OS écrit pendant la nuit du fof sur le thème "ensemble".

C'est la première fois que j'écris avec Ephemer (même si ses bouclettes m'ont complètement charmé dans le jeu). Mais j'ai jamais joué à X donc je sais pas s'il est OOC ou pas... J'espère pas trop.

Bonne lecture !


Dandelions

C'est ensemble qu'on y arrivera.

Ephemere y croit dur comme fer. C'est ce qu'Ava lui a appris, ce qu'Ave leur a enseigné. Les dandelions ont besoin de lui. Besoin d'eux. Pour continuer à préserver la lumière.

Ils ne sont que cinq à se souvenir. Lui, Skuld, Ventus, Lauriam et Brain. Ils sont les seuls à savoir, et ils doivent veiller sur tous les autres. Tous ces porteurs de Keyblade qui comptent sur eux. Ils doivent les guider.

En un sens, ça veut dire qu'ils ne sont pas tous ensemble. Ils sont tous les cinq plus tous les autres.

Ils ont des ordres à suivre, des conseils qu'on leur a laissés. Des instructions pour la suite, qu'ils doivent exécuter à la lettre pour le bien être de tous. Mais rien ne se passe comme prévu.

Il y aurait un traitre, quelqu'un en qui ils ne peuvent pas avoir confiance. Et il n'a aucune idée de qui ça peut bien être.

Même à cinq, ils ne peuvent pas se faire confiance. Quelqu'un a tué Strelitzia et a pris ses affaires. Elle devait être l'une d'entre eux, mais on a pris sa place. Donc ils doivent rester sur leur garde, qui sait quelles sont les intentions du traitre.

Il doit se méfier. Des cinq. Des seuls avec qui il peut réellement parler de tout ce qui arrivé.

Ils sont censés être tous ensemble, mais ce n'est pas le cas. Il est le seul à essayer de faire en sorte que ça fonctionne.

A essayer de les faire travailler tous ensemble. Comme cela devrait se passer.