Bonjour, me voici avec une nouvelle fanfiction et c'est encore un dramione, je ne trouve que des idées avec ce couple, faudrait que je songe à d'autres histoires. Bref, l'histoire ce passe dans un "univers alternatif" puisque nos personnages sont moldus. J'espère que l'histoire vous plaira. Seuls les personanges appartiennent à J. .

Chapitre 1 - Licenciée

- Et voilà la commande pour la table 10.

- Merci. Il y a une autre commande, table 4, deux martinis.

- C'est parti.

Hermione Granger, une jeune femme de 22 ans, brune aux cheveux marrons, travaillait depuis trois maintenant dans ce petit bar de Londres dont la renommée était dûe à la bonne ambiance qui régnait ici, rare était ceux qui en sortaient ivres morts, les bagarres étaient rares car la politique de la maison était de bannir durant trois mois, toute personne se bagarrant, peu importe qui provoquait et qui donnait le premier coup. Hermione Granger avait été la première femme a être embauchée ici. Pourtant, son meilleur ami, Harry Potter, le deuxième homme le plus riche de Londres, lui avait proposé de la pistonner dans des entreprises mais elle avait refusé et avait fini par trouver ce travail, par simple coïncidence, il se trouvait que le patron était le père de Dean Thomas, un ami de lycée et l'un des amis de son ex petit-ami, Ronald Weasley, le fils d'un commerçant qui avait fait faillite quelques mois plus tôt à cause de l'homme le plus riche de la ville qui l'avait devancé dans une affaire qui aurait pu rapporté gros à l'entreprise Weasley. Au début, les clients n'étaient pas très enchantés de voir une femme travailler dans un bar essentiellement peuplé d'hommes mais son dynamisme et son sang-froid inébranlable en avait convaincu plus d'un et elle était à présent très appréciée de la clientèle, une clientèle qui était rarement nouvelle mais nombreuse.

Elle était occupée à servir les martinis lorsque la porte d'entrée du bar s'ouvrit sur un rouquin aux yeux bleus accompagné d'un garçon noir et cheveux bruns et un autre blond. Hermione sourit en les voyant.

- Comme d'habitude les garçons ? demanda-t-elle fortement.

- Bien sûr, répondit le rouquin.

- Dylan, mon chéri, les boissons de la table 4 sont prêtes.

Le dénommé Dylan, un garçon blond aux yeux caramels, s'approcha du bar et prit les boissons du comptoir en donnant, au passage, un léger baiser sur les lèvres de sa petite amie. Il s'était rencontré un an auparavant, lorsque Dylan avait été embauché, Hermione avait déjà rompu avec Ron depuis trois mois mais leur rupture avait été du à des sentiments qui avaient disparu et ils étaient restés bons amis. Aussi, elle avait appris à faire connaissance avec son collègue et ils s'étaient vite rendus compte qu'ils partageaient des sentiments amoureux. Hermione avait d'abord appréhendé et avait demandé à Ron si cela le dérangeait, ce à quoi il avait répondu :

- Enfin Hermione, nous ne nous sommes pas séparés à cause d'une tromperie ou d'une dispute, on s'est séparé parce qu'on n'avait plus ce genre de sentiment, alors tu peux bien sortir avec Dylan, d'ailleurs, je le trouve assez sympa, je suis sure que tu seras heureuse avec lui.

Hermione avait alors remercié Ron et avait fait le premier pas vers Dylan, lui proposant de manger au restaurant un lundi soir, jour où le bar était fermé. Ce dernier avait accepté et au moment de la ramener chez elle, elle l'avait embrassé puis s'était reculée, gênée en s'excusant pour son geste mais Dylan l'avait embrassé à son tour et cela avait été le début de leur relation deux mois après leur rencontre. Le jeune couple ne cachait pas leur relation car les clients, étant des habitués, étaient au courant de leur relation.

Hermione prépara le whisky coca de Ron, la vodka avec la petite olive pour Dean et un rosé pamplemousse pour Seamus qu'elle leur apporta elle-même, souhaitant discuter avec ses anciens amis, tant qu'il n'y avait plus de commandes car ses amis ne venaient qu'une fois pas semaine, le samedi soir.

- Alors, comment s'est passée cette semaine ? demanda-t-elle.

- Pas trop mal, j'ai eu une promotion et mon père va peut-être pouvoir remonter sa boîte, annonça Ron satisfait. Harry a des projets commerciaux, et il compte bien sur la coopération de mon père.

- Mais c'est super. Quelle bonne nouvelle, j'espère que cela fonctionnera.

- Moi aussi, pour ma part, je l'aide un peu pour préparer ce projet, vu que je suis en vacances.

- Moi, fit Seamus, je pars à une convocation pour alchimiste, je devrais faire preuve de mes talents si je veux espérer gagner un prix.

- J'espère que tes qualités de chimiste seront reconnus pour les nombreuses explosions que tes expériences provoquent, ironisa Hermione.

- Très drôle Hermione, mais je travaille actuellement sur un médicament contre la perte de cheveux trop importante.

- Ah, c'est intéressant.

- N'est ce pas ?

- Et toi Dean ? dit Hermione en se tournant vers le noir.

- Oh moi, je prépare mes concours de botaniste, et même si j'ai beaucoup d'espoir pour de bons résultats, je n'arrive toujours pas à égaler la tête de classe, faudra que je vous le présente, il est très sympa, il s'appelle Neville Londubat.

- Neville tu dis ? demanda Hermione.

- Oui.

- Mais je le connais, nous étions au collège ensemble. Déjà à cette époque là, il n'était doué qu'en biologie et connaissait le nom des plantes sur le bout des doigts. Si tu ne connaissais pas le nom d'une fleur ou d'un arbre, il suffisait de lui demander. C'était un garçon très sympathique mais affreusement maladroit et peu sur de lui en dehors de l'herbologie.

- Je te rassure, il est resté le même, bien qu'il est plus assuré.

- Tant mieux.

La porte d'entrée s'ouvrit à ce moment là et beaucoup restèrent stupéfaits de voir l'homme qui se tenait dans l'entrée, il devait avoir la vingtaine, il avait les cheveux d'un blond platine et des yeux gris orageux et tout le monde le connaissait en tant que Drago Malefoy, l'héritier de l'homme le plus riche de la ville Lucius Malefoy. Il s'avança dans l'antre devenu silencieux, suivi de deux gorilles, les deux étaient bruns et avaient l'air idiot. Hermione retourna derrière le comptoir tandis que Dylan les installait et prenait leur commande après leur avoir tendu la carte des boissons. Alors qu'il venait vers elle, Hermione remarqua un comportement étrange chez Ron et ne du qu'à un réflexe venu à temps, de s'interposer entre lui et le blond.

- Ron, qu'est ce que tu fais ? fit Hermione connaissant déjà sa réponse.

- Ce que je fais ? cet homme est le fils du salaud qui a fait faire faillite à mon père.

- A ces mots, le blond émit un rictus moqueur et un sourire en coin apparu sur mon visage.

- Ron ! tu connais la politique de ce bar, pas de bagarre ou tu seras banni d'ici pour trois mois.

- Je m'en fiche, cet homme…

- N'a rien à voir dans cette histoire, mais si tu veux lui régler son compte, tu le feras plus tard mais dehors, là où personne ne sera responsable de tes actes.

Ron trembla de rage un instant, hésitant sur ce qu'il devait faire puis retourna s'asseoir.

- Qu'est ce que c'est pratique de mener les hommes à la baguette quand on est une femme, fit la voix du blond derrière elle.

- Que voulez-vous dire ? demanda Hermione qui avait peur de comprendre ses insinuations en le regardant.

- Ce que je veux dire, c'est que d'être la seule femme au milieu de tous ces hommes doit être un magnifique Harem.

- Ce n'est pas un harem, je vous prirai monsieur de cesser vos insinuations ! répliqua-t-elle le plus poliment possible.

- Comment ? vous n'êtes pas une fille de joie ?

- Désolé de vous décevoir, mais j'ai de la dignité, je ne fais pas partit de ces femmes qui vendent leur corps pour le fric.

- vous faites cela gratuitement alors ?

- Je ne suis pas une prostituée monsieur, je suis une femme normale, avec un petit ami et je travaille dans ce bar en tant que serveuse seulement.

- Votre petit ami sait-il que vous travaille ici ? avec lequel le trompez-vous ?

- Au risque de vous décevoir à nouveau, mon petit ami sait que je travaille ici, il s'agit de Dylan, mon collègue.

Elle s'éloigna ensuite et alla préparer les boissons que le milliardaire et ses amis avaient commandés. Pendant qu'elle les préparait, Ron lui demanda un autre whisky coca. Hermione hocha la tête et prépara la boisson qu'elle apporta elle-même aux deux tables, Dylan étant occupé à débarrasser et nettoyer des tables qui venaient de se libérer. Elle commença d'abord par servir le milliardaire puis se tourna vers Ron mais elle avait à peine eu le temps de se retourner qu'elle sentit une main lui toucher les fesses et elle se retourna.

- Monsieur Malefoy, si vous ne voulez pas que l'on vous sorte d'ici de force, je vous demanderai de vous excuser pour le geste déplacé que vous venez d'avoir.

- Oh pardon, je ne l'ai pas fait exprès, mentit-il dans un rictus. Mais je sais me faire pardonner, si vous le souhaitez, je veux bien vous faire tout ce que vous voulez, un cunnilingus par exemple mais peut-être que vous préféreriez une fellation ? je suis sure qu'avec l'entrainement que vous devez avoir vous êtes surement dou…

Il ne termina pas sa phrase, Hermione venait de lui jeter le verra de whisky coca à la figure et s'écria.

- Cela suffit maintenant Monsieur Malefoy, ce n'est pas parce que vous êtes riche que vous devez tout vous permettre ! Il y a des limites à la bêtise, pour la dernière fois, je ne suis pas une fille de joie, si vous en voulez une, il y a un quartier, au nord d'ici, où il existe une ribambelle de femmes qui seront ravis de vous faire tout ce que vous voudrez contre un billet de cent livres sterling, j'ai des principes moi monsieur, et je ne me donne qu'à l'homme que j'aime ! Maintenant sortez d'ici avant que je n'appelle la garde.

Elle se rendit compte alors qu'elle venait de perdre son calme, son sang-froid légendaire, il faut dire aussi que jamais aucun client ne lui avait fait cela, il était déjà arrivé que de nouveaux clients, maintenant habitués, insinuent qu'elle était surement une fille qui couche avec n'importe qui mais Hermione avait su les convaincre que ce n'était pas le cas sans en arriver à de telles extrémités. Le milliardaire blond était à présent debout devant elle et puait l'alcool, celui qu'elle venait de lui jeter à la figure… oups… le whisky de Ron.

- Amenez-moi à votre directeur ! un tel acte doit être puni !

- Enfin monsieur, vous l'avez un peu cherché, défendit un client.

- C'est vrai ! dire de miss Granger qu'elle est une prostituée alors qu'elle n'a d'yeux que pour Dylan, c'est une insulte, surtout que vous avez insisté et vous avez même osé avoir un geste déplacé.

- Vous devriez avoir honte de votre …

- SILENCE ! rugit le blond. Je ne veux rien savoir, on ne traite pas un client comme elle l'a fait. Toi ! emmène-moi à ton patron.

Dylan, qui ne voulait pas encore plus attiser la colère du milliardaire, le conduisit aussitôt dans l'arrière boutique jusqu'au bureau. Lorsqu'il revint, il prit Hermione dans ses bras.

- Ne t'en fais pas va, le patron saura te défendre. Il sait ce que tu vaux.

Hermione hocha la tête et chacun retourna à ses occupations jusqu'à ce que le blond, suivit de ses acolytes, sortent de l'arrière-boutique en lançant un regard triomphant sur la brune qui eu un mauvais pressentiment, après quoi, le milliardaire quitta les lieux. Le patron du bar, le père de Dean, arriva dans l'encadrement de la porte de l'arrière boutique et observa Hermione.

- Hermione, viens me voir un instant.

- Père ! lança Dean, ne renvois pas Hermione, elle n'est en rien responsable de tout cela, c'est lui qui…

- Stop Dean, tais-toi, cela ne te regarde en rien. Hermione, s'il te plait ?

Hermione hocha la tête et le suivit. Elle se retrouva dans une pièce spacieuse où, au centre, trônait un grand bureau et était entouré de trois chaises. Différents meubles et tableaux longés les murs. Monsieur Thomas s'assit sur l'unique chaise qui se trouvait face à la porte et fit signe à Hermione de s'asseoir sur l'une des deux autres. Lorsqu'elle fut assise, son patron soupira de tristesse.

- Hermione, je suis désolée, j'ai essayé de te défendre, j'ai bien vu et entendu ce qui s'est passé grâce aux caméras mais monsieur malefoy a menacé de faire fermé le bar si je ne te renvoyais pas pour son geste.

- Je comprends, je ne veux pas non plus que vous sacrifiez ce bar, il est si conviviale et il règne ici une bonne ambiance. Je comprends très bien. J'espère qu'il n'a rien demandé de plus.

- Et bien, au début, il a seulement demandé ton renvoi mais il a mal pris que j'essaie de te défendre, je lui ai dit que c'était la première fois que tu perdais ton sang-froid et que je comprenais ta réaction mais il a annoncé qu'un prolétaire n'a pas à perdre son sang-froid contre un client, encore moins lorsqu'il s'agit de lui. Du coup, il m'a demandé des dommages et intérêts mais ceci n'est pas de ta faute, elle vient uniquement de moi et surtout du manque de respect de monsieur Malefoy. Je suis désolée Hermione. Tu peux finir cette soirée de travail, je préparais ton salaire et les indemnités, il faudra venir les chercher dans la semaine.

- D'accord Monsieur, merci.

Elle sortit du bureau, Dean, Ron et Seamus l'attendaient pour connaitre le verdict, Dylan étant occupé à servir des clients. Elle leur raconta ce qui s'était dit dans le bureau, les yeux baissés. Elle continua de travailler puis dit une dernière fois au revoir aux clients. Dylan lui proposa de la raccompagner chez elle et de dormir ensemble mais Hermione souhaitait rester seule. Dylan comprit et l'embrassa avant de la laisser repartir chez elle en voiture.