Helloooooooooo ! :D
Ça fait un moment que je me dis qu'il faut que j'écrive sur Karma et Manami, après tout c'est mon otp absolu juste après le SerIzumo et le HinaYui, mais je n'avais pas vraiment d'idée. C'est pourquoi, quand j'ai vu avec ma bêta qu'il y avait une KarManami Week, j'ai sauté sur l'occasion d'écrire sur eux deux ! Voici donc le premier texte de cette week, un peu fluff mais tous les textes de la week seront comme ça donc essayez de vous y habituer x')
Bon j'arrête de blablater et je vous laisse lire !
- FIRST DAY | RED -
Rouge, comme la couleur de ses cheveux.
Ceux dans lesquels elle adorait passer ses mains. Ceux qui faisaient de lui une personne si facilement reconnaissable. Elle lui avait une fois demandé si ses parents avaient aussi les cheveux rouges. Il lui avait répondu en souriant que sa mère avait de magnifiques cheveux rouges dont il avait hérité. Son père avait lui les cheveux noirs. Elle lui avait demandé s'il aurait préféré avoir la couleur de son père. Et ce qu'il avait répondu l'avait marquée.
« Si j'avais eu les cheveux noirs, m'aurais-tu remarqué ? »
Rouge, comme le pull qu'elle portait le jour de leur rencontre.
C'était un jour comme les autres. Elle finissait son projet pour le cours de sciences quand il était rentré dans la salle. Il lui avait dit en souriant qu'il ne pensait pas qu'il y aurait quelqu'un aussi tard - les derniers cours venaient de s'achever. Elle lui avait expliqué ce qu'elle faisait et il avait semblé intéressé par ce qu'elle était capable de préparer. Il lui avait après confié qu'il venait pour « emprunter » - c'était ses mots - une préparation gazeuse inoffensive pour faire une blague à sa classe. Ils avaient ensuite échangé leurs noms, leurs classes et quelques banalités. Ils s'étaient quittés lorsque le directeur du collège était entré en leur ordonnant de partir. Elle ne l'avait pas revu après, notamment parce qu'elle avait été placé en 3E et que lui avait été expulsé. Elle pensait qu'il l'avait oubliée. Mais lorsqu'ils s'étaient retrouvés, il lui avait dit :
« Tiens, ça fait longtemps ! »
Rouge comme la couleur de leurs joues lorsqu'il lui avait déclaré son amour.
Elle se souvenait parfaitement de ce jour-là. C'était un jour de neige. Elle avait dû rester tard dans le bâtiment pour terminer son projet de sciences. Heureusement qu'un élève avait accepté de l'aider ! Elle discutait donc avec lui en se dirigeant vers la sortie du collège lorsqu'elle avait croisé son regard doré. Son accompagnateur l'avait aussi remarqué et lancé une remarque, intrigué. Le rouge l'avait foudroyé du regard avant de se tourner vers elle en lui demandant s'il pouvait lui parler. L'autre lui avait dit qu'il était tard et qu'elle devait rentrer chez elle mais un regard noir du rouge l'avait fait taire. Celui qui avait aidé la jeune fille avait donc déguerpi en marmonnant quelque chose d'incompréhensible laissant les deux collégiens ensembles. Il avait alors commencé à lui parler, en lui disant qu'il l'avait attendue parce qu'il savait qu'elle était avec « ce type » – pour reprendre ses dires – et qu'il ne supportait pas cette idée. Il avait ajouté qu'il l'observait souvent ces derniers temps et que leurs discussions, bien que rares, lui faisaient du bien. Un de ses amis qui avait remarqué sa bonne humeur lui avait demandé s'il n'était pas amoureux. Il avait démenti mais cette idée était restée. Il s'était donc longuement questionné et avait fini par arriver à la conclusion que cet ami avait peut-être raison. En entendant ces mots, elle avait rougi, comprenant où il voulait en venir. Il avait ajouté qu'elle n'était pas obligée de répondre à ses sentiments mais qu'il préférait lui dire. Mais, ce qu'elle avait répondu avait, pour une fois, prit le rouge au dépourvu.
« Je… Je pense la même chose... »
Rouge comme l'écharpe qu'ils avaient partagée après.
Juste après leur déclaration mutuelle, il avait décidé de la raccompagner chez elle. Il lui avait pris la main et l'avait escortée. Elle avait froid, elle grelottait énormément. Il l'avait remarqué et avait retiré sa longue écharpe rouge. Il l'avait enroulée autour de son cou, ce qui l'avait rougir. Ils avaient repris leur marche mais il s'était arrêté à nouveau quelques minutes plus tard. Il avait alors légèrement déroulé l'écharpe et l'avait mise autour de son cou, tout en s'assurant qu'elle était toujours protégée du froid. Elle avait plaisanté sur le fait que même lui, un des meilleurs de leur classe, avait parfois froid. Et il lui avait dit, en souriant :
« Je peux effectivement faire de nombreuses choses, mais supporter le froid sans écharpe est au-dessus de mes capacités ! »
Rouge comme le portable qu'une certaine blonde avait utilisé pour les prendre en photo.
Ils se promenaient tous les deux, dans la forêt qui se trouvait derrière leur bâtiment. C'était leur rituel habituel, ils pouvaient se comporter comme un couple, sans les réflexions des autres. Alors qu'il venait de lui offrir un petit pendentif, en l'honneur de leurs six mois passés ensembles, brusquement, ils avaient vu un éclair comme celui d'un flash et avaient entendu le bruit caractéristique d'un appareil photo. Ils s'étaient retournés et avaient aperçu un éclair blond s'enfuir à toute vitesse. Il l'avait poursuivi et avait attrapé le portable que la blonde tenait entre ses mains. Ils avaient alors pu admirer une photo d'eux deux, figurant en fond d'écran. Il s'était empressé d'appuyer sur le bouton « supprimer », ce qui avait fait ricaner la blonde.
« Pas la peine, je l'ai déjà envoyée à toute la classe ! »
Rouge comme le carnet qu'un certain bleu avait lâché lorsqu'il les avait surpris en train de s'embrasser.
C'était lors d'une de leurs promenades quotidiennes. Pour son anniversaire, elle avait décidé de lui offrir un assortiment de potions de sa fabrication pour qu'il puisse jouer des tours à leur classe. Il l'avait remercié, avec un sourire en coin, et s'était penché vers elle. Gênée par leur proximité, elle avait rougi, ce qui l'avait fait rire. Il avait alors rompu les quelques centimètres qui les séparaient encore et avait posé ses lèvres sur les siennes. Il ne l'embrassait pas souvent, mais ça rendait les fois où il le faisait encore plus incroyables. C'est alors qu'ils avaient entendu le bruit d'un objet qui tombe et les excuses gênées d'une voix familière. Ils avaient alors vu le meilleur ami du rouge, qui ramassait son carnet en s'excusant. Elle était devenue écarlate mais lui avait simplement ricané :
« Ne t'inquiètes pas, ça t'arrivera bien vite avec une certaine actrice ! »
Rouge, tout simplement comme eux deux.
Karma Akabane et Manami Okuda, jugé couple le plus improbable par la 3A et couple le plus mignon par la 3E.
J'espère ne pas avoir détruit un de mes otp absolu Et j'espère que ça vous a plu ! On se retrouve demain pour la suite :D
Merci à Hasami !
