Je vous avoue que "J'avais besoin de toi" n'est pas en pause mais que je n'ai pas l'envie de me forcer à écrire la suite donc en attendant... On change de Fandom pour aller faire un tour du coté de Beyblade. Cette histoire n'a pas spécialement d'intrigue, c'est plutôt une assez grande tranche de vie. Lila est à moi (je suis incapable d'écrire dans un univers qui me plaît sans créer d'OC) et Lyna est encore une fois à cette chère (littéralement, elle me doit de l'argent) TheGreatAndBeautifulMe qui me fait l'honneur de me laisser utiliser ces OCs en échange des miens. Par contre Beyblade ne m'appartient pas et je ne donne rien en échange.
Hyoma voulait faire qu'ils se marient à Koma, déjà c'était une des traditions du village, ensuite sa famille n'en était jamais partis et pour finir Hikaru n'y était encore jamais allée. 2 semaines avant le mariage, Hyoma, Hikaru, Lila, Gingka, Tsubasa, Kyoya et Yû se rendirent au village pour tout préparer. Une fois arrivés à Koma, ils commencèrent par dire bonjour à Hokuto quand Hyoma proposa :
-Hey, on pourrait aller voir Tatie !
-Super ! Approuva Lila
-Mais c'est qui Tatie ? Demanda Yû
-Tatie, expliqua Lila, c'est la dame qui nous gardait quand on était petits. Quand nos parents travaillaient on allait la voir.
-C'est un peu la « mamie » du village, repris Hyoma, le genre de dame qui nous considère tous comme ses petits enfants et qui a toujours des gâteaux.
-Ha ses gâteaux... se souvint Gingka en bavant.
Alors tout le groupe se dirigea vers la maison de « Tatie » .Quand ils sonnèrent, ils se rendirent compte qu'elle n'avais pas changés :
-Gingka, Hyoma, Lila, comme vous avez grandis !
-Normal Tatie tu ne nous as pas vu depuis des années !
-Et vous êtes venus avec vos amis ! Allez entrez vite !
Ils ne se le firent pas répéter et entrèrent. Les 3 anciens firent comme chez eux dans le salon tandis que Tatie arrivait avec un plateau plein de gâteaux et de boissons sucrées. Lila entreprit de faire les présentations :
-Tout le monde, je vous présent Mme Akari, notre tatie. Tatie, voici Tsubasa, Kyoya et Yû. Elle, c'est Hikaru mais Hokuto a déjà du t'en parler.
-Bien sur qu'Hokuto m'en a parlé !
Puis elle vit Yû se précipiter vers le plateau de sucreries :
-Mais Yû n'est pas un peu jeune pour être votre ami ?
Lila souria, ébouriffa les cheveux de Yû et répondit :
-Yû est... comme mon fils... ou mon frère mais en tous cas, c'est moi et Tsubasa qui l'élevons et puis je l'aime très fort ! Après, tu ne sais pas ce que ce petit démon est capable de faire.
Mais Mme Akari n'avait pas pu s'empêcher de relever quelque chose :
-Attends un peu, Tsubasa et toi ?
Tsubasa eu un regard attendri pour Lila et l'encouragea d'un signe de tête à répondre.
-Oui, Tsubasa et moi, parce que on est ensemble...
Comme pour approuver, Tsubasa se pencha vers sa petite amie et l'embrassa.
-Mais c'est super ! Depuis combien de temps ?
-Quelques mois après que j'ai quitté Koma.
Suite aux questions de sa Tatie, ravie de voir deux de ses « petits enfants » en couple et heureux, Lila et Tsubasa contèrent leur histoire (en évitant un peu certains passages du genre forces obscures), Tatie finit par poser une question légèrement embarrassante :
-Et toi Gingka ! Tu aimes quelqu'un ?
Gingka et Kyoya échangèrent un imperceptible regard. Ils discutèrent ensuite par regard (ils étaient plutôt doué pour ça).
Dit-lui, c'est ta tatie elle t'aime, elle ne dira rien
Je sais bien mais je ne sais pas comment le lui annoncer, c'est compliqué.
En quoi c'est plus dur que quand on l'a dit à tout le monde.
Bah, elle m'a presque élevée, elle m'a toujours connu
Ton père, Lila et Hyoma aussi...
Bon les gars, si vous continuez à parlez comme ça, non seulement elle va comprendre mais en plus si vous ne parlez pas j'explique tous !
Le couple savait bien que Lila faisait toujours ce qu'elle disait et que si ils ne se bougeaient pas leur discussion paraîtrait suspecte, Gingka se décida donc à parler :
-Ben tu vois Tatie, je euh... Je suis avec Kyoya.
Voyant son chéri bégayer, Kyoya passa un bras protecteur autour de ses épaules, ensuite il lança on regard de la mort à Lila qui commençait à se marrer.
-Peut importe que tu me lance ce regard, Kyoya. Je commence à m'habituer. Je me marre si je veux et puis je sais que tu ne me fera jamais pleurer donc...
-Lila, je crois que tu devrais arrêter. Tenta de la raisonner Tsubasa.
-Non, Lyna m'a charger des moqueries en attendant qu'elle arrive. Alors je rigole. Et puis ni Gingka ni Kyoya n'ont jamais eu le courage de m'interdire quelque chose.
Mais Mme Akari n'aimait pas spécialement les disputes. Surtout qu'elle au moins avait de l'autorité sur Lila.
-Lila ! Arrête d'embêter Gingka, un peu. Donc bref, c'est surprenant mais je suis heureuse tant que ça te rend heureux.
-Un peu que ça le rend heureux ! dit Yû avec tout sa (presque) innocence.
-Qui est la Lyna dont vous parliez ?
Lila commenca légèrement à stresser, comment expliquer que sa meilleure amie est la sœur jumelle du garçon qui a détruit son père. De tout manière, elle était invitée au mariage et personne ne pouvait la voir sans faire le rapprochement.
-C'est ma meilleure amie, enfin avec Kyoya et Hyoma bien sûr, enfin Kyoya ni Hyoma ne sont ma meilleure amie vu que, jusqu'à preuve du contraire se sont des mecs, mais je m'éloigne du sujet. Elle aussi est invitée au mariage, c'est une blaydeuse comme nous.
-Dit-lui pour sa famille. Ordonna presque Kyoya.
-Pour sa famille ? Interrogea Mme Akari.
-Les erreurs de son frère n'ont pas à resurgir sur elle. Lâcha-Lila avec un regard haineux pour Kyoya avant de reprendre à l'intention de sa Tatie. Tu vois Ryuga, le gars qui était venu voler la toupie interdite. Bah Lyna est sa sœur jumelle.
-Ha, euh, comment vous vous êtes rencontrés ?
-Bah, on a revu Ryuga depuis et elle est très proche de son frère, ils sont un peu seuls au monde tous les deux et puis l'autre fois, alors qu'on était dans une espèce de camp de vacances à cause de Papa je me suis rendu compte qu'elle était très sympa parce qu'à la base je m'en foutais. De toute manière, c'est la témoin d'Hikaru, donc tu la verras.
-Ah, d'accord.
Suite à tirage de langue très Haganien pour Kyoya, Lila retourne dans les bras de Tsubasa. D'ailleurs, quelqu'un sonna à la porte, quelqu'un qui s'avéra justement être Lyna. Quand Tatie arriva avec elle dans le salon ses amies remarquèrent qu'elle n'était pas seule.
-Kakeru ! s'exlama Kyoya. Qu'est-ce tu fais là ?
-Ben Lyna devait venir ici et comme Ryuga et en voyage je ne sais pas où et bah Ryuto est venu avec elle. Et comme tu dis toujours que je suis irresponsable quand je suis seul, je les ai suivi. Je voulais rester avec mon Ryuto.
A l'entente de « mon Ryuto », Kyoya grimaca, ce qui déclencha un magnifique fou rire chez les deux Li/Ly-chan.
-Oh... ça va Kyoya, dit Lila entre deux éclats, ton frère a bien le droit d'être heureux après tout, et puis tu es le seul à réagir comme ça, Ryuga s'en fout totalement, Lyna approuve. T'es le seul à limite péter un câble.
-Oui, approuve Lyna,, t'es totalement seul, mais totalement pas seulement pour Ryuto et Kakeru. Même pour d'autre gens, personne n'a jamais été aussi protecteur que toi, Gingka laisse -plus ou moins- Lila vivre sa vie, et d'ailleurs, Lila lui laisse vivre la es le seul grand frère sur cette terre à être aussi protecteur.
-Mais Kakeru n'a rien à voir avec Lila ! Elle est plus responsable.
-Arrête de mentir Kyoya, je suis à peine plus responsable que Kakeru, c'est juste que Gigka n'est pas le seul à veiller sur moi, de même que tu n'es pas obligé de veiller seul sur Kakeru !
Mme Akari, qui n'avait pas tout à fais tout compris mais qui s'en foutait un peu, demanda où ils comptaient dormir.
-On a qu'a aller chez Lila. Propose Hyoma.
-Chez Lila ? Interrogea Kakeru, c'est où ça ?
-C'est mon coin à moi dans la forêt de Koma, Tatie, on peut t'emprunter des tentes ?
-Pas de problème Lila, prend les sacs de couchage aussi. Aller-y, le temps d'arriver.
Ils passèrent dans le garage prendre 5 tentes et 10 sacs de couchage et parti au travers de la forêt jusqu'à une petit clairière, où coule une petite rivière.
La suite est déjà écrite et attends juste d'être publiée donc en attendant à la prochaine !
Bisous
