Danse avec moi

...

Contexte Gakuen

Spamano en principale et bien d'autre en arrière

je ne suis absolument pas douée en orthographe et je n'ai pas de correcteur, donc ayez pitier ^^

...

POV Lovino

- VEE~ .. FRATELLOOO!

J'entend mon imbécile de frangin hurler derrière moi. Apparement, la Facultée Salida del Sol n'est pas assez insonorisée pour m'épargner les vocalises de mon frère, Bordel, dire que j'était sur le point de rentrer à la maison.

J'hésite à me retourner. J'entend ses pas se rapprocher dangereusement , de toute évidence, si je l'ignore, il va me sauter dessus. Fait chier.

De mauvaise grâce je pose mes yeux sur lui.

- Qu'est ce que tu me veux? Tient ? ton bouffeur de patate n'est pas là ? tu m'avais dit qu'il devait venir car il a pas cours. il t'a laché?

- Ve~ non pas du tout, il est a l'hopital.

- une indigestion, je paris! c'est un spécialiste de la mal-bouffe!

- Non, pas du tout, hémoragie nasale, mais je comprend pas pourquoi. J'ai juste mis une tenue que Francis m'avait prêter pour faire plaisir à Ludi et pouf, il est tombé.

Je blanchit, déjà que je supporte pas son macho de copain, même si je sais qu'il n'aurait pas pu trouver meilleurs partis pour lui (je lui dirait évidement jamais) , il pourrait m'épargner ce genre de détail! je me retient de l'étrangler car il semble avoir quelque chose à me dire.

- Ah fratello, j'ai faillit oublier! Tient!

Il me tend une lettre qui porte le cachet de commité des universitées... Ah? une décision du conseil? Depuis quand sa me concerne sa ? pfff, à tout les coups c'est la faute du vieux! On a pas idée de bosser en tant que secrétaire dans la même fac que ses gosses. Je l'ouvre quand même, on ne sait jamais, et non c'est pas de la curiosité, bordel !

...

Cher Mr Vargas L.

Le conseil des élèves et moi même avons le plaisir de vous faire par d'une décision importante.

Comme vous le savez surement, tout les ans le commité inter-universitaire propose un concours sur un sport tiré au sort. Cette année le thème du concours sera la dance en duo, et aura lieu à la Faculté de Saint Germania.

Elle accueillera, en plus de notre faculté, La faculté Nordic Cross, la faculté Onikanji, la faculté Nicolas II Bloks et la faculté Otto Bayrak .

Suite à une surveillance constante des cours du club de danse donnés par l'élève Antonio Fernandez Carriedo de 1ere année de masters, nous avons décidé de vous sélectionner ainsi ce dernier afin de représenter notre établissement.

Votre accord nous à déjà été donné par votre père, ici présent.

Le choix de la musique vous concerne, mais vous devrez nous en faire part au minimum trois jours avant le début du concours qui se déroule dans deux semaines. La deuxième salle de sport vous est réservé et à partir de maintenant vous ètes dispensé de cours magistraux.

Veuillez agréer, Monsieurs , mes salutations distingués.

Le directeur de la faculté Salidad del Sol et son secrétaire Romulus Vargas.

Ps: si joint la liste de vos adversaires.

...***

Je Blanchit comme jamais je n'ai blanchit de ma vie! Sa doit ètre un cauchemard... BORDEL DITES MOI QUE C'EST UN P***N DE CAUCHEMARD!

- Vee~ fratello, tu as vu! tu es séléctionné!

S'en est trop, je tombe à genou et hurle.

####################***

- MAIS BORDEL! POURQUOI T'AS FAIT SA! J'T'AVAIS RIEN DEMANDE !

- Oui mais, mon petit lovi, mon choupinou en sucre qui fait ses premiers pas sur scène! je suis si fier!

Et sa y est mon paternel recommence avec ses larmes de crocodile, il est pénible avec sa. Mon très cher père, Romulus Vargas,48 ans, grand, brun, un brin psychotique et hyperactif, apparement roi de la manipulation, est l'un des homme les plus tordus que j'ai put rencontrer. Mais si le coup des larme de fièreté marche avec Feli, c'est vraiment pas mon cas .

- M'en fou! tu me désinscrit! MAINTENANT.

- Ah mais c'est plus possible sa, les listes ont été données. Et puis ne m'engueule pas, c'est toi qui t'es inscrit a ce cours de danse! C'est le conseil qui a tranché en ta faveur! tu devrais en etre heureux puisque c'est ta passion!

Je me fige... Passion? Non pas vraiment, j'avais juste eu envi, sur un coup de tête, de m'inscrire à ce club pour passer le temps, et non pas parce que l'étudiant qui le préside est canon, ABSOLUMENT PAS! Après ce n'est que par pur hasard s'il s'est avèré que j'était un exelent danseur. J'était content mais sa s'arrète la.

Tout sa c'est la faute de patateman! S'il avait pas parlé des différents clubs de la fac à Feliciano quand j'était dans le coin, je ne m'y serais jamais inscrit! Je suis sur qu'il l'a fait exprès. C'est de la manipulation! Fait chier!

Je soupire, à la fois résigné et énèrvé. Mon père ajoute alors:

- Et puis, la récompense est pas mal cette année.

Je lève la tête, soudainement interessé.

- Oui, cette année, les deux gagnants partiront en voyage tout frais payé pour une destination au choix et leur école verra son budget doubler pour l'année a venir. C'est vraiment pas négligeable, c'est d'ailleurs pour sa qu'ils annulent tes cours, alors s'il te plais Lovinours ... fait plaisir à ton vieux papounet chéri.

- Je veux bien essayer mais uniquement pour la récompense! ET JE M'APELLE PAS LOVINOURS BORDEL!

- Ah je vois, tu veux partir en voyage de noce avant l'heure hein! en plus il est pas mal l'espagnol là... fait il avec un sourire de vieux pervers.

Je prend une couleur rouge tomate et monte dans la chambre en courrant non sans lancer à l'adresse du paternel:

- En plus d'ètre gateux, tu dérailles serieusement!

je l'entend rire avant de fermer la porte.

#####################***

J'arrive pas a dormir. Dans quelques heures je commence les répetitions et sa me stresse. J'allume ma lampe et m'étire avant de poser les yeux sur la lettre et la liste de nos adversaires. je m'en empare afin de faire un peu de lecture. Nos facs se trouvent dans la même grande ville, il se peut que j'en connaisse quelques uns.

Alors:

Représentant de St Germania: Roderick Eldenstein et Gilbert Beildschmits.

Beildschmits ... comme la patate? je savais pas qu'il avait un frère. Sa va etre facile si Gilbert, a l'image du blond, a autant de grace et de légèreté qu'un char d'assault . Enfin bref.

Représentant de Nordic Cross: Tino Vainamoinen et Berwald Oxenstierna.

hum... connais pas.

Représentant d'Onikanji: Yao Wang et Mei Wang

Tient des frangins-frangines qui ont la même passion. Perso je me vois pas dancer avec feli, mais bon.

Représentant de Nicolas II Bloks: Alfred F. Jones et Ivan Braginski.

WOA BRAGINSKI, c'est le russe qui nous raquettait quand on était gosse ! Vengeance! en plus il est hyper rigide, sa m'etonnerais qu'il brille sur scène.

Représentant Otto Bayrak: Sadiq Adnan et Heraclès Karpusi...

Ah Heraclès je le connais, c'est le pionceur chronique qui fait tout le temps des siestes avec ses chats dans le parc, je me demande comment il vont faire pour le faire danser celui là. Déja qu'il a du mal a bouger!

Je sent que je m'endors devant ma feuille, je la pose donc, et repart me coucher. Je suis pourtant toujours aussi stressé pour demain. Fait chier!

################

La deuxieme salle de sport n'est pas bien grande, mais elle est très pratique, la musique ne résonne pas et elle est equipée de miroirs murals.

j' arrive à l'heure et me dirige vers le vestiaire. Il est vide et cela ne m'étonne même pas, Antonio n'as jamais été un model de ponctualité. Bastardo...

Je me change et enfile ma tenue de danse, un pantalon noir serré et un marcel blanc. Je me demande ce qu'Antonio nous a prévu... honêtement je me vois mal danser une valse, ou pire, un truc acrobatique. Bordel, j'espère pas!

Je me met tout de même des bandages sur les mains au cas où. Si on doit effectuer des portés, c'est le mieux. Je reprend mes affaires et me redirige vers la salle.

Il est là, près de la chaîne radio et semble faire les derniers réglages. Je ne peut qu'avouer qu'il est très sédu... très bien habillé. Lui aussi porte un pantalon noir serré mais avec une chemise légère rouge. Bordel, il a un de ses culs...

J'AI PAS PENSER SA ! FAIT CHIER ! C'EST SA FAUTE!

OUBLIEZ IMMEDIATEMENT !

Il se retourne, tout sourire et beugle:

- Ha LOVI~ je suis ravi que tu soits déjà là! Je suis heureux que nous ayons été choisis tout les deux, personnellement je me voyait pas danser avec quelqu'un d'autre.

Bordel comment peut on dire de telles choses comme si on parlait du beau temps. Je sent que mes joues chauffent.

- Ah Lovi, tu ressemble à une tomate comme sa!

- tss, bastardo! Bon, je suppose que tu as réfléchis au genre de danse qu'on devra présenter.

Il me sourit puis son regard change et il appuye sur "play" . La musique s'élève, forte, sensuelle, sexy. Il me tend la main, je la prend en hésitant légèrement. Dès le premier contacte il me tire a lui.

Je suis litteralement plaqué contre lui, sa main fermement collée sur ma hanche, position typique du tango. Cependant la musique ne correspond pas du tout a ce genre de danse souple. Qu'a t'il en tête ?

- J'ai penser fusionner le coté énergique et sexy du paso doble...

A ce moment il m'emporte dans un pas de danse léger et tournoyant suivit d'un pas appeler le "twist turn", sans me lacher la main. J'execute par automatisme un tour complet sur moi même avant de me retrouver a nouveau dans ses bras.

-... avec la passion et la chaleur du Tango Argentin.

Il ponctue sa phrase en passant sa main sous mon genou, le relevant au niveau de ses hanches et en me faisant faire un renversé des plus sexy. Bordel, combien de fois cet homme compte t'il faire s'affoler mon coeur , combien de fois compte t'il me faire vibrer ainsi. Je me redresse après cette petite démonstration. Il me fixe droit dans les yeux et attend ma réponse. Je reste fidel à moi même:

- Ouai, on fait comme tu veux, mais si on perd, sa sera de ta faute!

Il accueil ma réponse avec un grand sourire, Bastardo, il savait ce que j'allais répondre, j'en suis sur! Il coupe le fil de mes pensées:

- bien, on reprend?

J'aquiese silencieusement. Un petit sourire fleurit sur mes lèvres.

#################

Quelques jours plus tard, je mangeais sur la terrasse de notre maison en compagnie de mon frère et de son bouffeur de wurst.

- Ve~ fratello, comment se passent tes répetitions ?

Je grogne, on a pas idée de me déranger quand je mange mes pastas. Je prend le temps de savourer et d'avaler ma bouchée avant de répondre.

- Mouai, sa pourait être pire, mais je maitrise très bien les figures pour l'instant. Tient d'ailleurs Mr patate, j'ai vu que ton frère était inscrit pour représenté St Germania. Il a jouer du piston je paris.

Le blond se massa les tempes, l'air las.

- Pas vraiment non, et si sa n'avait tenu qu'à mon père, qui est directeur, il n'aurait pas été inscrit... seulement voila, il est bel et bien le meilleur danseur de notre fac... Il possède une souplesse et une énergie hors du commun.

- Ah vraiment, et bien dans ce cas, pourquoi t'as une mine de déterré?

-ve?

-... Et bien pour ètre honnête, on redoute le moment ou il nous sortira sa "Froufrouta".

Moi et mon frangin le fixons alors, attendant de savoir ce qu'est cette satanée "Froufrouta". Le Patateman soupira et répondit:

- Pour toutes les compétitions, mon frère sort une tenue "fétiche" qu'il porte sur scène; ladite "Froufrouta" ... C'était un cadeau que lui a donné sa meilleure amie, Elizaveta avant de partir faire des études à l'étranger.

- vee, c'est un cadeau bizard... affirme mon frère, j'aquiese.

- A l'origine, c'était un délire entre eux et Gilbert devait juste la portée lors d'une soirée costumée en l'honneur du départ d'Eli, mais le père de celle-ci est passé la chercher à l'improviste bien plus tot que prévu, du coup, ils ont pas put se dire au revoir. Depuis, Gilbert porte la Froufrouta avec l'espoir qu'un jour elle débarque à un concours de danse et qu'en le voyant, elle explose de rire, comme au bon vieux temps .

- Je vois, et elle ressemble a quoi cette chose? dit je.

- L'habille est un ensemble marcel et short, gris argenté à paillettes avec des froufroux bleus électrique un peu partout accompagné de mitaines et de jambière également grises à froufroux . La tenue est exentrique à souhait, et les lanières pour retenir les jambières au short font vraiment penser à un porte jaretelle. Il y a aussi une cascade de longues plumes bleues qui lui parte des fesses et qui lui donne un air de danseuse du french cancan . Mon père est toujours très mal a l'aise quand il doit assister a une représentation de Bruder. Mais on respecte quand même son choix. Père a, d'ailleurs, insisté pour que les juges ne notes pas les duos sur leurs tenues. Etant directeur il a heureusement eu gain de cause.

- Vee c'est gentil de sa part quand même. On voit que ton frère l'adore sa meilleur amie!

- Enfin bref. Je me demande bien comment il va réussir a concillier son exentricité avec le style classique et aristocratique de Roderick. Sa semble impossible a première vue. Quoiqu'il en soit, Lovino, ne le sous estime surtout pas, tu le regretterais.

- Mouai, mais bon, comment sa se fait que le mec là... euh... Roderick, accepte que ton frère porte cette chose.

- Et bien, tout d'abord, aussi étonnant que sa puisse paraitre, le veritable nom de Roderick est Eldenstein-Beildschmits, lui et mon frère se sont mariés il y a un ans, en Espagne . Ils sont ensemble depuis longtemps, environs depuis la classe de 3eme, et Roderick a donc connu Elisaveta a l'époque du lycée . Il est parfaitement conscient de l'aspect ridicule de la tenue mais soutient mon frère a 100%. Je n'ai jamais vu deux personnes aussi differentes l'une de l'autre et pourtant ils sont dans une harmonie parfaite, c'est le ying et le yang comme dirais Kiku, un de mes amis qui est à la fac d'Onikanji. Enfin bref je m'égard. En tout cas ils ont dans l'idée de gagner le voyage pour passer de vacances avec Eli justement.

- Ve, ils laisseront pas filer la victoire si facilement.

- Exactement, donc Lovino, si tu veux gagner, donne toi à fond, parce que, eux, le feront.

... ET M***E

#############################

fin du premier chapitre, j'espere que sa vous a plus.

Review please