle déserte. Il ouvrit une porte qui appartenait à un immeuble miteux et y pénétra, il pesta contre tous ses escaliers lorsqu'il les monta en courant. Au cinquième étage il s'arrêta, sortit ses clefs et entra dans l'appartement misérable, il referma la porte derrière lui et il s'accota dessus le temps de reprendre son souffle. Il se décolla ensuite de la porte pour aller dans sa chambre, il ouvrit le tiroir de sa table de chevet, il sortit un pistolet chargé et le garda en main… Il entendit un bruit à la porte d'entrer. Il se dirigea vers la source du bruit, l'arme en main, prête à faire feu. Le bruit s'arrêta et l'homme stoppa son avancé… Il était aux aguets. Soudain la porte s'effondra dans un nuage de poussière, une silhouette se dessinait à travers le cadre de la porte, elle avançait lentement mais sûrement. L'homme fit feu mais la personne à qui les balles étaient destiné se mit à courir et les évita ainsi. Elle entra dans l'appartement et donna un coup de coude dans la nuque de l'homme qui s'écroula au sol, évanouit. La personne se retourna alors vers lui et sortit son propre pistolet et tira trois balles dans le corps de sa victime. Il partit ensuite tranquillement…

- Mamaaaaaaaaaaaaan!! Eriol arrête pas de m'embêter!! S'écria un bambin.

Il était dans un salon qui semblait très coûteux, cet enfant était un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de cinq. Il était terriblement mignon, il avait de magnifique yeux bleu et des cheveux noirs de geais qu'il tenait de sa vénérable mère qui le regardait en se moment même avec un sourire. Elle avait le teint pâle comme de la porcelaine se qui faisait ressortir ses longs cheveux noirs ainsi que ses yeux gris… Elle était belle elle aussi.

- Voyons Hiro, tu sais bien qu'Eriol fait ça pour s'amuser.

- Mais moi sa m'amuse pas! Il est méchant Eriol!

- Et je mange les enfants aussi! Dit Eriol en entrant dans la pièce.

Eriol ressemblait étrangement à son petit cousin, il avait les cheveux noirs et les yeux bleu mais il portait des lunettes rondes qui lui donnait un air à la fois sérieux et mystérieux, il venait d'avoir ses dix-huit ans cette semaine. Il était suivit d'un jeune homme. Il avait des cheveux chocolat dont certaines mèches rebelles tombaient sur ses yeux ambrés. Il avait la peau légèrement hâlé, de toutes les personnes présentes dans la pièce c'était sans aucun doute lui le plus beau. Il dégageait un charme fou et un tel charisme que s'en était presque effrayant.

- Grand frère Shaolan!

Le jeune homme sourit à son petit frère qui allait immédiatement vers lui pour se protégé d'Eriol. Shaolan sourit puis il regarda Hiro.

- Tu sais Hiro, pour te venger d'Eriol tu pourrais…

Il se baissa et dit la suite de la phrase à son petit frère en chuchotant pour que son cousin ne se doute de rien. Yelan regarda en souriant son fils passer d'un visage curieux à un visage souriant: il aimait bien le plan de Shaolan. Eriol quand à lui faisait semblant d'être inquiet bien qu'intérieurement il riait de cette scène, surtout de se petit bout de choux qui n'aimait pas se faire battre. Yelan observa son fils aîné, elle savait qu'il n'allait pas aimé se qu'elle s'apprêtait à lui dire mais elle n'avait pas trop le choix.

- J'ai décidé de prendre un nourrice pour Hiro.

Le silence se fit dans la pièce sous le choc de l'annonce, Shaolan fronça les sourcils. Il ne voyait pas pourquoi ils devraient engagé une nourrice pour Hiro!

- Ho non! Pas une vieille peau toute moche, maman!! S'écria le petit concerné

- C'est inutile d'en prendre une. On s'est toujours débrouillé avant pour s'occupé de Hiro et il n'y a jamais eu de problème. Dit Shaolan.

- Sauf que tu commences la fac demain et que tu n'auras plus le temps pour t'occuper de ton petit frère car en plus de tes cours et de tes devoirs je me chargerais de

t'inculqué les notions pour reprendre l'entreprise. Nous serons tous occupé, Eriol ne pourra pas le garder non plus à cause de sa fac de médecine.

- Mais Hiro est grand! Je suis sûr que je pourrais aller le reprendre à l'école tout les jours!

- Sa suffit Shaolan! J'ai pris ma décision… Et j'ai d'ailleurs engagé une nourrice.

- Qui est-ce? Demanda Eriol, curieux de savoir.

- Je ne la connais pas, c'est une élève de Sœur Kanata.

- Génial une none! Ironisa Shaolan.

Yelan fit comme si elle n'avait rien entendu mais elle lança un regard froid à son aîné. Se dernier soutenait son regard, il n'appréciait pas la décision de sa mère mais il

ne pouvait rien faire contre. La seule chose qu'il pourra faire est d'induire cette femme en erreur jusqu'à se que sa mère la renvoie.

- Elle arrive aujourd'hui, pour les formalités, déclara Yelan. Je ne vous demande pas d'aller la voir mais si c'est le cas je veux que vous soyez gentil.

- Bien sûr! Dit Shaolan avec un sourire mauvais.

- Tomoyo!! Viens vite!! Je dois te dire un truc!!

Une jeune fille aux pétillants yeux verts émeraude courait dans un internat, elle avait de long cheveux miel qui lui arrivaient à la taille, une taille svelte… Elle était tout simplement très belle. Elle ouvrit la porte d'une chambre avec fracas et en faisant ainsi sursauter une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux améthystes. Elle avait une beauté froide mais tout aussi belle que son amie.

- Sakura! N'entre pas comme ça! Tu m'as fais peur!… De quoi veux-tu me parler?

- J'ai été convoquer par les sœurs et pour une fois j'ai une bonne mission! Je dois garder un enfant! Je vais y aller tout de suite parce que j'ai des papiers à signer.

- C'est génial ma chérie! Tu me raconteras dès que tu reviendras!

- Oui! A tout à l'heure!

Sakura partit en courant de la maison, à dix huit ans elle était encore vive comme une enfant. Elle semblait heureuse même si la vie n'avait toujours été juste avec elle.

Elle alla au garage, les sœurs lui avaient dit de prendre le bus mais pourquoi prendre le bus alors qu'elle possédait une magnifique moto? Elle se l'était acheter dès ses seize ans avec l'argent qu'elle gagnait en travaillant. Les sœurs avaient faillit avoir une attaque quand elle était revenu sur sa superbe moto noir. Elle l'enfourcha et sortit rapidement de la cour ou l'on pouvait voir l'église à quelques mètres. Après une demi-heure, Sakura arriva devant un gigantesque manoir, elle regarda la plaque en or à côté du portail "Li". Elle ne s'était pas trompé.

- Ils doivent être sacrément riche pour avoir une maison pareille! Quand j'aurais finis de remboursé les sœurs je m'en achèterais une! Mais plus petite puisque je suis toute seule!

Elle sonna et elle remarqua une caméra bouger pour finalement s'arrêter sur elle.

- Vous êtes? Demanda une voix sortant de nul part.

- Sakura Kinomoto, je viens de la part de sœur Hanata.

- Entrez.

Le portail s'ouvrit et elle s'avança avec sa moto qu'elle posa contre le mur intérieur de la clôture. Le jardin était magnifique, il y avait plusieurs variétés de fleurs et d'arbres. Sakura se dirigea vers la maison, la porte s'ouvrit immédiatement sur un homme qui devait avoir la soixantaine. Il était souriant et son visage inspirait la confiance et la tranquillité.

- Bonjour mademoiselle, entrez, je vous prie.

- Vous pouvez me tutoyez! Je m'appel Sakura!

- Je suis Wei, le majordome des Li. Dame Yelan vous attend au salon.

Sakura suivit le vieil homme jusqu'à un salon ou crépitait doucement un feu dans une cheminée. La jeune fille fut immédiatement impressionné par le charisme de la femme qui était assise dans un fauteuil et qui l'étudiait du regard. Elle lui sourit doucement et Sakura lui répondit.

- Asseyez vous jeune fille. Je suis Yelan Li, la maîtresse de cette maison. C'est mon petit garçon que vous allez garder.

- Bien…

- Quel âge avez-vous?

- Dix huit ans, madame.

- Vous êtes jeune… Vous ne faites pas d'étude?

- Ho si j'en fais mais par correspondance, c'est beaucoup plus simple. Je peux travaillé en même temps comme ça!

- Sœur Hanata m'a fait une éloge quant à votre travail, j'espère que vous serez aussi efficace ici. Mon fils est un peu chahuteur.

- C'est normal, si j'ai bien compris il a cinq ans et je crois que j'étais pire que lui à cet age!

Yelan sourit, elle appréciait cette petite! Elle lui montra les papiers sur la table, Sakura compris, elle prit un stylo et commença à lire les pages du contrat même si elle savait qu'elle n'avait pas trop le choix: elle devait accepter. A la fin elle signa sous le regard ravi de la maîtresse des lieux.

- Vous commencerez demain. Je vous préviens, Hiro n'a apprit qu'aujourd'hui qu'il aurait une nourrice, il risque d'être assez froid.

- C'est pas grave! Il sera bien obligé de me parler un jour!… Bon eh bien au revoir!

Sakura se leva sans un regard pour Yelan, elle sortit de la maison sans que Wei ne lui ai ouvert la porte: il était actuellement dans la cuisine pour préparer du thé. La jeune fille grimpa sur sa moto et fila vers l'internat ou elle vivait.