Titre : Ma colombe

Disclamer : les personnages sont à la seule, à l'unique: J.K. Rollings.

Couple : Harry et Ginny. Genre : Drame et angst. Note : Ma toute première fanfic triste

Je regarde ton âme, si pure et si blanche s'envoler alors que je reste enchainé au sol. Des larmes mêlées de poussières coulent sur mes joues, mes mains tremblent de rage, de haine et de désespoir. A la place de mon cœur se trouve un trou béant. Tu pars sans moi car j'ai encore une dernière chose à faire.

Je marche à grands pas vers mon destin, évitant les sorts qui fussent telles des feux d'artifice.

J'enjambe les corps, amis ou ennemis, je ne sais pas et ne veut pas le savoir. J'ai perdu Ron et Hermione des yeux pendant le commencement de la bataille final. J'espère simplement qu'ils sont toujours en vie. Je ne pensais pas avoir ce genre d'idées à ce moment là mais c'est drôle…ces corps, disloqués ressemblent à des pantins de bois comme celui que j'ai ramené à notre fille, en revenant de mission avec ton frère.

Je me souviens de ses yeux bleus pétillants de joie , ses mains tendus et ton sourire si éclatant alors quand je t'ai serré contre moi avec notre trésor dans mes bras.

Ma colombe, mon espoir, mon amour…

Je me demande comment en est on arrivé là ? Par quelle folie…

Ça y est… je suis devant cette créature maléfique causse de tous ces malheurs, car ce n'est plus un être humain que se tient devant moi. Ses yeux rouges me fixent, malveillants. Il ne dit rien, les mots entre nous sont maintenant inutiles.

Nos baguettes se lèvent. Instinctivement elles ont compris et tremblent d'anticipation. Mon souffle se fait lent, calme. Nous sommes prêts.

Le combat commence, tout semble figé autour de nous mais ce n'est qu'une illusion.

Eclair vert contre éclair rouge. J'esquive juste à temps mais malgré ça une entaille à la tête trouble ma vision.

Je dois tenir encore un peu. Le choc à la tête me fait revivre certains événements de notre vie.

Notre rencontre sur le quai de la gare ou tu étais accompagné de ta mère, ton frère tremblant demandant la main d'Hermione qui le sourire aux lèvres, avait une plus grande nouvelle à lui annoncer, notre mariage dans le jardin de tes parents sous un ciel d'azur et enfin la naissance de notre fille: Sathine Lily Potter, le plus beau jour de ma vie.

Non ! il faut que je reste concentré. Je n'ai pas le droit de faillir, tant d'espoir repose sur moi.

Je dois lui donner un avenir meilleure dans un monde ou le mal ne sera pas maître.

Voldemort m'observe, je sais qu'il croit que je suis affaiblit.

Notre combat continu, lengimencie et d'oculmentie, affrontement de magie blanche et de magie noire, les sœurs que tout opposent. Enfin, j'entreappercoir une faille, c'est le moment. Mes muscles se bandent, je rassemble toute mon énergie :

_Avada Kedrava !

Je vois son corps squelettique tombait au sol alors que mes jambes ne me soutiennent plus. Mon sang se répand, liquide écarlate sur ma robe. C'est fini, je vais mourir.

Mon seul regret est ne pas voir grandir notre fille et ne pas lui donner de frères et sœurs…Sans toi, c'est impossible.

Mes yeux se ferment…c'est lumineux…Ginny.

Alors ?