Titre : Sleeping Blonde Beauty

Auteur : Altariel-Jaina

Disclaimer : Alors, les personnages appartiennent à JK Rowling, l'histoire appartient à Altariel-Jaina, mais la traduction m'appartient.

Couple : HPDM

Note : Ceci est une traduction d'une fic espagnol, également disponible en anglais d'Altariel-Jaina. J'espère que la traduction sera cohérente, c'est ma toute première, alors soyez indulgent s'il vous plait.


Sleeping Blonde Beauty

Chapitre 1

Draco Malfoy marchait d'un pas sûr le long d'un couloir sombre qui menait vers la classe de potions. Il pensait, comme toujours, à de nouvelles manières de tourmenter le Trio de Poudlard. Ses gardes du corps se trouvaient à ses côtés, menaçants.

Ils arrivèrent dans la salle de classe avec deux minutes de retard mais comme d'habitude, ils ne reçurent ni de punition ni aucun avertissement de la part de leur directeur de maison.

Le serpentard promena ses yeux gris argentés dans la pièce jusqu'à ce qu'il repère les trois personnes qui faisait tous les efforts possibles pour passer inaperçus de manière, sincèrement, assez infructueuse. Deux d'entre eux étaient petits, un avec lescheveux en batailles et des lunettes et l'autre, plus féminine avec des cheveux longs et emmêlés. L'autre était plutôt grand et avec des cheveux tellement rouges qu'il devait se faire repérer même dans les pièces les plus sombres. Le regard du blond croisé chacun des trois personnes. Des yeux marrons où brillaient une once d'intelligence et de calme ; Des yeux bleus énergiques et déterminés et, finalement, des yeux verts provocants et si brillants qu'ont aurait dit de vraies émeraudes.

Il traversa la classe pour s'asseoir à sa place habituelle, et déposa son sac à dos au sol, chaque mouvement étant accompli avec une élégance naturelle. Son regard gris s'orienta vers le tableau noir, où leur professeur aux cheveux gras écrivait la liste d'ingrédient nécessaire pour préparer une potion de sommeil sans rêve. Il regarda ensuite avec dégoût ses deux idiots de compagnons. Merlin, pourquoi ne pouvaient-ils pas empêcher leurs mains de se balader sur le corps de l'autre ?

Quand il tourna le regard vers les Gryffondors, il se rendit compte que toute la classe le regardait. Il fronça les sourcils. Certes, il était beau mais il n'aimait pas autant attirer l'attention.

Ou peut-être que si.

La voix froide et doucereuse de Snape arriva à ses oreilles :

« - Veuillez faire comme j'ai dit, Monsieur Malfoy. »

Draco fronça les sourcils de nouveau. Il regarda alors autour de lui. Tous étaient regroupé en binôme pour commencer le travail. Et alors il comprit.

« - Je suis désolé, Monsieur. »

Il a prit ses affaires et se leva. Il commença à se déplacer quand il s'arrêta et regarda autour de lui. Avec qui allait-il s'asseoir ?

Crabbe et Goyle étaient évidemment ensemble (merci merlin). Pansy paraissait triste de ne pas pouvoir se mettre avec lui car elle était déjà avec Milicent Bulstrode. Heureusement. Qui d'autre voudrait se mettre avec elle ?

Blaise. Où était Blaise ? Il le chercha désespérément parce que les options étaient réduites, il le repéra au fond de la classe, à côté du gryffondor irlandais. Finnigan. Son ami l'observait timidement avec un regard d'excuse. Draco n'en revenait pas, il semblait presque être enchanté d'être avec ce gryffondor dégoûtant. C'était navrant.

Par instinct, il jeta un coup d'œil au Trio. Le roux était prit d'un fou rire qu'il tentait de déguiser. Potter, le regardait avec un air suffisant et amusé. Granger essayait tant bien que mal de dissimuler le plus possible le plaisir que lui causait cette situation. Et il ne comprit pas tout de suite ce qui pouvait les amuser autant.

Ahhhhh ! Il venait de comprendre !

Londubat. Le seul qui n'avait pas de coéquipier. Il n'y avait pas une personne plus dangereuse que lui dans la classe entière.

Mis à part, Snape. Mais pour des raisons entièrement différentes.

Avec un sentiment lourd au fond de son estomac, il se dirigea vers le garçon. Il se sentit mieux quand il remarqua à quel point le gryffondor semblait être horrifié, et en tremblait. Bien. La crainte était un signe de respect et le respect était un pouvoir sur quelqu'un. Draco se laissa tomber avec élégance à côté du gryffondor. Après tout, un Malfoy fait tout avec l'élégance. Tout.

« - Vous pouvez commencer. Maintenant. »

Longbottom le regarda avec des yeux qui semblaient sortir hors de son visage et bégaya :

« - J…Je… s..suis déjà…. Cherché…. I..ingréd…dients. »

La classe continua leur travail, la potion ayant depuis longtemps était commencée. Londubat bougeait constamment sur sa chaise, comme si il voulait être n'importe où ailleurs mais pas ici (ce qui était vrai ) et tourner le dos à Draco, faisant face à la classe, pour ne pas regarder le serpentard dans les yeux.

Le blond regarda autour de lui. Pansy jouait avec une mèche de ses cheveux, coquettement. Crabbe et Goyle regardaient le chaudron comme si il lui avait poussé une tête supplémentaire. Blaise et Finnigan avaient disparu TOUS LES DEUX sous la table.

Son regard argenté se tourna vers l'autre côté de la salle. Granger, comme toujours, était caché derrière un livre tandis que sa coéquipière, une fille très idiote de gryffondor, faisait un questionnaire dans 'sorcière hebdo' sous la table. Potter et Weasley, ignorant l'avancement de leur potion (en profitant de la faiblesse de Snape, qui semblait bizarre depuis quelques mois), regardaient quelque chose sous la table et riaient nerveusement.

Des filles , pensa Draco, Je paris que c'est un magasine porno. Ces gryffondors sont vraiment désespérants.

Quel ennui ! Il observa Londubat qui lui tournait toujours le dos et eut une idée. Une idée qui incluait le garçon et les limaces mortes qui se trouvaient sur la table.


Harry Potter était dans la classe de potions et, pour la première fois de sa vie, il n'avait pas fait une mauvaise potion.

Snape était tellement perturbé ces derniers temps qu'il n'avait pas penser à le séparer de ses amis. Depuis maintenant quelques temps il agissait de manière bizarre ( et il ne lui en fallait pas beaucoup) et Harry soupçonné fortement que cela avait un lien avec son oncle loup-garou. Depuis le début de l'année, Remus venait très souvent dans les cachots. Il devait soi-disant comparer des programmes scolaires et autre, mais Harry n'était pas stupide. Enfin… Il l'était, et son soupçon était seulement dû à sa cape d'invisibilité, qui s'était avéré être une manière très bonne pour se mêler des affaires des autres. Particulièrement quand le seul danger possible était un loup-garou qui était trop excité pour entendre ou sentir n'importe quoi excepté son amoureux.

Tirant profit de l'état de Snape (qui apparaissait chaque matin avec des suçons et morsures dans le cou et qui semblait fatigué, ce qui ont alimenté aussi les rumeurs parmi les élèves ) les cours se faisait avec détente et maintenant Harry pouvait faire quelque chose qu'il ne pensait pas possible de faire avec Snape dans la même salle.

Ce que le garçon avait dans sa main était un chef d'œuvre de caricature, courtoisie de Dean. Depuis déjà deux semaines, ce dernier avait commencé à se consacrer à sa passion pour le dessin. Et dessinait tous les professeurs. Mais les favoris de Harry étaient ceux de Snape. A ses yeux, l'homme était une caricature réelle.

Le dessin du jour s'appelait "Flirty Snape" et il était si bon que Harry avait même pensé à payer Dean pour ça. Il représentait Snape avec un corps de papillon dans les tons mauves. Ron mordait son poing pour s'empêcher de rire.

Harry releva soudainement la tête en se sentant observé. Ah, ce n'était que le pauvre Neville, les regardant avec curiosité. Et derrière lui, se déplaçant lentement et silencieusement, le diable blond de Serpentard soulevait quelque chose de gluant et de dégoûtant avec une méchanceté non dissimulée sur son visage et tendit son bras pour mettre la chose non-identifiée sur la robe de Neville. Sans hésiter, Harry cria :

« - Attention Neville ! Derrière-toi ! »

Le garçonprit une expression depanique et se retourna rapidement, bousculant ainsi le blond et trébuchant au sol.

Tout était vraiment rapide. Neville frappa la main du serpentard et la chose gluante s'envola en l'air, avant de tomber à l'intérieur du chaudron. La chute du gryffondor sous la table, le mit en sûreté. Malfoy regarda avec panique la potion et bientôt son visage fut bientôt cacher par l'explosion du chaudron, le maculant d'une substance rose Barbie (ou de bubble-gum, comme précisa Hermione par la suite )

« - Par Merlin eurk….. ! »

Alors qu'il avait la bouche ouverte pour se plaindre, le liquide se glissa à l'intérieur aussi. L'expression de Draco se changea passant de la colère à la surprise, il regarda fixement Harry et s'évanouit….

….Avec élégance, naturellement.

à suivre…


Et voilà, à mon tour je me lance dans la traduction, mais cela n'est que temporaire, ce ne sera pas une habitude. Je vais seulement publier les fics qui m'ont plu et qui étaient en langue étrangère (et oui, il y en a plusieurs) notamment en espagnol, j'espère que celle-ci vous plaira autant qu'elle m'a plu à moi de part son côté humouristique et romantique.

Et je tiens également à précisé que la traduction a été autorisé par Altariel-Jaina.

Bisous

Shali Maxwell