Les quatre éléments

Disclamer : Tous les personnages connus dans "The legend of Zelda" (plus particulièrement Ocarina of Time) appartiennent à Nintendo. Tous le reste est à moi. (Normalement xD).


Note de l'auteur :

L'histoire que je vais vous conter est spéciale. Pour une fois, Link n'y sera pas un héros. On n'y parle de cinq filles. Cinq cousines, cinq sœurs. Vous connaissez bien l'une d'elle, elle s'appelle Zelda. Les quatre autres vous seront sûrement inconnues. Jemina, Angélina, Diana et Emmi.

Je me suis souvent rendue compte que dans les histoires, on traitait Zelda comme une pauvre chose chétive, une princesse. Mais qui dis que chaque princesse n'est pas, au fond, une héroïne, elle aussi ? Dans cette histoire, ces cinq filles sont des princesses, sans pour autant n'être que des « appâts à méchant ».

Dans cette histoire, les vrai héros, ce ne sont pour une fois pas les hommes. C'est pour ça que cette fois, Link ne sera pas présent au maximum dans cette histoire. Mais puisqu'on parle de Zelda… c'est une fan fiction sur Zelda, non ? ;)


Prologue :

Les cinq princesses dont l'histoire va vous être contée, viennent de pays différents. Elles sont voisines, sans pour autant se connaître.
N'étant pas encore mariée, elles n'étaient que princesses, comme l'indique le nom. Chacune a sa propre histoire, que vous découvrirez petit à petit au fil de cette longue histoire.
Jemina est née à Nathinak, c'est une belle jeune fille, aux yeux de jades et a la chevelure de suie. Elle a un sacré caractère, entêté, et pourtant très douce à la fois.
Angélina, c'était la rigolote du groupe. Jamais sérieux, sauf quand c'était vraiment grave. Malheureusement, je crois qu'elle n'avait pas remarqué que ses blagues ne faisaient rire qu'elle. Elle était aussi exceptionnelle, avec ses cheveux dégradé de feu, et ses yeux chocolat.
Zelda, vous vous souvenez bien d'elle, non ? Blonde - châtain, yeux bleus… l'incarnation de la sagesse. Mais elle savait aussi se dérider. C'était elle qui, le plus souvent, répondais aux blagues (nulles, il faut bien le dire) d'Angélina.
Diana. La plus calme. La terre était bien son élément, avec ses cheveux blonds blés, ses yeux émeraudes, c'était celle qui prenait le plus souvent les décisions en cas d'urgence.
Et enfin Emmi. La dernière à arriver, la plus jeune. Des cheveux argentés, des yeux bleu clairs, un cœur gros comme ça, toujours ouvert. La première a aller vers les autres, aussi.
Je ne saurais pas comment dire exactement ce qu'il se passera dans cette histoire. Alors je vais simplement vous conseiller de prendre une bonne boisson, de vous installer confortablement et de lire.

Bonne lecture, surtout ;).