Matsuri ou l'aube d'une nouvelle aventure.

~Las Noches~

Ils étaient tous dans la salle du trône, Aizen, Gin, Tosen et les dix espadas. Les murmurent et les exclamations allaient bon train et pour cause Aizen venait de créer un nouvelle arrancar grâce au Hogyoku. La lumière aveuglante de la pierre avait fait place à une une personne cachait par les ombres.

-Comment t'appelle tu, soldat? Lança Aizen.

La silhouette s'approcha, c'était un homme, il avait de long cheveux noirs tressé dans son dos bien que deux longue mèches encadrait son visage et cachait le bord de ses yeux, yeux qui étaient d'une couleur carmin très effrayante. Sa peau était blafarde, fantomatique. C'était un homme fin mais musclé, de taille moyenne, son masque encadrait son œil droit et descendait jusqu'à sa joue. Des tatouages, représentant des sortes de tiges ondulé, partaient du bas de ses omoplates pour passer au coup et finir au niveau de chaque coté du menton.

-Soyoka Kirisame maître. Répondis l'arrancar.

-Encore un lèche-bottes! Marmonna Nnoitra.

Soyoka lui lança un regard noir.

-Bien Soyoka, montre moi toute la puissance dont tu dispose. Lui ordonna Aizen.

Son ton n'était pas froid, ayant apprécier la marque de respect de son subordonné. Le nouvelle arrancar eu soudainement un ictus sadique et il s'avança près du quinta.

-Embrouille les aimai-tenshi! Aussitôt l'ombre de Soyoka s'agrandit et le zampakuto dégagea une fumée noirâtre, la pièce s'assombrissant encore plus alors que des plumes noirs voletait dans celle-ci.

Quand le quinta ce retourna vers Soyoka, il ne vu qu'une ombre avec un sourire carnassier qui dévoilait toute ses dents dont deux plus pointues que les autres , puis toute les plumes qui voletait dans le ciel foncèrent sur l'espada qui n'eut pas le temps de dégainer qu'il ce les prit toutes de plein fouet. Il s'étala au sol comme une masse, du sang perlant de chaque coupure que lui avait fait chaque plumes sombre tranchante comme des lames de rasoir. Il essaya tant bien que mal de se relever mais son corps semblai paralysait. La silhouette se rapprocha de Nnoitra qui put détaillait la resurecion de Soyoka.

Ses canines avait poussé plus qu'à la normales, des ailes noires avait arracher le haut de l'uniforme, sa veste était ouverte montrant les des pectoraux de l'individu et ses mains étaient a recouverte par des gant en aciers avec de longue griffes acéré a la place des doigts, le métal des gants montait jusqu'au épaule et recouvrait ainsi tout les bras et la naissance du cou de l'arrancar de plus on voyait des chaînes enroulait autour des gants et du torse luire.

Soyoka se pencha vers Nnoitra et lui attrapa le cou, enfonçant ses griffes dans la chair fine.

-Que je t'explique quinta, ma resurecion signifie ''obscur ange d'où'' les ailes qui au passages sont aussi dur que l'acier. Les plumes qui volent lorsque je me transforme sont empoissonnés, il paralyse le membre qu'il touche ou effleure. Ainsi je peut finir ma proie avec mes serres tranquillement. De plus avec la fumée qui se dégage de mon zampakutos a ma libération je peut créer des illusions haut en couleur. Cette technique s'appelle amagumo et je n'est pas besoin de la citée pour qu'elle se mettent en marche.

Quelqu'un applaudit dans la salle et l'arrancar aux cheveux ébène se retourné pour voir que c'était Aizen lui même qui tapait dans les mains pour le félicité.

-Soyoka, tu ma l'air redoutable. Écoute moi bien j'ai une mission très importante a te confier. Annonça Aizen.

Le traître s'approcha de lui avec un sourire qui ne voulait rien dire de bon collait au visage.

….