OS écrit dans le cadre de la 73ème nuit écriture du FoF (lien sur mon profil)
Heure : 00h
Thème : Vain
Pairing : Asahi X Yû [AsaNoya]
Fandom : Haikyuu!
Date : 06-05-16
Asahi n'y arrivait pas.
C'était frustrant, blessant, agaçant. Et surtout, ça ne s'arrangeait pas. Il n'arrivait pas à montrer à Yû à quel point il tenait à lui.
Certes, ils sortaient ensembles – depuis quelques mois déjà –, ils l'avaient fait plusieurs fois, et il semblait que leur relation durerait encore un certain temps, mais l'ace avait l'impression que son coéquipier de deuxième année ne réalisait l'importance qu'il avait dans sa vie.
Toutes les pensées du plus grand tournaient autour de Nishinoya, que ce soit pour le volleyball ou pour l'avenir fait de projets plus ou moins flous.
Il voulait jouer, attaquer, marquer, et que Yû réceptionne la balle adverse depuis l'arrière du terrain, avec cette présence si rassurante qui le caractérisait. Le libéro était le filet de sauvetage qui avait toute la confiance de leur équipe, et la sienne plus particulièrement.
Il le voulait avec lui pour l'éternité. Il voulait qu'il soit heureux, qu'il s'épanouisse pleinement à ses côtés, qu'il vive avec lui. Qu'ils fondent une famille.
Mais son incapacité à s'imposer et à dire ses sentiments à voix haute l'énervait vraiment. Il lui faisait des câlins, lui achetait des cadeaux, lui disait qu'il l'aimait, mais ça ne semblait jamais assez. Il avait l'impression que Yû méritait tellement plus que son amour. Qu'il devrait lui offrir l'Univers pour lui montrer sa reconnaissance de lui accorder de l'attention. Ce n'était jamais assez, et ça ne le serait jamais. Et ça, Nishinoya l'avait remarqué.
Ce sentiment d'infériorité dont souffrait son petit-ami.
Il avait essayé de le rassurer, de lui vanter toutes ses qualités pour qu'il ait plus d'estime de soi. Il le complimentait au volley et dans leur vie de tous les jours, l'assurant de sa présence. Mais c'était peine perdue. Le plus grand semblait refuser d'avoir confiance en lui. Il préférait s'apitoyer sur sa vie et ressentir en permanence ce sentiment d'insécurité.
Alors Yû le cajolait, passait tout son temps avec lui. L'aimait. Parce que malgré cette difficulté assez agaçante, le libéro trouvait l'ace de l'équipe adorable avec sa timidité et ses gestes un peu balourds.
Et il s'était promis qu'un jour, il arriverait à lui faire exprimer tous ces sentiments qu'il devinait cachés à l'intérieur du grand brun.
Court mais bon... Je ne le trouve pas si terrible :D
Review ? ;)
Kisses
