ATTENTION VIOL
Si Stiles devait penser une chose, c'était que c'était difficile d'être un jeune gay de nos jours. Sans doute encore plus avant, mais il n'était pas là pour le voir, et à présent il pouvait constater que les mentalités n'avaient pas vraiment changés.
Au début, c'est vrai, il avait pensé qu'il était bizarre. On lui avait appris qu'un couple était formé d'un homme et une femme, mais un homme voulant embrasser un autre homme ? C'était trop étrange, du moins pour lui, à l'époque. Il n'avait jamais osé en parler à qui que ce soit, avant ce fameux jour.
ça faisait des années qu'il jouait avec le même petit garçon, un latino aux yeux rieur, du nom de Scott McCall. Ils étaient ensemble depuis tellement longtemps qu'il ne se souvenait même pas quand est-ce qu'ils se sont rencontrés. Il était pour lui comme un frère, il partageait tout avec lui, au point de lui vouer, peut-être, une confiance aveugle. Scott ne le jugerait pas, il en était sûr. Presque sûr. Assez sûr pour tout lui dire.
Il s'était imaginé un tas de réaction, mais pas qu'il le regarde avec autant de bienveillance. Sans doute Scott était-il vraiment fais pour être un grand-frère. C'est là que son frère de cœur lui raconta que son père était partis pour faire sa vie avec un homme, et que ça n'avait rien de bizarre, sa maman lui disait tout le temps que l'important c'était l'amour, pas qui on aimait.
Stiles avait alors été rassuré par son meilleur ami à qui il fit encore plus confiance, il passait encore plus de temps avec lui, il lui parlait de tout et Scott l'écoutait. Ils faisaient des bêtises ensembles, ils faisaient râler la mère de Scott et le père de Stiles, dont la femme était morte depuis déjà un moment. ça leur arrivait, bien sûr, de se disputer, mais jamais longtemps. Ils n'arrivaient tout simplement pas à se bouder l'un l'autre longtemps, ils étaient un peu comme des âmes-sœur que personne n'arriverait à séparer.
Deux ans plus tard, ayant à présent bien grandi et surtout compris son orientation sexuelle et tout ce qui en découlait, Stiles se décida à tout dire à son père. Le Shérif Stilinski s'était attendu à quelque chose de vraiment grave en voyant l'air préoccupé de son fils. Mais quand il lui annonça simplement qu'il était gay, il rit doucement, soulagé. Et lui répondit qu'il le savait depuis longtemps. Stiles avait souris et serré son père dans ses bras, décidément, il ne cessera jamais de le surprendre.
Le temps avait passé et l'homosexualité de Stiles était devenu de notoriété public, mais tout le monde n'était pas aussi compréhensif et ça, il l'avait bien compris. Ses camarades se moquaient de lui. Ses professeurs faisaient des commentaires déplacés à son encontre. Si bien qu'à présent, il vivait mal son homosexualité. Il n'arrivait qu'à une seule conclusion : l'homosexualité c'était bien quand on met un minimum de personne au courant, et les bonnes.
Aujourd'hui encore, il passait dans ce couloir froid, au côté de son meilleur ami, ils le regardaient. Ils le jugeaient, un sourire aux lèvres. Ils considéraient qu'il était inférieur, moins bien qu'eux, moins normal qu'eux, tout ça parce qu'il est gay. Le pire dans tout ça c'est que s'il n'avait pas eu Scott, il serait sans doute en train de penser qu'ils ont raison. Heureusement qu'il a Scott. Toujours là pour l'épauler, toujours là en renfort juste derrière lui pour montrer qu'il n'est pas seul. Scott était un ami, un frère, il était la perfection dans le rôle de grand frère protecteur. Stiles ne savait pas s'il regrettait ou non de ne pas être amoureux de lui. C'est vrai, il s'était posé la question, mais il ne se sentait pas attiré par Scott. Apaisé et rassuré, ça oui. Sans doute pour cela qu'il aimait tant dormir avec lui.
- Alors les tafioles, encore bien baisé hier soir ?
Demanda Jackson Whittemore, narquois. C'était le capitaine de Lacrosse du lycée, et à n'en pas douter, le pire être humain que Stiles connaissait. Si les autres se moquaient de lui, c'était surtout sa faute, Jackson était le meneur de toutes les railleries.
- Pourquoi ça te préoccupe ? T'aurais aimé être de la partie ? Répondit le Stilinski avec un sourire de défi, pas du genre à se laisser faire.
- Oh arrête tu vas me donner la gerbe ! Se plaignit le blond en continuant son chemin.
ça encore ce n'était rien, surtout comparé à tout les noms d'oiseaux qu'il lui avait déjà donné, et si lui se contentait de répondre avec nonchalance et sarcasme, essayant de faire abstraction de ses réflexion, à chaque fois, il voyait le regard furieux de Scott. Il le méprisait clairement et c'était un miracle qu'ils ne se soient pas encore battu, il était certain que Scott se retenait mais qu'un beau jour ça finirait par péter... il pourrait alors prendre une belle vidéo de Jackson en train de se faire démolir par Scott, aussi connu sous le nom de : l'asthmatique de service.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Questionna finalement Stiles en voyant que son ami n'avait pas perdu son regard haineux, et croyez bien que ce n'était pas le genre de Scott de détester quelqu'un.
- Rien, j'aime pas ce mec, c'est tout. Cracha-t-il rien qu'à l'énonciation de "ce mec".
- C'est parce qu'il sous-entend que toi aussi, tu es gay ?
- Quoi ? Bien sûr que non ! ça n'a aucun rapport, je m'en fiche de ça !
Stiles esquissa un sourire, comprenant que c'était bien juste parce qu'il s'en prenait à lui qu'il le détestait. ça pouvait paraître ridicule mais il aimait savoir qu'il comptait autant pour quelqu'un. Néanmoins, tout le monde savait que Scott était hétéro, lui. Ce qui ne le dérangeait pas, du moment qu'il ne le laissait pas définitivement pour une fille quelconque.
Quoique, ça lui donnerait peut-être enfin l'occasion de rencontrer quelqu'un lui aussi, c'est qu'entre les brimades et Scott, ce n'était pas évident. La journée passa, plutôt tranquillement d'ailleurs, ils allèrent à l'entrainement de Lacrosse mais restèrent sur le banc, comme pratiquement tout le temps. Personne de l'équipe ne voulaient jouer avec eux et ils n'étaient pas spécialement bon, ils en venaient presque à se demander pourquoi ils venaient encore.
Une fois sortis de là, Stiles arriva enfin prés de sa jeep et il se rendit compte qu'il avait oublié ses clés dans le vestiaire.
- Scott ! J'ai oublié quelque chose, on se rejoint chez toi, d'accord ? Scott lui sourit.
- Pas de soucis, à tout de suite !
Puis Scott monta sur son vélo et s'éloigna alors que Stiles repartit dans le lycée, dans le vestiaire qui devrait être normalement vide.
- Tiens, tiens, Stilinski, t'as perdu ton petit-ami en cours de route ? Stiles roula des yeux, pourquoi il tombait sur Jackson juste à ce moment-là.
- Tu fais une fixation là-dessus ma parole ! Je vais vraiment finir par croire que t'es jaloux.
Il ne fit pas plus attention à l'autre crétin et ouvrit son vestiaire pour récupérer la clé, mais l'instant d'après il était violemment plaqué contre celui-ci, le bras tordu en arrière.
- AAAAAAAIE ! Jackson ! Qu'est-ce que tu fous bordel !? Lâche-moi !
- J'ai envie de voir si c'est si bon que ça pour que le McCall prenne son pied tous les soirs, tu dois aimer ça, te faire enculer...
Stiles frissonna d'horreur, il ne comprenait même pas que l'autre puisse penser une seule seconde qu'il s'envoyait en l'air tout les soirs avec son meilleur pote !
- Attends, Jackson ! J'ai jamais-
Stiles n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase, le blond lui cognant la tête brutalement contre le casier.
- Ferme-là Stilinski, j'en ai marre de t'entendre.
L'hyperactif se raidit en sentant que le jeune homme lui enlevait le bas, le mettant cul nu, ne lâchant pas son bras pour le maintenir avec force contre la parois dure et froide. Il sentit la panique l'envahir peu à peu, la peur, l'angoisse monter.
Surtout quand Jackson commença à essayer d'entrer en lui, sans préparation, butant du fait à chaque passage contre cet endroit pas du tout prêt à l'action.
- Arrête ! Je t'en supplie, Jackson ! Fais pas ça ! Tu vois bien que c'est trop serré ! Nouveau cognement.
- Je t'ai dis de la fermer ! Tu dois pourtant être habitué depuis le temps que tu l'utilises !
Stiles avait continué d'essayer de lui dire d'arrêter, qu'il n'avait jamais fais ça, mais autant parlé à un mur. De force, Jackson finit par le pénétrer durement, le faisant crier de douleur. Suivit d'un sanglot, il pleurait, de douleur et de honte. Cet homme qu'il n'avait jamais apprécié, lui faisait une chose horrible. Il s'enfonçait en lui, il le violait en profondeur, se fichant éperdument de l'avis de Stiles. Il l'utilisait, comme s'il n'était rien d'autre qu'un objet. Un jouet tout juste bon à la faire jouir.
Ce qu'il n'hésita pas à faire, venant dans son petit cul avant de le relâcher enfin et de le laisser choir par terre, comme un vulgaire kleenex. Jackson se rhabilla et laissa là le pauvre hyperactif pleurant et tremblant.
Il n'entendait même pas son portable sonner.
- ... Je me dis qu'à un moment donné, les gens vont comprendre et arrêter de te demander des trucs...
- Haha ! Tu rigoles j'espère ? Ils kiffent et toi la première !
- Maiiiiis... Pauvre Stiiiiiiles... T_T
- *ricane comme un connard* Je sais !
- Il souffre encore plus que dans la série...
- ... Parce que c'est le seul peut-être ?
- Heuuuu... *mauvais débat* et Jackson là c'est pas seulement le connard qu'on connait, c'est vraiment la pire des raclures !
- Non non, je t'assure, c'est bien le Jackson qu'on connait... *sifflote*
- ça va pas s'arranger dans le prochain chapitre je suppose...
- Ah ! Tu commences à me connaitre ! *jubile*
- Je crois qu'il va me falloir un peu de Nutella...
