Disclamer : Toujours pas à moi et sa m'énerve snif.
Une envie de disparaître pour mieux te revenir.
Quand on se reverra tu seras là avec ton sourire en me disputant car j'ai été trop long à revenir. Je sais que tu seras soulagé car tu arrêteras de faire semblent que tout va bien, que tu arrêteras de te priver et que tu penseras un peut à toi car je serais là.
Puis tu me prendras dans tes bras et je me gorgerais de ton odeur et de ton rire car tu seras gêné mais aussi inquiet car je poserais ma tête dans ton coup-t-elle un chat. Je me laisserais faire je serais plus gentil enfin juste avec toi pas avec les autres car eux je m'en fou par contre toi non.
Je ferais des efforts du moins je vais essayer mais avec toi je pense qu'il n'aura pas de problème puisque avec toi je me sens moi-même tu sais ce que je suis en réalité et moi je sais aussi ce que tu es. J'aime quand tu es rien qu'avec moi tu montres ta vrais personnalité une personne calme, intelligent, parfois un peu bête mais tout aussi mignon.
Je sais que je t'ai fait souffrir et je m'en excuse mais je devais partir en te laissant. Pour mieux te revenir et grâce à sa je suis devenus plus fort même si toi tu l'es plus que moi. Je s'avais que tu me chercherais et que tu ramènerais par tous les moyens. À chaque fois que je te voyais j'essayais de te tuer mais je ne pouvais pas. Mais que veux-tu mon cœur était déjà à toi car-t-elle une lumière tu m'as sauvé comme je t'ais sauvé.
Penses-tu que tu me pardonneras d'être parti sens toi Naruto ? De t'avoir laissé tout ce temps et de revenir près de toi comme si rien ne c'était passer. Je sais que tu es le nouveau Hokage c'est pour ça que je reviens parce que tu feras tout pour que je reste avec toi est ce égoïste de faire ça ? Qu'en penses-tu toi qui ma sauver de mes ténèbres.
Penses-tu qu'ont sera enfin heureux ensemble toi qui a toujours porter un marque au près de tes amis. Penses tu qu'ils aimerons ta vrais personnalité moi je sais que je t'aimerais plus.
J'arrive devant ton bureau tu me regarde longuement puis tu t'avances doucement comme si j'allais repartir. Puis tu me serre dans tes bras tout en me répétant que je t'ais manquer.
- Me revoilà.
- T'aura mi le temps.
La fin
Nounouillechan : Voila dite moi ce que vous en pensez laisser moi des petite review.
