Je poste -enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin- cette petite fictionnette mignonne et innocente.
Un graaaaand merci à ma flafla d'amour, sans qui cette fic n'aurait jamais pointé le bout de son nez.
Merci à toi pour ton soutien et nos crises de rires
Même si tu es une lacheuse lol
bonne lecture à toutes :)
And I'm not scared Light my candles[...]Cause I've found God
Chapitre 1 : Tarée...
On me disait jolie, indépendante, cultivée, dynamique... je me disais tarée.
Sur un coup de tête, j'avais décidé de quitter Séville, citée solaire par excellence, pour Forks, village perdu au fin fond des Etats-Unis, humide, terne et donc, nid microbien.
J'avais besoin d'approfondir mon niveau langagier, afin de me constituer un bon CV, c'est toujours pratique pour l'avenir.
L'avenir... j'avais encore plusieurs années avant d'y penser sérieusement, mais j'avais besoin de tracer mon chemin quelque part pour savoir où aller... Drôle de métaphore ... je vous dirais plus tard pourquoi je la trouve ironique.
J'avais cherché une ville un peu reculée, pour ne pas être tentée par les occupations habituelles de ma génération, à savoir, boîtes de nuit, bars, magasins...
J'avais fait des recherches, mais avais confondue Washington DC et l'état de Washington... L'un étant sur la côte Est, l'autre sur la côte Ouest... l'un à quelques kilomètres de New York, l'autre... en pleine forêt.
Quand j'avais dit que je voulais quelque chose de reculé... je ne comptais pas choisir une ville aussi perdue. Mais... je m'en suis rendue compte trop tard, quand mon avion avait été réservé, ma future école contactée, et surtout... la caution de mon studio encaissée.
J'avais tu cette minime erreur à mes parents qui paniquaient plus que moi à l'idée de mon départ...
Ils n'avaient pas fait le rapprochement entre la ville de Washington et celle de New York, et c'était tant mieux !
Il faut dire que laisser sa fille à peine majeure quitter le pays pour partir à l'autre bout du monde ne devait pas être facile. Surtout qu'ils ont toujours été un peu... surprotecteurs... encombrants... envahissants...
Mon grand frère, lui... était trop content que je parte, tu m'étonnes, il héritait de ma chambre, après rangement et un peu de peinture, elle serait cent fois mieux que celle qu'il avait eue à l'origine.
J'avais une relation privilégiée avec lui, et je regrettais qu'il ne soit pas venu aux USA avec moi... sa présence m'aurait été utile...
Si lui me prenait pour un super héros, moi, je le considérais comme un support fiable sur lequel je pouvais m'appuyer. Dans tous les sens du terme.
Après la sortie en salle de Daredevil, on passait notre temps à faire des expériences. Et, effectivement, les autres sens se développent quand l'un n'est pas utilisé. Pour comprendre nos petites expériences, il faut savoir que moi, Amy Aiyana , je suis née avec une déficience visuelle.
C'est joliment dit, n'est-ce pas ?
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Tout simplement que je ne fais pas la différence entre quelque chose de clair et quelque chose de foncé. On me décrit un arbre en me disant que c'est vert et marron... Certes, mais c'est quoi vert ? c'est quoi marron ?
Handicap interférant fréquemment dans les relations sociales... La majeure partie des personnes qui gravitent autour de moi, sont là par charité, d'autres pour bien se faire voir... Pas évident, dans ce contexte, de se trouver un petit copain...
Je n'avais jamais rien vécu de très sérieux. Oh, biensûr, j'ai eu ma première fois... un soir de bal très alcoolisé. Faut avouer que c'est très grisant de faire ça sans voir le partenaire, mais encore une fois, je ne sais pas comment ça peut être en visualisant...
Enfin, tout ça pour dire que me voilà Mardi 1er septembre, devant mon appart, à attendre mon taxis, direction le lycée de Forks, pour ma première journée de cours, mon ordinateur portable customisé à mon avantage sous le bras.
