Coucou :)

Voici un petit OS sur la relation Abby/McGee, j'espère qu'il vous plaira ;)

Bonne lecture !

OOO

Comment supporter cette pâleur suspecte sur son visage ?

Plus jamais je ne verrai rougir ses joues sous l'effet d'un compliment plus que mérité ou après une blague salace de Tony. Sa beauté était figée dans l'immortalité d'un coeur arrêté en plein essor, comme un sublime papillon pris dans le vil piège d'une araignée. Ses cheveux formaient un halo de ténèbres autour de sa tête. Toute chaleur avait quitté son corps de poupée russe, ses lèvres avaient perdu leur éclat, ainsi que leur couleur rouge sang... Le linceul de coton blanc masquait le petit rond écarlate qu'avait formé la balle fatale sur sa poitrine. Un sourire empreint de quiétude barrait son visage. Elle avait raison d'être sans souci, je n'avais pu avoir de repos tant l'assassin de cet ange noir respirait encore, tant que son infâme coeur battait.

Ma main se referma sur son arme de service, il ne lui manquait qu'une unique balle. Je savais que tout les étages supérieurs étaient en ébullition... Je devais faire vite...

Je déposais un baiser sur son front de glace et une rose noire sur son buste avant de sortir de la salle plongée dans le noir. J'étais à la rejoindre.

OOO

Je sais que c'est très court mais j'avais juste assez d'inspiration pour ça ^^

N'oubliez pas de me laisser votre avis ;)

Bises

Nyah-Cullen