Notes de l'auteur: Voici encore un petit quelque chose qui traine dans mon ordinateur. Je suis sûre que ça vous est arrivé pleins de fois d'entendre une chanson et d'imaginer un scène avec Harm et Mac (ou autre?) en rapport avec elle. J'avais comme ça plusieurs chansons avec une scène bien particulière en tête mais pas vraiment de quoi en faire une fic complète alors voilà, j'en ai fait des minifics, juste en mettant le contexte en place. Majoritairement j'ai intégré les chansons dans les dialogues alors ne vous inquiétez pas si Mac (ou Harm) se met soudain à parler en vers. Je voulais transformer les chansons le moins possible ( juste parfois quelques phrases en moins) et le coup de la chanson entendu à la radio ça a été fait et refait et c'est plutôt dur à appliquer à des chansons françaises. J'ai fait ça juste pour m'amuser alors ne vous attendez pas à de la grande littérature.
Bonne lecture
#
Elle m'a dit / Cali
NA : J'espère que les shippers pur jus me pardonnerons. Quand j'ai entendu cette chanson je me suis tout de suite imaginée la scène.
Trish Burnett.
Maman. C'est Harm.
Harm, ça va ? Tu as une drôle de voix
Non en fait ça ne va pas trop.
Mais tu pleures ! Racontes-moi ce qu'il y a.
Tu te souviens, c'était les fiançailles de Mac hier.
Oui…
J'ai suivi ton conseil. Je lui ai dit ce que je ressentais, que je ne voulais pas qu'elle épouse Brumby, que...
Et… ?
Je crois que je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier. Ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. Je crois que je ne t'aime plus elle a jeté ça hier entre le fromage et le dessert comme un cadavre à la mer. Je crois que je ne t'aime plus. Arrêtons là. Elle m'a dit…Elle m'a dit : je crois que je ne t'aime plus. Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre de la tombe de notre amour. Quand je fais l'amour avec lui je ne pense plus à toi. Elle m'a dit…Elle m'a dit. Je crois que je ne t'aime plus. Elle m'a dit ça hier. Ça a pété dans l'air comme un vieux coup de tonnerre. Je crois que je ne t'aime plus. Je te regarde je ne vois rien. Tes pas ne laissent plus de trace à côté des miens. Je ne t'en veux pas. Je ne t'en veux plus. Je n'ai juste plus d'incendie au fond du ventre, c'est comme ça, elle m'a dit…Elle m'a dit…
Oh Harm, mon chéri, je suis désolée…
