Version corrigé !

Chapitre 1 :

Salut ! Je m'appelle Naruto Uzumaki, je suis un Kitsune. Vous vous demandez surement ce que je suis vraiment ? Pour faire simple je suis un esprit renard. Et aujourd'hui je deviens un lycéen, je suis trop content car au collège je me faisais insulté et frapper par mes camarades de classe et même parles professeurs à cause de ma nature et de mon apparence.

Physiquement Je suis petit… quels euphémisme ! En faite je suis vraiment tout petit, je fais seulement 1m61.

1m61 C'est petit, mais c'est la taille maximal que peut atteindre un Kitsune, sinon mes cheveux sont de couleurs dorés et mes yeux sont de ciel pour l'instant je ressemble a une personne normal, enfin si on ce dit que même si je suis une rareté au japon, je suis normal, sauf que àla place d'avoir des oreilles semblable a tout humain normal, j'ai des oreilles de renard ainsi qu'une queue touffu, tout aussi blonde que mes cheveux, j'ai également trois fine marques sur chacune de mes joues, ressemblant à des moustaches.

Je suis super excité car je rentre au lycée, mais pas n'importe quel lycée, un lycée pour Yokaï !

Bon il faut que je trouve l'accueil pour savoir dans quelle chambre je suis.

« Bonjour monsieur

- Bonjour beau blond shsssss…

- Pourriez vous m'indiquer l'emplacement de l'accueil s'il vous plaît ?

- Bien ssssur, sssssssc'est le bâtiment en face.

- Merci au revoir. »

Je partis en courant, ce mec fait froid dans le dos, enfin j'ai été polis, si c'est un professeur, il m'aura pas dans le collimateur dès le début.

Une fois arrivé je me dirigeai vers la porte ou il était écris « renseignement », je frappai.

« Entrer !

- Bonjour madame.

- Bonjour jeune homme.

- Je suis nouveau, est il possible que vous m'indiquiez le numéro de ma chambre ?

- Bien sur, votre nom ?

- Naruto Uzumaki.

- Bien, alors … A voila, Uzumaki Naruto chambre numéro 208, mais je dois vous prévenir, comme vous êtes de la basse élite vous n'êtes pas seul dans la chambre, vous partagerez la chambre avec un autre élève du même rang que vous.

_ C'est très bien, cela me feras de la compagnie.

- Vos affaires les plus grosses on été transportées dans votre chambre, avez-vous un familier ?

-Oui mais il ne vient que quand je l'appelle, ou quand il doit me délivrer des messages.

- De quelle race est-il ?

- C'est un renard.

- D'accord, même si la plupart des professeurs en on un, éviter de le faire venir pendant les cours, ce n'est pas très apprécié.

- D'accord, merci du renseignement.

-Vous saurez tout du règlement et de la vie dans l'établissement ce soir, la principale viendra vous voir a l'internat.

- Bien merci au revoir.

- Au revoir jeune homme. »

Je sortie de l'accueil et me dirigea vers les dortoirs.

Au faite vous me demander ce qu'est la basse élite et les familier, je vais vous expliqué.

Il y a plusieurs rang chez les Yokaïs.

En bas de la pyramide il y a les Yokaïs sans rang particulier, qui ne sont pas tout à fais humain, mais qui n'ont pas de grands pouvoirs ou de distinction physique, ce sont souvent des personnes naissant humain et qui découvre un petit don au cour de leur vie. Le dont n'est vraiment pas extravaguant mais pour êtres sûr de leur sécurité, ils viennent dans ce lycée. Leurs pouvoirs s'apparente plus à faire éclore des fleurs alors qu'elles viennent juste d'êtres planté, parler au animaux, prévoir la météo avec exactitude …

Ensuite, il y a les chimères, ce sont des personnes mi-homme mi-animaux, ils ont leurs sens sur développé selon l'animal dont ils portent les gènes : savoir nager rapidement, avoir un odorat sur-développer, une ouïe sur-développer … les chimères issus de famille ayant une ligner pur peuvent ce transformer en l'animal qu'elles abritent. Les gènes chimériques sont transmis de génération en génération, il est très rare qu'un nouveau né appartenant a une famille de chimère n'en sois pas un, dans c'est cas là il arrive que l'ancien de la famille les tues à la naissance ou ordonne à ce qu'on les ignorent, qu'on les délaissent, les maltraitent …

Après il y a les êtres mythiques, ils sont rares mais pas très puissant, et sont souvent inoffensif, malgré tout, a cause des compte sur eux, des idées faite par les écrivains qui ne sont pas toujours vraies, ils sont persécutés, chassés… On peut les retrouver dans la mythologie grecque, les comptes fantastiques, les anciens comptes japonais : comme les sirènes, les succubes, les géants …

J'appartiens au rand suivant, la basse élite.

Ce sont des esprits d'animaux sacrées ou de dieux peu puissant comme ceux des éléments, il n'y en a pas énormément non plus, nous avons une espérance de vie assez longue et notre âme ce réincarne après notre mort, ce n'est pas nous mais la personne a le même esprit en lui que nous avant notre mort. Ce n'est pas quelque chose d'héréditaire, on a ce pouvoir quand on naît, souvent les membres de la basse élite sont surnommé par les humains : les enfants maudits, car ils perdent très souvent leurs parents dès le plus jeune âge. Les esprits d'animaux sacrés on un familier qui leur est destiné a leur naissance, ils peuvent êtres en permanence a nos coter, ou bien ils peuvent être invoqués quand on le souhaite. Le mien est un petit renardeau que j'ai nommé Kyubi.

Enfin au plus haut de la pyramide ce trouve les membres de la haute élite. Je ne connais que deux race qui en font partit, les phénix et la plus hautes race de toutes les Yokaï, les vampires. On sait très peu de chose sur eux car ils sont très mystérieux, les anciens dise que c'est la première race à êtres à parus sur terre, que les humains leur mille fois inferieure, que la naissance des autres rangs est dû au souillage de ce sang pur par les humains. Même si très peu de personne en connaisse, on dit qu'ils sont beau, riche, intelligent, puissant, que si ils le voulaient ils pourraient dominer le monde grâce a leur charme envoûtant. La haute élite à un régime de prince, les vampires encore plus. Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer un membre de la haute élite.

Ça y est, je suis arrivé au dortoir, il est énorme, on dirait un mini château. La façade du bâtiment est recouverte de brique rouge, on peut voire du lierre grimper sur les pierres, donnant a la bâtisse un certain charme, un charme que j'apprécie énormément. Je rentre dans le bâtiment, Le hall est énorme, il est clair et propre, de grands escalier mène aux étages supérieur. Je les montes et arrive a mon étage, je cherche ma chambre.

« Alors … 200 … 202 … 204 … 206 … 208, la voila ! »

Je rentre dans la pièce et découvre une chambre magnifique, elle est grande et lumineuse, il ya de grande bais vitré sur tout un mur, elles mènent sur un grand balcon ayant une vue imprenable sur l'immense jardin derrière l'internat.

Les murs sont peints d'un doux orange, au sol il y a un parquet de couleur chocolat. La pièce est chaleureuse. Deux lit doubles encadre la porte, chacun avec une multitude de coussin dans les ton rouge, chacun avec une petite table de chevet où repose une lampe. Des bureaux en ébène, de belle manufacture était posé au pied de chaque lit. Il y a une porte au fond de la pièce, sur le mur de droite, je pense que c'est la salle de bain.

Vu que mon colocataire a commencé à installer ses affaires sur le lit de droite j'en déduis que le gauche serai le mien. Je pose mes affaires sur mon bureau et me jette sur mon lit.

« Il est moelleux…Les draps sente bon et ils sont doux, sa change des lits de l'orphelinat. Je me demande qui serai mon camarade de chambre, je sais qu'il a le même rang que moi, mais je ne connais ni son nom, ni son prénom. J'espère que l'on s'entendra bien. »

Je fermais les yeux et allai m'endormir quand je sentis quelqu'un me secoué.

Alors voici ma toute première fanfiction

Elle contient 20 chapitre qui sont déjà écris

J'espère quelle vous plairas

Ps : merci a ma beta lectrice que j'adore et qui a du souffrir devant toute mes fautes