Disclaimer: Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas et je ne les utilisent pas à des fins commerciales.
Commentaires: Cette fan fiction contient un slash, c'est-à-dire des relations amoureuses entres hommes.
Résumé: Harry s'est fait capturé par les Mangemorts. Draco va le voir dans son cachot pour le briser mentalementmais tout ne se passe pas comme prévut. Slash HP?. POV Draco.
Mais ils furent tous dupés.
Chapitre 1: Réveil dans les cachots.
Enfin! Je n'espérais plus ce moment. Le grand Harry Potter prisonnier dans les cachots du Lord. À ma mercie. Je jubile. Personne ne sait qu'il est ici à part moi et les Mangemorts favoris du Lord. C'est quand même dommage que je ne puisse pas m'amuser un peu avec lui. Le Lord se réserve le droit de le torturer lui-même. Tant pis, rien ne pourra quand même m'empêche de te briser mentalement faute de pouvoir te torturer physiquement. Mon pauvre Potty tu vas souffrir, c'est le moins que l'on puisse dire. Tu vas me supplier de te laisser tranquille. Je connais toutes tes faiblesses; toutes tes peurs et tu ne pourras rien contre moi. Oh oui Potter, je vais te faire ramper à me pieds.
Il est là, allongé sur la couchette, ou ce qui en fait office. Il était inconscient quand il est arrivé. L'abrutit, il est tombé dans les pommes devant nous sans même avoir combattu. Je ne te savais pas aussi faible Potter, tu m'as vraiment déçu pour le coup. Bon c'est pas tout ça mais il va se réveiller à la fin, je vais pas attendre indéfiniment que monsieur daigne finir son sommeil.
-Potter!
Ho là! Trop fort, il sursaute. Il a pas l'air de savoir où il est vu sa tête. Je lui dit ou je le laisse paniquer encore un peu? Me délecter ou non de la vision d'un Potter affolé? Décidément mon bon cœur me perdra, je lui dit.
-Alors Potter, comment trouves-tu les cachots du manoir du Seigneur des Ténèbres? Sont-ils à ton goût? Il vaudrai mieux car tu n'es pas prêt de les quitter.
-Les… les cachots du… du…mais…
Comme il a pâlit d'un coup, c'est trop drôle. Aller Potter, fait-moi plaisir, bégaie encore un peu. Mais qu'est -ce qu'il fait là? Arg, il vomit! Vraiment Potter t'es dégoûtant!
-Quel savoir-vivre Potter! Je n'en attendais pas moins de toi. Et quelle conversation. Je te savais débile vu avec qui tu traînes mais là tu atteint des records.
Ça y est, il me regarde. Oh sa tête! Un vrai mort-vivant!
-Malfoy?
-Oui, c'est moi. Qui veux-tu que ce soit Potter? Ton évanouissement de tout à l'heure n'était donc dû qu'à la perte de tes deux derniers neurones?
Oh je suis trop fort. Il ne sait plus quoi répondre le Potty. Et oui Potter, un Malfoy est imbattable. Tiens, on dirait qu'il essaye de dire quelque chose.
-Eva… nou… isse… ment?
-Je sais que pour toi les mots de plus d'une syllabe sont durs à prononcer mais tu pourrais faire un effort. Mais ne t'inquiète pas, un jour tu maîtrisera le langage. Quand à ta question, oui tu t'es évanouie d'une façon tout à fait risible soit dit en passant. Et dire que tout le monde pense que le courage est la première qualité des Griffondors… quelle déception.
Quel sarcasme! Quel sens de la formule! Mais je suis bon, je suis le meilleur, je suis… je suis un Malfoy en fait.
-La ferme Malfoy!
Mais oui! Il a réussit à aligner trois mots.
-Qu'est-ce que tu me veux?
-Mais c'est très simple potter. Ce que je veux c'est te faire chier.
-Ça change pas de d'habitude en fait.
-Et non Potter. Vois-tu, tu es là, enfermé dans un cachot, prisonnier du Lord Noir, personne de ton camp ne sait que tu es ici. Tu es à ma merci Potter et je ne vois vraiment pas pourquoi je m'en priverai.
Incroyable mais vrai! Potter est devenu encore plus pâle qu'il ne l'était déjà! Enfin là je crois que c'est dû à sa colère. Mais fait donc ça, énerves-toi. Ma victoire n'en sera que meilleure.
-Et que comptes-tu faire Malfoy? Me torturer? Me tuer?
-Pour le moment je me contenterai de discuter, après…
-Après tu ne feras rien.
Non mais pour qui il se prend le Potty. Personne, je dis bien personne ne me coupe la parole.
-Vraiment? Je ne te ferai rien? Et pourquoi donc?
-Mais c'est bien simple, tu n'en a pas le droit.
Comment il sait ça lui? Mais oui! Les espions de l'ordre lui auront sûrement dit.
-Tu as perdu ta langue Malfoy?
-Tu me sous-estime. Tu n'as pas idée de ce dont je suis capable.
-Je sais ce dont tu n'es pas capable, c'est déjà ça. Alors en bon petit chien-chien que tu es, tu vas obéir à ton maître et te tenir à carreaux.
Le salop, il va me le payer. Tu ne perd rien pour attendre Potter. Mais en attendant qu'est-ce qu'il a voulu dire par ce dont je ne suis pas capable?
-De quoi tu parles?
-Je veux simplement dire que j'ai tout vu.
-Ah oui. Et vu quoi?
Mais qu'est-ce qu'il fait? Il se rallonge. Potter je ne supporte pas qu'on m'ignore.
-Potter!
-Je n'est plus envie de te parler Malfoy.
Alors c'est comme ça. Voilà qu'il me tourner le dos maintenant. Le pire c'est que je peux même pas l'ensorceler. Putain Potter t'as de la chance parce que si je le pouvais tu ramperai à mes pieds sous le coup d'un bon doloris.
-Une dernière chose Malfoy.
Il m'énerve!
-Quoi Potter!
Mais il va me répondre à la fin? Je sais que je me répète mais il n'énerve! Bon calmes-toi Draco, un Malfoy domine toujours ses émotions.
-Et bien vas-y, je t'écoutes.
-C'est juste que ça m'étonne que Voldemort ne soit pas encore venu me voir.
Je ne peux réprimer un frisson à l'entente du nom du Lord Noir et je peux nettement voir un sourire narquois sur les lèvres de Potter malgré l'obscurité des cachots. Tu perds vraiment rien pour attendre. Et puis c'est quoi cette question? Il est pressé de passer à la torture ou quoi? En fait je ne devrai même pas être étonné, Potter est cinglé c'est pas nouveau.
-Si tu tiens tant que ça à le savoir, il est en plein raid en ce moment. Il ne sera pas là avant quelques jours. Pourquoi t'es pressé de le voir?
-Combien?
-Quoi?
-Dans combien de jours il rentre?
Mais il est maso, y'a pas d'autres explications.
-Dans trois jours. Tu vois, on aura tout le temps de se voir, tu vas pas t'ennuyer crois-moi.
Il me retourne le dos. C'est ça, continue de m'ignorer. Mais je suis un expert dans l'art de torturer les gens par les mots. Dans pas longtemps tu ne pourras plus ignorer mes paroles quoi que ru fasses.
Je ne peux empêcher un sourire sadique d'étirer mes lèvres. Oh oui Potter, je vais te faire payer ton manque de respect envers moi. Je vais te briser.
À suivre…
Bon j'espère que vous avez aimé ce premier chapitre. Je l'ai surtout écrit pour planter le décors de cette fic en quelque sorte.
Envoyez-moi plein de review siouplet.
