Titre de la fanfic : Je suis là moi
Auteur de la fanfic : Yuuki Seijaku ou
Disclaimer : Détective Conan vient de Gosho Aoyama
Genre de la fanfic : Romance
Couple : Ran x Conan (enfin Shinichi)
Note : Je suis une fan frustrée qui durant des soirées drabble, ait décidé d'empirer mon état de fan frustrée. Non sinon… Le thème était « Je suis pas jaloux, mais… »
Conan ne pouvait que rester vers Ran sans pouvoir jamais lui avouer son identitée. Même si parfois elle parvenait à se douter de qui il était, il fallait toujours quelqu'un lui prouve que non c'est impossible, tout ça pour protéger la jeune fille.
Mais Ran n'était pas la seule à en souffrir, le petit garçon anciennement lycéen en souffrait aussi, surtout quand celle qu'il aimait faisait des cachotteries, trainait avec un garçon, le regardait trop souvent, et avait tendance à oublier Conan.
Là, c'était les moments où le détective qui ne comprenait décidemment rien, souffrait le plus, et était plus jaloux que tout. Non voyons ! Il n'était pas jaloux, mais c'était juste que…AH BON SANG MAIS ELLE VA LE LACHER CE TYPE ? EEEHOOO JE SUIS LA ! Raaan ! S'il te plaaaait regarde moi !
Et même s'il s'avéra que Ran était intéressée par le garçon juste pour ses capacités à cuisiner des bons gâteaux d'anniversaire, et qu'elle en avait besoin pour celui de Shinichi, celui-ci était plus que jaloux quand même, d'abord.
Fin
