Waaah.. My first récit ici )

J'en suis tout imoustiflé ..

Bon, je vouuus laisse !

Bonne lectuuure ;-)


'Mione

Je pars. Je n'ai plus rien à faire ici.. Je pense rester en France quelques temps, mais je ne reviendrais pas. Je ne reviendrais plus.. Même en tant que Gryffondor, je n'en aurais pas le courage..

Je t'aime

Quelques petits mots, sans conséquences, envolés dans le courant d'un mistral neigeux.. Une phrase si courte, et qui veut dire tellement de choses... Moi, Ronald Weasley, ai enfin le courage de te dire ce que j'aurais dû t'annoncer il y a des années de celà...

Je me rappelle ces fois où je ne regardais que toi, ces nuits où je ne pensais qu'à toi..

Quand tu m'as annoncé ton union avec Drago, j'ai cru que tout s'effondrait..

Mais il te mérite.. Après toute l'aide qui l'a fourni à l'Ordre lors de la guerre..

C'est pourquoi, je ne veux pas que tu exprime l'ombre d'un remord en lisant cette lettre.. Car si je pars, c'est pour oublier, tout oublier.. Je ne peux plus supporter ces jours où je te voie dans ses bras, une flamme étincelante dans vos yeux. Mais je suis heureux, heureux que tu es trouvé le bonheur, ton bonheur.

Même si j'aurais préférait être ce bonheur..

Je garde en mémoire nos meilleur moments à Poudlard, notre foyer à tous les trois..

Préviens Harry de mon départ, dis lui qu'il a été comme un frére pour moi..

Je me rappelle aussi les soirées devant le feu de la salle commune, où tu nous corriger constament nos devoirs.. Nos rires échangés.. Ce que je donnerais pour retourner dans le passé, et te revoir tous les jours. Je voulais venir te dire au revoir.. Adieu.. Mais je ne pense pas que mon coeur aurait pu vous voir encore une fois, dans votre maison, et avec votre enfant.. Dis bien à 'Cissa que Oncle Ron ne viendra plus la voir avant un bon moment.. Dis lui que je l'aime et que malgré la distance, elle reste toujours dans mon coeur.. Tout comme toi, Hermione. Dis à Drago qu'il ne sait pas la chance qu'il a de t'avoir..Passe lui le bonjour.

Je regarde une derniére fois notre tryo, sur notre photo favorite, dans le magicobus qui m'emmène loin, en France, comme je te l'ai dit..

Mon hibou arrivera sûrement dans deux, trois jours.. Tu ouvrira la lettre, contente que je t'ai écrite, mais ton sourire s'effacera dès la première phrase.. Peut-être laisseras-tu une larme s'écouler d'un de tes magnifiques yeux couleur noisette..

Ce que je ne veux pas.. N'éprouve aucun regret envers moi.. Aime ta famille et ne te soucie pas de moi.. Oublie-moi, oublie nos journées passés ensemble.. Je n'existe pas, du moins pas sans toi.. Je ne peux pas vivre comme ça, je te quitte à jamais..

À notre enfance inscousiante passé ensemble, Ron, qui t'aime.


Alooors? Nul, bien, triste, complétement à revoir?

Ben dîte le mooi en laissant une reviiiew !

------

Sinon, je pense écrire la réponse d'Hermy.. Vous voulez ou paaas ?

A pluus ! Bye !

------

Sinon, je sais, c'est couurt --' .. Très court..