Disparition

C'était une des nombreuse manie de Castiel. Il suffisait de penser a lui pour qu'il apparaisse dans votre dos et vous fassent frôler la crise cardiaque. Dean l'avait expérimenter plus d'une fois mais à force il s'y était habituer. Sa faisait partie de son ami, tout autant que son imperméable.

Mais cet autre manie que l'ange a de disparaître, ça, il ne s'y habituera jamais. Quand ceci arrive, le chasseur ne peut entendre que le battements des ailes du brun. Quand ceci arrive, il arrive de plus en plus souvent au blonds de sentir un vide. Mais il n'y prêtait pas attention, il ne comprenait pas ce creux provoquer par l'être céleste, alors il se vider la tête avec quelques bières et parfois une jolie jeune femme qui lui fait les yeux doux. Mais plus le temps passe, plus il les choisis brune aux yeux bleus, sans retrouver l'étincelle qu'il cherche, mais sa aussi, il essaie de l'oublier.

Puis arriva ce jour où Castiel disparu sans revenir comme à son habitude. L'ange avait pris ses cartiers dans une chambre face à celle de Dean, au fond du couloir à l'étage de la maison de Bobby. Lorsqu'il disparaissait tard, et que l'ainée des Winchester passait une de ces nuits ailleurs, Dean avait un petit rituel: regarder Castiel se reposer dans son lit. Les anges n'ont pas besoin de sommeil mais celui ci y avait pris gout. Alors Dean se glisser dans la petite chambre, lui remonter la couverture avant de déposer un baiser sur son front pour ensuite sortir et aller lui même dormir comblant d'une certaine manière, le vide laisser par l'ange.

Mais cette fois là, personne dans le lit. Une semaine s'écoula sans que le fils de Dieu ne reparu, puis deux. Dean sentit ce vide croître de jour en jour, jusqu'à l'engloutir. Il ne dormait plus, prier dèq aue possible ce dernier afin qu'il revienne mais ce n'est qu'au bout de la troisième semain qu'il revint, fatiguer et haletant. Alors Dean compris que le seul qu'il pouvait combler le vide c'était Castiel. Il serra contre son coeur et lui murmura à l'oreille sur un ton plus inquiet que colérique :

"- Ne disparaît plus jamais comme ça ..."