Rien n'est a moi a part l'histoire et je ne touche rien avec mes écrits

Sur ce,BONNE LECTURE ^^


Des anciens,oui...mais des deux côtés

La dernière mission s'était mal passée, Eli avait été mordu par une créature, qui leur était encore inconnue, qui ressemblait étrangement au monstre dont on contait les histoires aux jeunes enfants le soir d'Halloween.

Quand toute l'équipe était rentrée en catastrophe avec un Eli plus pale qu'un revenant, toute la troupe avait été dirigée vers l'infirmerie ou le brun fut placé à l'écart pour éviter tout risque de contagion.

...

Une longue semaine passa, sans que le jeune homme ne donne le moindre signe d'un réveil imminent.
Uniquement surveiller par Johansen et quelques fois veiller par le chef scientifique quand ce dernier arrivait à déjouer la vigilance du lieutenant.

C'est à l'un des passages du scientifique qu'Eli ouvrit enfin les yeux. Pour dévoiler, surprenant ainsi son surveillant, une paire de yeux verrons.
Son œil droit avait viré au bleu glacial tandis que le gauche était devenu marron doré, le tout surmonter d'une lueur presque surnaturelle...

-Eli ?

La voix du docteur fit se fixer le regard du brun dans le sien et il se retrouva totalement happer par son intensité. Il ne reprit ses esprits que grâce à l'arrivée de Tamara qui le mit promptement à la porte pour pouvoir faire passer quelques tests à son patient, avec le peu de moyens à disposition.

A suivre...