Aller c'est partis pour une nouvelle histoire, je ne sais pas du tout ce que cela va donner xd je vais me laisser porter par l'inspiration qui viendra et si l'histoire plaît aussi ! ^^
Titre : Welcome to the Good life
Couple : 8059 Yama/Goku mais pas seulement, il y en aura aussi pleins d'autres je pense...
Disclaimer : Rien ne m'appartient, sinon Reborn! sera un manga à ranger dans la catégorie Yaoi.
Rating : M pour citron =3
Jukebox : "Good life" de One Republic et "Someone like you" de Tyler Carter que j'adore ! (oui oui reprise de Adele je sais...)
PROLOGUE
Italie, Sicile.
« …Approchez, Approchez ! Aujourd'hui, c'est la fête en ville, pour les enfants de tous âges et mêmes les grands ! Clowns, jongleurs, acrobates et dompteurs sont ici pour votre plus grand plaisir !... »
Par une chaude après-midi d'été, le cirque s'était installé à nouveau sur la grande place du marché. On ne pouvait pas dire que l'endroit était calme et parfait pour se détendre, dans tous les coins des enfants couraient. Même certains parents prenaient plaisir à cette ambiance estivale.
Au milieu de la foule, on pouvait apercevoir un jeune homme aux cheveux châtains et aux yeux brillant du même éclat. Il devait avoir la vingtaine, ni plus ni moins. Vêtu d'un costume blanc, la veste sous son coude et la chemise marron légèrement ouverte à cause de la chaleur, il regardait d'un regard bienveillant les enfants qui s'émerveillaient devant le clown qui déformait des ballons pour en faire des épées ou des animaux de toutes sortes.
A quelques pas, un petit garçon pleurait dans les bras de sa mère, son père derrière lui se bornait à lui assurer que le clown était gentil et qu'il ne faisait pas de mal aux ballons. Le jeune homme sourit devant cette scène qui lui rappelait son enfance, lui aussi avait eu peur des clowns...
Il continua son chemin, voyant que le clown allait être encore occupé pour un bon moment. Puis, il hésita à prendre une barbe à papa…ou une pomme d'amour, il avait le temps après tout, mais il fut coupé dans son hésitation bien vite. Un gamin le bouscula en rigolant, un ours en peluche à la main, suivis pas ses frères. Le grand soupira puis entendit des pleurs retentir, il se retourna, une petite fille et probablement la propriétaire de l'ourson pleurait toutes les larmes de son corps, debout sans bouger, planter devant l'entrée du cirque.
Personne ne semblait vouloir l'aider. « Sans doute une dispute d'enfants » pensaient-ils, ignorant la cruauté innocente des gamins de leurs âges.
La petite fille continuait de pleurer inutilement pendant que les garçons couraient autour d'elle en la narguant, le jouet à la main. Soudain, le petit voleur perdus des mains l'objet volé, levant les yeux et se stoppant de rire et de courir, il vit le jeune homme sourire innocemment tout en rendant la peluche à sa propriétaire. Il lui caressa les cheveux et dis dans un italien parfait :
« Ne pleure plus. Les filles sont bien plus belles quand elles sourient. »
La fillette récupéra son jouet en remerciant le jeune homme, elle partit avec ses persécuteurs qui s'excusèrent auprès de leur petite sœur et promit à l'homme d'être plus gentil avec elle à l'avenir.
L'homme se releva, tous n'étaient pas partis, le gamin brun, celui qui avais volé, était encore là, regardant le plus grand avec déception et colère. Ce dernier lui lança un sourire désolé, alors comme ça il savait, hein ?
« Pourquoi ? » lança le petit.
Le grand tiqua à cette question, se souvenant ô combien de fois il s'était posé lui-même cette question quand il était encore un gamin. Question qui n'avais plus de sens à présent, on ne lui avait pas répondu à l'époque, elle s'était effacée d'elle-même.
« -Allons, Pierrot, il ne faut plus embêter Anna, d'accord ? Mama va encore te disputer tu le sais bien…
-Arrêtez avec vos sermons ! Moi, je veux être comme vous quand je serais grand ! Je veux être fort et respecté ! Un grand mafieux qui soit craint par tous les méchants ! Avec pleins d'hommes qui feront tous ce que je leur demande et-
-Ça ne marche pas toujours comme ça…
-En faisant parti de la grande famille Vongola, j'y arriverais c'est sûr ! »
Le grand ferma les yeux quelques secondes, puis il s'approcha du petit qui avait les larmes aux yeux de colère et de désespoir. Il posa sa main sur ses cheveux, doucement.
« Les Vongola sont une grande famille, si tu veux en faire partie plus tard, il ne suffit pas d'être fort ou respecté, mais d'être prêt à vouloir tout faire pour protéger ceux que tu aimes, tu comprends ? Tu es encore un peu jeune Pierrot, mais bientôt, tu auras ta place parmi nous, je le sais. Alors, n'embête plus les plus faible, Anna est ta sœur, dans la mafia, on protège les femmes, on ne les frappe pas. Et…n'es pas honte de pleurer. » Dis le grand devant le petit qui pleurait complètement.
« Fais le si ça te libère et fais en sorte de ne plus faire les mêmes erreurs. Si tu es en colère, tu peux frapper mais tu ne dois pas blesser d'accord ? Pleure, crie, frappe. Fais le si ça doit te rendre plus fort, fais le si c'est pour protéger ta famille ! Bien-sûr, tu vas devoir devenir bien plus fort, mais n'oublie jamais ton but, ce pourquoi tu te bats. »
Le petit hocha longuement la tête, ce n'était pas la première fois qu'il se faisait réprimander, mais c'était bien la première fois qu'il regrettait, qu'il avait si mal et qu'il se sentait si jeune et bête. Il se jura de devenir plus fort, un jour, le plus grand sera fier de lui !
« Merci, Decimo. »
Pierrot sécha ses larmes et sourit au parrain, ce dernier se releva tandis que le petit partit rejoindre ses frères et sa sœur.
« Toujours aussi gentil à ce que je vois. Et ce discours, c'étais d'un mielleux ! »
Le mafieux se retourna, et vis le clown de toute à l'heure le regarder avec un air mi-exaspéré mi-ennuyé.
« -Et toi, toujours cette tendance fétichiste, beau déguisement.
-Tu me dois des droits d'auteurs en passant Tsunaze. »
Le dis Tsunaze rigola légèrement, nostalgique.
« Cela faisais longtemps, Reborn .»
