Double Vie

Petit mot de l'auteur : Hello à tous, cette idée vient surtout en faite de l'émission Hannah Montana. Pendant que j'écoutais sa chanson appeler Best of Both world, j'ai eu envie de mettre cette émission en Harry Potter. Les chansons seront prit de Hannah Montana. Pour ceux qui ne connaissent pas cette émission, je vous conseil de trouver des vidéos sur Youtube ou Dailymotion et de regarder, c'est bien et marrant. Bon, y'a aussi des changements dans les Harry Potter que nous connaissons. Je vais utiliser les 4 premiers livres, mais pas la suite. Je n'aime pas les Horcruxes et je veux que Sirius soit vivant lol. Harry sera une fille ! Ne partez pas ! Ertis m'as donnée la folie des ryry en fille. Euuu sinon… Comme je ne connais pas vraiment les artistes des années 90 (sauf Backstreets boys et Spice Girls XD) je fais comme si toute l'histoire ce passait à notre année. Je fais aussi des changements dans la famille Dursley. Enfin bon, vous verrez en lisant Désolé si vous n'aimez pas mais j'ai envie de m'amuser avec cette idée.

Dislamer : Les personnages ne m'appartiennent pas et les personnes connues qui seront nommés sont de réelle personne. Comme je le disais, l'idée vient de Hannah Montana, mais bon, ce sera quand même moi qui vais écrire l'histoire XD (L'art de s'enlever toute chose…)

Résumé : Alone Potter est une jeune fille comme les autres, Camsi Noname, elle est une grande vedette. Ils ont un seul points en commun : « Je suis Camsi Noname. » Entrez dans la double vie de cette superstar.

1. Le retour de la Star

Pendant le trajet qui ramenait Alone Potter chez sa famille moldu, l'adolescente soupira fortement. À peine arrivée et son oncle lui parlait déjà des nombreuses offres qu'elle avait reçues.

« Oncle Vernon, est-ce qu'on pourrait en parler plus tard s'il te plait ? Disons que cette année à été plutôt difficile. »

L'homme acquiesça rapidement.

« Nous avons reçu une lettre à ce propos par ton directeur. Je suis choqué qu'ils t'aient obligé à participer à ce tournoi, tout en sachant que c'était probablement un coup monté. »

La jeune fille lui fit un sourire et passa une main dans ses longs cheveux noirs.

« Si tu veux entrer discrètement, je te conseil de passer par la porte de derrière. Ta tante doit être figée devant la porte d'entrer pour te saluer. » Lui dit son oncle en sortant de la voiture.

Alone eue un petit rire et se dirigea vers l'arrière de la maison. En entrant, elle sursauta en voyant son cousin dans la cuisine.

« Et bien qui voilà ! Mais c'est notre superstar. » Murmura-t-il avec un grand sourire.

« Bonsoir Dudley. Tu peux vérifier que la voie est libre ? J'aimerais me rendre en vie dans ma chambre. »

Son cousin lui fit un clin d'œil et regarda par la porte, lui faisant signe de passer. Rapidement, il l'a suivi à l'étage et se laissa tomber sur le lit de l'adolescente.

« Tu sais que tu m'as manqué, petite cousine ? » Ricana le garçon en riant.

Alone roula des yeux en l'observant et lui donna une tape sur le ventre.

« Tu as continués la musculation à ce que je vois ! » S'écria-t-elle avec un sourire.

Son cousin avait été très gros dans son enfance, mais maintenant il s'entraînait avec un coach et il était à un bon poids santé.

« Cet idiot m'a coupé tout ce qui contenait du sucre pendant toute l'année, tu imagines ! » Dit-il en soupirant.

La jeune fille pouffa de rire en voyant qu'il semblait malheureux.

« T'inquiet pas Dudley, je te ferai passer en douce des cookies et autres. »

Le garçon eu un énorme sourire et lui ébouriffa les cheveux. Des coups à la porte les firent sursauter et la voix de sa tante résonna dans toute la maison.

« Alone chérie ! Pourquoi n'es-tu pas venu me dire bonjour ? » S'écria Pétunia en entrant dans la chambre.

La jeune Potter lui fit un sourire d'excuse.

« Ce n'est pas que je ne suis pas contente de te voir tante Pétunia, mais je suis presque persuadé qu'il y a un tailleur de vêtement qui m'attend en bas et j'avoue ne pas trop avoir l'esprit à ça pour le moment. »

Sa tante l'a prit dans ses bras pour une étreinte.

« Non, cette année c'est différent. Ce n'est pas un tailleur, mais une personne qui t'aidera à te relaxer après les événements que tu as vécus. »

L'adolescente fronça les sourcils et tourna son regard vers Dudley, qui haussa les épaules en réponse. Pétunia ressortit en lui demandant de descendre.

« Tu sais que parfois je me demande comment aurait été ma vie si ta mère n'avait pas insisté pour que j'aille à ce concours de chant. » S'écria Alone en se laissant tomber aux côtés de son cousin.

Dudley la regarda appuyer sa tête contre son épaule et eu un sourire.

« Probablement que papa n'aurait jamais changer de comportement et que je n'aurais jamais découvert la fille géniale que tu es. » Murmura-t-il avant de lui embrasser le dessus de la tête.

La jeune fille souria à son tour avant de soupirer.

« Et dire que je suis en vacance. » S'écria-t-elle en se relevant.

Son cousin lui fit un signe d'encouragement et elle descendit les escaliers presque à reculons. En entrant dans la salle, elle ouvrit grand les yeux en voyant que Sirius était assit dans son salon et se précipita dans ses bras.

« Hello princesse ! » Lui dit l'homme en riant.

Pétunia eu un sourire émue et partit parler à son mari.

« Je comprend pas. Comment ça tu es ici ? » Demanda l'adolescente en fronçant les sourcils.

« Quand tu m'as parlé de ta double vie, j'ai pensé à plusieurs idée et pendant l'année, les Dursley ont écrit à Dumbledore pour avoir de tes nouvelles. Il lui a parlé de moi et ta tante a commencée une correspondance avec moi. Maintenant, je vais être avec vous très souvent dans l'été. » Finit-il avec un grand sourire.

« Finalement c'était une bonne idée de leur acheter Casimir. » Répondit Alone en riant.

Sirius soupira et la fixa sérieusement.

« Si tu veux arrêter après tout ce qu'il est arrivé cette année, tu peux le faire. Personne ne t'en voudra, ta vie est déjà assez compliquée. »

L'adolescente se mordit les lèvres en secouant la tête en signe de négation.

« Ne t'inquiet pas Paddy. J'ai toujours aimée chanter et maintenant que j'ai la magie, mes étés m'aident à décompresser. En plus, maintenant que nous t'avons avec nous, ce sera plus facile puisque tu pourras nous aider avec la magie. »

L'adulte lui fit un grand sourire.

« Tu lis dans mes pensés, j'ai montré quelques trucs à ton oncle et ta tante et ils semblaient enthousiaste à l'idée de m'avoir pendant la super tournée que tu vas faire cette été. Malheureusement, je devrai quitter parfois pour faire les missions que Dumbledore me donnera. »

La jeune Potter eue une grimace puisque ça lui rappelait ce qu'il c'était passé à la fin de l'année. Elle avait vu un étudiant ce faire tuer devant ses yeux et Voldemort était revenu à la vie.

« Bon, ce n'est pas que j'ai envie de me plaindre, mais où est le tailleur qui m'attend habituellement à mon retour de l'école ? » S'écria Alone avec une moue boudeuse.

Elle se dirigea vers la cuisine et ouvrit la porte. Aussitôt, elle ouvrit grand les yeux en entendant une de ses chansons à la radio.

« Vous venez d'entendre la chanson Best of both world de la jeune et talentueuse Camsi Noname. La venue de l'été annonce les vacances, mais annonce aussi le retour sur scène de cette chanteuse. » S'écria un présentateur.

« En effet John, nous n'avons pas vu Camsi en concert depuis l'été passée. L'adolescente préfère se consacrer à ces études pendant l'année et assiste parfois à des entrevues ou des remises de prix. » Répondit Lenni Mackensi un des animateur.

Alone s'avança rapidement vers la radio et la ferma. Elle croisa les bras et tapa du pied en regardant sa famille qui lui jetait des regards innocents.

« J'aimerais bien savoir quand commence la tournée et dans quels villes je vais aller si ce n'est pas trop demander. » S'écria-t-elle avant d'hausser un sourcil.

« Tu nous avais déjà confirmé que tu acceptais pour la tournée. » Répondit rapidement Pétunia.

« Tu commences dans trois jours ici à Londres. Ensuite, tu vas avoir la remise des prix MTV au États-Unis et tu continueras la tournée là-bas. » Ajouta Vernon voyant que sa nièce voulait être informée.

Dudley se leva et la prit dans ses bras.

« Les billets pour le concert de Londres ont été vendu en une semaine, tu te rends compte ! » S'écria-t-il enthousiaste.

Sirius entra dans la cuisine en voyant que la jeune fille ne revenait pas.

« Tu as trouvé le couturier ? » Demanda-t-il en riant.

L'adolescente roula les yeux avant de pouffer de rire.

« Je n'arrive pas à y croire ! Salle complète en une semaine. C'est finalement bien que je ne sois là que l'été.» S'écria-t-elle en sautant partout.

Son parrain éclata de rire en la voyant aussi joyeuse.

« J'espère que tu t'es pratiquée pendant l'année, parce que sinon, tu as trois jours pour réapprendre tes chansons. » Lui dit Pétunia en souriant.

« Maman, demain elle doit faire une entrevue à la télévision tu te souviens ? » Ajouta Dudley en riant.

Alone se laissa tomber sur une chaise avec un énorme sourire au visage.

« J'adore mes étés. » Murmura-t-elle avec des étoiles dans les yeux.

Pétunia lui fit un sourire et alla répondre au téléphone qui venait de sonner.

« Anna est en chemin. » Dit-elle en raccrochant.

« La fille à Paulee ? » Questionna l'adolescente en fronçant les sourcils.

Les Dursley acquiescèrent vivement.

« Paulee a eu un accident il y a pas longtemps et comme Anna est aussi bonne, c'est elle qui viendra t'habiller. »

La jeune Potter leur fit un sourire et tendit une photo à Sirius.

« Tu peux user de la magie pour me mettre comme ça ? » Demanda-t-elle avec un air suppliant.

Son parrain acquiesça et la changea rapidement.

« Merci, habituellement je me fais des potions, mais comme tu es là pour nous aider, autant en profiter. » Répondit-elle en riant.

Elle couru jusqu'à la salle de bain pour s'observer dans le miroir. Devant elle ce tenait une adolescente aux cheveux blonds. Avec un sourire, elle fouilla dans l'armoire pour sortir ses verres de contact et son maquillage. Elle cacha sa cicatrice en forme d'éclair et se remaquilla rapidement. Alone redescendit jusqu'au sous-sol à la course et observa la garde-robe de Camsi avec un sourire. Elle se prit un chandail bleu et une robe blanche à bretelle.

« Camsi, Anna est arrivée ! » S'écria la voix de sa tante du haut des escaliers.

La jeune fille, qui venait de se changer, remonta lentement en chantonnant et se dirigea vers le salon.

« Camsi, ma chérie ! » S'écria une voix d'adulte.

« Prête à me transformer Anna ? » Répondit l'adolescente en se précipitant dans les bras de sa couturière.

La plus vieille lui fit un sourire et lui montra Dudley qui entrait dans la maison en traînant une grande boite roulante.

« J'ai déjà préparée plusieurs choses pour toi. » Avoua la femme en riant.

Alone se dirigea vers la boite et l'ouvrit pour découvrir plusieurs tenues.

« Il nous reste juste à les ajuster à toi. Ceux que tu n'aimes pas, tu n'as qu'à me le dire. »

L'adolescente acquiesça rapidement, tout en regardant les tenues. Elle eue un grand sourire et se tourna vers Anna.

« C'est merveilleux ! Qu'est-ce que je pourrai faire pour te remercier ? »

Anna pouffa de rire.

« Porte les et fait connaître mon nom. » Répondit la brune en se passant une main dans les cheveux.

La jeune Potter hocha la tête et prit une tenue pour aller se changer. La soirée fut consacrée à l'ajustement des vêtements et Alone se laissa tomber dans un fauteuil quand Anna fut partit.

« C'est épuisant, mais j'adore ça. » Murmura-t-elle en se collant sur son parrain qui était à ses côtés.

« Elle est vraiment douée cette jeune fille. » Lui dit-il lentement.

L'adolescente acquiesça vivement.

« Elle a à peine 20 ans et déjà je peux te dire qu'elle sera connu dans le monde entier. C'est elle la plupart du temps qui donne les idées à Paulee. » Répondit-elle en souriant.

« Je crois que tu devrais aller te coucher. » S'écria Sirius en la voyant retenir un bâillement.

Alone soupira et se leva lentement. En entrant dans sa chambre, elle sursauta. Tout avait été changé pendant qu'elle était avec sa couturière. Un lit semblable à ceux de Poudlard était près des fenêtres. Un grand tapis blanc était sur le sol et ses armoires habituelles avaient laissé place à plusieurs tablettes et une grande penderie. Elle haussa un sourcil en ouvrant la penderie. Il n'y avait aucun vêtement, mais elle pouvait y entrer, ce qu'elle fit. Elle ouvrit deux portes blanches qui était le fond de la penderie et se retrouva dans une pièce aussi grande que le salon et où ses vêtements de scène étaient accrochés.

« Une garde-robe de stars. » S'écria la voix de Dudley, qui était derrière elle.

Elle lui fit un sourire en acquiesçant.

« C'est ton parrain qui a fait ça tout à l'heure. Maman essaie de le convaincre de refaire la maison en entier. » Dit-il en ricanant.

La jeune fille pouffa de rire et ressortit rapidement de sa penderie secrète. Elle fit signe à son cousin de venir la rejoindre sur le lit et nicha son nez dans le cou du garçon.

« J'ai les partitions de la chanson que tu m'as envoyé au mois de mai. Je te ferai écouter l'instrumental demain et tu me diras si tu aimes. » Murmura-t-il en souriant.

Alone acquiesça les yeux fermés et tomba rapidement endormit. Dudley resta un moment perdu dans ses pensés, tout en écoutant la respiration de sa cousine.

Petit, il entendait souvent son père parler contre Alone et il s'était mis à la détester à cause de ce que Vernon disait. Pétunia n'aimait pas sa sœur, mais était tombée amoureuse de la petite fille dès qu'elle l'avait prit dans ses bras. Elle s'en prit souvent à son mari qui semblait penser que la jeune Potter n'était qu'un monstre. Rapidement elle avait fait prendre des cours de chant à sa nièce en voyant qu'elle était douée. À l'âge de neuf ans, Alone était passé à une émission de jeune talent sous le nom de Camsi Noname, puisqu'elle ne voulait pas que ses amis changent de comportement avec elle. Camsi fut rapidement remarquée et elle fit son premier album à ses 10 ans. Alone était entrée à Poudlard juste après que son disque soit mis en vente et quand elle retourna chez son oncle pendant l'été, elle fut surprise de voir que son disque avait été énormément vendu. Les médias semblaient l'adorer et elle s'amusait pendant les entrevues qu'elle avait du faire. Alone s'était rapidement rapprocher de son cousin et elle commença à composer ses propres chansons. Dudley quand à lui adorait aussi la musique et suivait des cours de guitare depuis ses sept ans. Dès qu'il voyait une nouvelle chanson de sa cousine, il tentait de crée un instrumental qui irait bien avec les paroles et il pouvait être fier d'avoir quatre de ses musiques sur le deuxième disque de la jeune Potter.

L'adolescent se leva lentement pour ne pas réveiller Alone et partit se coucher en souriant.