Mayu-chan :je slt tous ceux qu'il s'apprête à lire ma fic ^^ tout d'abord je vous demanderais d'être très très indulgent puisque non seulement il s'agit de mon premier OS mais en plus que je les publier sans le montrer à ma correctrice ^^ alors dsl d'avance pour les nombreuses fautes d'orthographes et les fautes de temps GOMENASAILLLL et je vous souhaite une excellant lecture ^^
Reste auprès de moi
PDV -SEBASTIAN
La journée a été longue, comme toujours les domestiques n'étaient que calamités. Mayline, la soubrette du manoir s'est employée à casser toute l'argenterie et à éparpiller les divers ustensiles au sol. J'ai été contraint à lui faire une énième fois la leçon. Bard le cuisiner du manoir n'était guère mieux, j'avais acheté des aliments frais pour préparer à Monsieur, un repas dîne de son rang. Mais en croyant bien faire Bard fit cuire toutes la viande avec son nouveau lance flamme et bien sûr il a brulé toute la viande. J'ai dû aller en racheter et réparer les dommages qui ont été causés dans la cuisine en remplaçant table et en récurant le sol. Et enfin Finny le jardinier qui s'est amusé à mettre du détergeant tout autour du manoir et a déraciné arbre et arbuste. Je ne suis entouré que d'incapable. Les humains sont si imparfaits, j'ai l'impression de perdre mon temps. J'ai beau répéter la même chose tous les jours aux domestiques! Mais ils ne comprennent rien. Heureusement que mon jeune maitre est là pour relever le niveau de ces incompétents. D'ailleurs celui-ci doit m'attendre dans le bureau je dois me dépêcher. Sinon sale ce gamin ne va pas s'abstenir de me faire rappeler mon retard. Il essaie toujours de me trouver un défaut ou une erreur qu'il puis utiliser contre moi. Mon maitre peut être très enfantin quand il s'en donne la peine. J'arrive devant son bureau et soupir profondément avant d'ouvrir la porte et de lui faire l'un de mes faux sourires habituels. -« Ah Sebastian » Il se tourne vers une horloge et sert les dents. J'ai compris, il est agacé que je ne sois pas arrivé hors tard
-« Bocchan il est l'heure de dîner si vous voulez bien me suivre »
-« je n'ai pas faim et je dois remplir des papiers » dit-il hargneusement. Il est encore de mauvaise humeur je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment je le trouve plutôt étrange et distant
Je me rapproche de son bureau « bocchan, si quelque chose ne va pas, vous pouvez m'en parler » je le vois bien il n'est pas comme d'habitude.
-« je t'ai dit que je n'avais pas faim laisse-moi maintenant »
-« Mais Bocc-»
-« C'est un ordre Sebastian ! Laisse-moi seul et ne revient que pour leur du bain »
Je n'aime vraiment pas quand il agit comme cela. Je me courbe et pose ma main gantée sur le coeur et prononce mon habituel « yes, my Lord » puis je me tourne et sort du bureau. Je ne sais pas pourquoi il est comme cela, mais je compte bien en savoir plus dans la soirée. Il est plus réceptif à la fin de la journée certainement dû à la fatigue.
PDV –CIEL
Après le départ de mon majordome j'enroule mes deux mains dans mes cheveux. Pourquoi l'ai-je repoussé ainsi et cela dure depuis déjà quelques jours. Je me sens mal à l'aise en sa présence. Il est tellement froid, un vrai bloc de glace. Peut-être que j'en attends trop de lui après tout il n'est là que pour me protéger et me servir suite de cela il s'emparera de mon âme. Je ne dois pas m'attendre à des quelconques sentiments de sa part. Pourtant, il lui arrive parfois d'avoir ce regard, pas un de ces regards agaçants ni sournois un doux regard qui m'apaise. J'aimerais lui parler normalement, mais je n'y arrive pas quand je le vois il m'énerve. Il n'est pas sincère, rien de lui n'est vrai ni son apparence ni ces sourires, mais je ne dois pas oublier qu'il est un démon donc c'est normal qu'il agit ainsi. Quelle plaie !
Les heures passent sans que je ne m'en aperçoive, il fait déjà nuit. J'ai tant de papiers à remplir tant de papiers à signer et aucune lettre de sa majesté, je m'ennuie c'est énervant et cela dure depuis des semaines. Aucune affaire juteuse à me mettre sous la dent. J'ai quelques rendez-vous ici et là mais rien d'exaltant.
J'entends quelqu'un qui frappe à la porte cela doit être Sebastian
-« Bocchan il est l'heure du bain »
-« très bien » je me lève et le suit. Il est dos à moi se mouvant tranquillement au travers de longs couloirs.
PDV –SEBASTIAN
Nous arrivons dans la salle de bain. Je commence par faire couler l'eau dans la baignoire puis je me tourne vers mon maitre. Il attend que je vienne le dévêtir alors je m'approche doucement vers lui et commence par lui enlever sa veste bleu qui se marie parfaitement avec son magnifique œil. Je lui demande de s'assoir puis je m'occupe de ses bas. Je remonte pour lui retire son chemisier. Je déboutonne les boutons puis sépare les deux fentes de sa chemise. Sa peau et si épuré, si laiteuse que j'en reste pantois à chaque fois que je le déshabille. Je ne peux m'empêcher de le trouver magnifique. J'ai vu bien des hommes ou des femmes durant mon errance parmi les humains ou bien même parmi des démons, mais je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau que mon maitre. Son corps est si frêle, sa peau tellement douce, son visage est celui d'un enfant innocent malgré son air hautain.
-« que regards-tu comme ça démon ? » me regards-t-il avec supériorité. Il sait parfaitement pourquoi je le regarde. Il sait qu'il est d'une beauté incommensurable. Il est en train de me défier et je lui souris
-« Je regarde juste le corps de mon maitre qui n'a toujours pas grandi » dit-je dans une moquerie
-« tais-toi ! Démon » Je l'ai énervé je le vois dans son œil, il n'aime pas quand on lui rappelle son véritable apparence celui d'un enfant de 12 ans.
Je me rapproche de son visage et le fixe il ne sourcille pas et me laisse me rapprocher. Nos visages sont quasiment collés nous sommes à peine a trois ou cinq centimètres de l'un et de l'autre. Il peut sentir mon souffle sur son visage tout comme je peux sentir le sien sur mon visage. Je le vois frissonner je souris. Puis je finis par lui retirer son cache œil découvrant ainsi la marque de notre pacte, le lien qui nous unis.
J'ai fini de le déshabiller et je le porte pour le mettre dans l'eau chaude couvrant ainsi sa peau dénudé de mes yeux vermeils. Je remplis une bassine d'eau et je retire mes gants. J'aime sentir la douceur de sa peau. Puis je commence à frotter l'épiderme de mon maitre jusqu'à ce que la peau rougisse sous mes doigts. Mon maitre se détend et s'allonge délicatement dans la baignoire. J'aime ses moments-là quand il s'abandonne totalement à mon touché. Je commence à masser son cuir chevelu frottant doucement et malaxant son petit crane entre mes mains agiles pour qu'il puisse apprécier le contacte. Je l'entends légèrement gémir et je souris. Ses yeux sont clos et son visage est relaxé. Je ne peux m'empêcher de penser à quel point il peut être vraiment désirable dans ce genre de moment. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. J'ai fini de le nettoyer et je retire le bouchon du bain laissant l'eau s'évaporer. Mon maitre attend que je le sorte de la baignoire à présent vide le laissant greloter de froid. Alors, je le prie délicatement sous ses bras et le lova tout contre moi. Je prie une serviette et l'enroule autour de lui. Je m'agenouille et l'essuie, il ne bouge pas il me regarde dans les yeux et j'en fais de même. J'aime son regard il est ardent, passionné et déterminé. Nous ne nous quittons pas des yeux, pas une seule seconde. Puis je romps notre contacte visuelle pour déposer la serviette et revient pour le porter de nouveau et je le ramène dans sa chambre. Il met ses bras sur ma nuque et introduit sa tête dans mon cou je l'entends inhaler mon odeur. Comme il peut être tendre parfois me surprends-je à penser.
Lorsque nous sommes près du lit je le dépose doucement et je vais chercher sa chemise de nuit. Je me remets à genoux face à lui et commence à la lui enfiler. Il continue de me regarder dans les yeux j'ai l'impression qu'il veut me dire quelque chose. Je boutonne sa chemise puis je finis par rompre le silence
-« Si monsieur a quoi que ce soit à me dire je l'écouterais. » Je relève mes yeux vers les siens, je le vois hésiter. A-t-il peur de me montrer sa faiblesse.
-« Je je me sens las Sebastian » dit-il avec la tête baissé. C'était donc cela. Je prends son visage en coupe il pose ses mains sur les miennes
-« Bocchan, cela va vite passer. Ne vous en fait pas, vous savez que quoi qu'il advienne je serais à jamais à vos côté, j'en ai fait le serment » dit-je en ôtant mon gants à l'aide de mes dents lui montrant le symbole de notre pacte
-« je sais » il tend la main vers ma joue je le sens si fragile. Je sais qu'il a besoin de moi là maintenant plus que d'habitude. Alors, je le pris dans mes bras le serrant tendrement. Je le sentie se raidir au début, mais maintenant il passe ses bras autour de mon cou. Nous restons tout deux comme cela pendant quelques minutes. Puis je le vois défaire l'étreinte et me regarder dans les yeux.
-« reste avec moi cette nuit »
-« Le petit maitre aurait-il peur de dormir seul » lui dis-je en lui souriant sournoisement
-« Je n'ai peur de rien imbécile » il tourne le visage irrité. Je glousse gentiment il est adorable je ne résiste pas je l'embrasse. Je le sens rougir sous mes lèvres, ses yeux son grand ouvert. La joue que j'ai embrassé est écarlate et brulante comme s'il avait de la fièvre. Je souris encore plus je ne peux m'empêcher de ricaner.
-« Ne te moque pas de moi stupide démon ! » Ça y est, je l'ai de nouveau énervé, ses joues sont gonflés et sa bouche et contractée en une moue renfrognée. Il ressemble vraiment à un enfant comme cela.
-« Bocchan vous devez à présent vous couchez » dit-je sans plus de préambule.
-« Si tu restes avec moi » me dit-il déterminé. je souris encore
-« Bocchan vous faites l'enfant ! Bien sûr que je resterais avec vous puisque vous le souhaitez » Je l'allonge puis le borde. Il se rassoit.
-« Pourquoi tu me bordes ! Je t'ai dit de rester avec moi »Dit-il la colère se lissant dans ses yeux.
Je parus une fois de plus étonné se pourrait-il qu'il veut... « Monsieur vous ne voulez tout de même pas que j'aille dans le lit avec vous ? »
-« Eh bien si » me dit il le plus sérieux et normal du monde
-« Eh bien je vous trouve plutôt audacieux ce soir Bocchan » je souris. Alors, comme cela il me veut dans sa couche
-« ne fait pas le malin juste pour ce soir » il fronce les sourcils
-« dans ce cas » Je me relève sous les yeux curieux de mon maitre. Je commence à enlever mon frac et je vois mon maitre rougir
-« M-mais qu'est-ce que tu fais ?» me dit-il je ricane il est aussi rouge que lorsque je l'ai embrassé
-« Vous ne pensiez tout de même pas que je compte aller dans ce lit toute habillé Bocchan » Il me regarde avec effarement puis cache son visage dans les couvertures. Il n'avait pas pensé à cela. Je garde seulement sur moi mon pantalon et ma chemise à moitié déboutonné puis je me glisse dans le lit. Mon maitre me regarde avec des yeux gênés.
-« Qui y a-t-il Bocchan »
-« tu pourrais au moins boutonner correctement les boutons de ta chemise »
-« Pourquoi ? Cela vous dérange-t-il »Il tiqua je souris alors comme cela mon apparence le trouble. Je me rapproche de lui il se fige et commence à reculer je souris encore plus comme il peut être attrayant.
-« qui y a-t-il Bocchan ? Pourquoi reculez-vous ainsi il y a un problème ? » Dit-je en continuant mon manège
-« A-a-arrête de t-te rapprocher de moi ! » Me dit-il les joues rougies et en essayant de me repousser. Je ne résiste plus il est vraiment trop mignon avec son visage suppliant. Je le prends par les hanches et l'oblige à s'allonger.
-« S-s'il t-te plait Arrête ! » me crie-il
-« chutttte » lui dit-je un posant un doigt sous ses douces lèvres rosées « de quoi avez-vous peur Bocchan ? »
-« De rien » me dit-il avec fierté
-« Bocchan avez-vous confiance en moi ? »
-« ... » Il ne dit rien
-« avez-vous peur de moi ?» lui dit-je en rapprochant ma tête de la sienne la posant tout contre son front et en tenant ses hanches à l'aide de mes mains. J'aime sentir sa peau entre mes doigts, j'aime ce moment que nous partageons.
Il semble envoûté par mon regard et notre proximité. Il me regarde tendrement et lova doucement ses bras derrières ma nuque rapprochant ainsi nos deux corps.
« Non, je n'ai pas peur et je te fais confiance Sebastian »je souris je frotte délicatement mon nez contre le sien. Je sens son cœur qui bat à un rythme irrégulier. J'ai envie de le taquiner
« Je sens votre petit cœur qui s'emballe Bocchan »
« C'est ton imagination » Me dit-il en me regardant dans les yeux.
« Vous croyez ? » Lui souris-je
« Ou peut-être que c'est le tiens qui bat » me dit-il sur le même ton en souriant légèrement il me provoque. Je le sens me caresser les cheveux puis le dos pour remonter de nouveau dans mes cheveux. Ses caresses sont douces j'aime son touché. J'ai envie de plus
Je ne me retiens plus je pose mes lèvres sur sa joue puis sur son front. Il me laisse faire je le vois fermer les yeux et rougir plus si c'est encore possible. Je continue de l'embrasser sur le visage je commence même à embrasser son cou, son oreille. Je perds le contrôle je le veux, je le veux tellement je l'entends gémir. Je relève mon visage. Il me caresse avec son visage je le sens se frotter à moi il le veut aussi. Je le caresse je n'arrive plus à me passer de sa chaleur je le sers plus fort contre moi. Il le sent et ouvre les yeux il semble légèrement haleter. Son coeur palpite contre ma poitrine. Je continue mes caresses, mes baisers. Je le sens, lui aussi me toucher, m'embrasser de toute part. Je lui souffle à l'oreille que j'ai préalablement mordu puis tiré sur le lobe de l'oreille un « bocchan ». Lui aussi se perd dans le plaisir. Je veux le prendre maintenant. Puis j'arrête tout et le regarde dans les yeux de nouveau il me fixe également me posant une question muette. Je caresse ses lèvres du bout de mes doigts. Il a compris le rouge de ses joues s'accentuèrent. Il me rapproche de lui et met son front contre le mien en fermant les yeux il veut que je le fasse. Et moi je veux qu'il me le demande. Il a saisi ce que j'attendais et il me dit dans un souffle tout contre mes lèvres « embrasse-moi » je ne me fis pas attendre des lors ou ses mots sortirent de sa bouche enivrante et rouge d'excitation je fondis sur elles. Le baiser était d'abord léger presque amoureux, mais il se transforma en bien plus. Je l'embrassais avec fougue et passion les mordants au passage. Il ressert encore notre étreinte en forçant sur ma bouche il veut que cela devienne plus ardent. Mais je me sépare de ses lèvres tentatrices pour le laisser reprendre son souffle et les reprises immédiatement une fois cela fait comme si j'en étais déjà accro. J'ai bien dû embrasser des centaines de personnes dans mon existence, mais je pense que je n'ai jamais autant voulu les lèvres d'une personne et surtout celle d'un humain. Je passe à la vitesse supérieure en glissant ma langue sur ses lèvres rosées. Je le vois haleter et très surpris, je suis son premier baiser après tout il ne doit certainement pas connaitre cet aspect de l'intimité alors je souris. Je lui demande explicitement l'autorisation de rentrer dans sa bouche. Il ouvrit timidement sa bouche et une fois cela fait je fis tourner ma langue avec la sienne en la taquinant. Il essaye de faire tourner sa langue avec la mienne avec difficulté. Je ricane il est si rouge, si mignon. Pris d'une pulsion je ressers l'étreinte et je me retourne pour que je sois allongé sur le lit et que mon maitre se retrouve à califourchon sur moi. Il fut perturbé du changement de position, mais je le prie dans mes bras et le colla à mon front. Il en profite pour mettre ses bras autour de mon cou et m'embrasse tendrement. Nous nous regardons pendant plusieurs minutes sans ne rien dire avec d'occasionnel baiser. Puis je rompis le silence « il serait peut-être bien que vous dormiez maintenant » Il m'embrasse à nouveau. Je le love tout contre moi en le faisant basculer légèrement sur le côté
-« je suppose » me dit-il « resteras-tu avec moi toute la nuit » il cherche ma main je l'aide et nous entremêlons nos doigts. Puis je l'embrasse et le ramène contre moi. Il se blottit contre mon corps et je caresse ses cheveux alors qu'il inhale mon odeur
« Yes my Lord je resterais avec vous pour toujours, jusqu'à la fin »
Alors vous l'avait trouvé comment ? Laissez des rewiews ONEGAI ^^
