Titre: Un Amour au Féminin.
Fandom: Desperate Housewives.
Disclaimer: Les personnages utilisés pour écrire cette fanfiction ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à ABC. Je ne suis donc pas rémunérée pour cette production écrite.
Personnages: Katherine Mayfair et Robin Gallagher.
Pairing: Katherine Mayfair et Robin Gallagher.
Rating: K+ (+9).
Nombre de Mots: 467.
Résumé: Katherine Mayfair se rend compte qu'elle est de plus en plus attirée par la sublime Robin Gallagher...
Robin Gallagher avait un corps extrêmement désirable. Ses courbes divines me faisaient tout bonnement perdre la tête chaque fois que j'avais le malheur de poser les yeux dessus. Ses lèvres enchanteresses semblaient sans cesse ne demander qu'à rejoindre les miennes. En clair, cette jeune femme, dans son ensemble terriblement harmonieux, m'hypnotisait.
Je regrettais presque de lui avoir proposé de vivre en ma compagnie dans mon immensément vide maison à Wisteria Lane dans la banlieue de Fairview. Elle me faisait indirectement connaître des sentiments que je n'avais jamais eu l'occasion de connaître auparavant. Et tout cela n'était vraiment pas raisonnable. Ce n'était pas moi. Je ne pouvais pas être une de ces ridicules « Middle age lesbian ». Je ne me retrouvais pas face à elle. Où était donc passée l'ancienne Katherine Mayfair, celle qui se sentait hétérosexuelle jusqu'au bout des ongles et qui ne doutait pas le moins du monde de son orientation sexuelle? Voilà que, du jour au lendemain, sans même avoir reçu le moindre avertissement, je me sentais soudainement attirée par la gente féminine. Pire encore. J'étais attirée par une femme en particulier. Elle. Robin Gallagher, ancienne strip-teaseuse et fièrement homosexuelle.
J'avais peine à y croire.
Comme pour me rassurer, j'essayais de me persuader que les événements récents avaient sans doute très légèrement porté leur influence comportement. En fait, c'était un peu comme si ma soudaine attirance physique envers la sublime Robin n'était qu'une des pièces du puzzle de mes troubles psychologiques post-rupture d'avec Michael Delfino. Après tout, n'avais-je pas passé quelques semaines en hôpital psychiatrique? Pour dépression nerveuse, certes… Mais le fait était que ce brusque sentiment saphiste ne pouvait pas être réel. Ce ne pouvait qu'être une trace rebelle de ma folie passagère. Oui. Cela ne pouvait pas être autre chose qu'un simple trouble armé pour la résistance. Rien de plus. Rien de moins. Ainsi, ce sentiment étrange qui monopolisait mon cœur depuis l'entrée de la délicieuse Robin dans ma misérable vie n'était jamais qu'une illusion qui s'épuiserait avec le temps. Il était fort possible que je ne sois pas encore absolument guérie de tous mes maux. Mon amour pour Robin n'était jamais qu'une chimère. Un mirage dans le désert de mon cœur.
Car oui, j'étais amoureuse de Robin Gallagher. Des crépitements légers parcouraient ma nuque lorsqu'elle apparaissait dans la pièce où je me trouvais. Le doux carillon de son rire construisait à présent la solide bâtisse de mon bonheur. Mon cœur s'affolait dans ma poitrine chaque fois que nos regards se croisaient. Mes joues prenaient une couleur rosée chaque fois que ma peau entrait en contact avec la sienne.
Je l'aimais et je n'avais qu'une envie: vivre notre amour au grand jour.
Mais cela, malheureusement, s'avérait relativement difficile pour une femme qui n'avait jamais connu les joies d'un amour au féminin.
