Voilà, une nouvelle fiction, je sais pas ce que vous allez en penser, c'est ma première Dramione. Je tiens a dire ici que l'univers en générale appartient à J.K Rowling, je n'ai fait que changer quelques information pour l'adapter à ma fiction.
CHAPITRE 1:
— À une certaine époque, j'aurais éclaté, mais c'était avant que tu partes. Aujourd'hui, j'ai appris à canaliser ma haine envers tout le monde; ma haine envers toi. Je sais que ce n'est pas de ta faute, mais n'empêche que je t'en veux d'être parti en me laissant tout sur les bras. Je n'étais pas prête à m'occuper d'une fillette de cinq ans. Pour ce qui est du reste du monde, tu vas sûrement dire que je ne me débrouille toujours pas... Et bien détrompe-toi. Bon, c'est vrai que ces derniers temps, je me suis surtout arrangée pour ne voir personne en dehors de Ronald et d'Harry, mais que veux-tu quand on ne peut pas supporter les autres, on s'adapte. Je t'avais dit que maintenant je sortais avec Ron? Oui, je te l'avais dit, c'est vrai. Enfin... Je vais peut-être essayer de refaire ma vie après tout. Là, tu serais fier de moi, n'est-ce pas? Tout ça serait tellement plus facile si tu étais encore là. C'est vrai, je me contredis, j'ai dit tout à l'heure que je te détestais, mais c'est tellement faux. Tu me manques Nath, si tu savais. Emma aussi aimerait te voir revenir, mais on sait tous que ça nous est impossible, ces foutues baguettes ne servent strictement à rien. Alex m'a écrit cette semaine, il veut que j'aille le voir avec Emma, mais je ne crois pas y aller. Ça serait trop douloureux. Je dois y aller, si je laisse Ron faire le repas je le regretterais pendant des semaines entières après. Je passerai mardi, après être allé chercher Emma à l'école. Je te laisse, à plus tard.
Elle effleura des doigts la pierre tombale, savourant la texture froide du marbre. Soupirant, elle se leva pour quitter le cimetière. Du coin de l'œil, elle remarqua un homme qui la regardait fixement, elle décida cependant de l'ignorer et de continuer son chemin. Elle parcourra les rues se perdant dans ses souvenirs, essayant de se reprendre avant de rentrer. Arriver devant chez elle, elle prit une grande respiration et tourna la poignée.
— Emma Mackenzie revient ici tout de suite!
— Laisse-moi tranquille, tu n'es pas mon père!
Un homme qui la dépassait d'une dizaine de centimètres lui tournait dos. Ses cheveux couleur de feu lui tombaient sur la nuque. Quoiqu'ils ne soient pas très longs, Ronald avait décidé depuis quelque temps de les laisser pousser ce qui lui allait à ravir. Soupirant, il passa une main dans ses cheveux afin d'écarter les quelques mèches qui devaient lui tomber dans le visage. Vaincu, il se retourna pour continuer son travail.
— Mais qu'est-ce qu'on va faire d'elle? Hermione? Merci, t'es revenue. Je ne t'ai pas entendue arriver.
— Qu'est-ce qui s'est passé encore?
— Je me suis chicané avec elle pour qu'elle fasse ses devoirs et alors qu'on travaillait calmement sur la table de cuisine, elle a eu la brillante idée de mettre le feu à tous les papiers. Une chance que j'ai réagi rapidement parce que sinon je n'aurais pas pu les réparer.
— Je vais aller lui parler, dit-elle en se dirigeant vers la chambre, mais une main la reteint.
— Hermione… Cette enfant n'est pas la tienne et ça paraît, mais si tu pouvais lui inculquer ta passion pour le travail ça serait merveilleux ou peu importe, il serait bien qu'elle se calme. J'ai encore dû rencontrer son professeur aujourd'hui…
— Qu'est-ce qu'elle a dit?
— Qu'elle devait changer de comportement... Elle insulte les élèves et les menaces. C'est la terreur de la cour d'école. Cette fille était un ange pendant la guerre et depuis qu'elle a connu la fouine, regarde ce qu'elle est devenue, on croirait le voir, mais en fille et les cheveux noirs. Il faut que tout ça change… d'accord?
— Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne peux rien promettre.
La jeune femme se dirigea vers la chambre de sa fille adoptive. Elle toqua à la porte, mais n'obtint aucune réponse. Hermione ouvrit la porte et regarda à l'intérieur. La jeune fille était assise sur son lit, genou ramené contre sa poitrine et fixait un point loin devant elle.
— Emma? Chérie?
— Je n'y retournerai pas!
Hermione vint s'asseoir près d'elle et passa un bras autour de ses épaules pour la rapprocher.
— Emma, il faut que tu arrêtes d'agir ainsi. Il faut que tu cesses de faire de la magie lorsque t'es en colère. Tu vas finir par te faire arrêter.
— Pourquoi je ne peux pas être comme tous les enfants sorciers de mon âge?
— Parce qu'on vit chez les moldus et si tu vas à l'école, c'est parce que Ron et moi devons travailler donc on ne peut pas t'apprendre ce qui tu dois savoir avant de rentrer à Salem l'an prochain. Je t'en prie, chérie, il ne te reste que quelques mois à endurer tout cela, fait un effort.
— Pourquoi tu restes avec Ronald, moi je ne l'aime pas. Je préférais Drago. Lui au moins il était drôle.
— Emma, je n'ai jamais été avec Drago. Et si je reste avec Ron c'est parce qu'il est gentil et attentionné avec toi et avec moi. Il aimerait vraiment s'entendre avec toi.
— Mais l'an dernier, toi et Drago…
— Emma, ça suffit! Je te dis que je ne suis jamais sortie avec Malefoy et d'ailleurs je ne veux pas le revoir.
La jeune fille soupira, mais se rapprocha néanmoins d'Hermione, trouvant une place réconfortante dans le creux de son épaule.
— Tu crois que papa nous voit?
— Je ne sais pas, mais j'aime penser que oui. Ça me permet de passer au travers de mes dures journées.
— Si papa était là, il voudrait que tu sois heureuse. J'en suis sûre.
Les yeux d'Hermione se voilèrent et une larme coula le long de sa joue.
— Oui, t'as sûrement raison. Allez, il faut que tu finisses tes devoirs. Tu ne veux tout de même pas avoir une autre copie?
Emma se leva à toute vitesse et partie vers la cuisine. Hermione se leva pour suivre la jeune fille, mais une photo accrocha son regard. Dans un cadre reposait une photo animée de trois personnes. Souvenir d'un passé heureux effacé depuis longtemps, elle représentait Nathaniel portant dans ses bras Emma qui n'avait alors que 4 ans et qui s'approchait et embrassait une Hermione qui rayonnait avec un grand sourire. Elle effleura la vitre du cadre comme si la toucher allait lui permettre de revenir dans le passé. Un sourire triste passa sur son visage et elle reprit son chemin.
La soirée se passa sans autre accroc. Ronald finit de travailler dans ses dossiers, Emma fit ses devoirs sans broncher pendant qu'Hermione préparait le souper. Ils mangèrent avec animation chacun racontant ce qu'il avait fait dans la journée ou des futurs projets d'école ou de travail. Après qu'Emma est écoutée son film, elle dit bonne nuit aux deux adultes et alla se coucher. Après le souper, Ron s'était proposé pour ramasser, Hermione était donc assise dans le salon un manuscrit sur les genoux, un stylo à la main et finissait son travail de la journée. Alors qu'elle était entrée dans sa lecture, deux bras musclés dût à l'entrainement l'entourèrent et des lèvres chaudes vinrent se poser dans son cou. Elle ferma les yeux un moment et les rouvrit sereine. Ron entreprit de lui enlever son manuscrit et de venir se placer devant elle, lui volant un baiser. Hermione se leva pour être debout face à lui et celui-ci s'empara à nouveau de ses lèvres, mais elle l'arrêta bien vite.
— Ron, s'il te plait, lâcha-t-elle dans un murmure. Celui-ci s'éloigna un peu pour pouvoir la regarder. Je crois que tu serais mieux de rentrer au studio ce soir.
— D'accord, mais tu es certaine que ça va? Lui demanda-t-il cherchant à comprendre ce qui n'allait pas.
— Oui t'inquiètes, j'ai seulement besoin d'être seule ce soir et je suis fatiguée. Je finis le dernier chapitre du manuscrit et je vais me coucher.
— Très bien, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me joindre et sinon on se voit demain soir.
Ronald se dirigea vers la sortie prit son manteau et vola un dernier baiser à Hermione avant de partir. Après avoir lu les 30 dernières pages du manuscrit, Hermione alla dans sa chambre fouilla dans un tiroir et enfila un vieux T-shirt qu'elle gardait avec elle depuis des années, seul vêtement appartenant à Nathaniel qui restait dans la maison. Elle glissa sous les draps et ne tarda pas à s'endormir pour rejoindre ses rêves où l'homme qu'elle avait aimé serait toujours vivant.
Alors qu'est-ce que vous en pensez? Prometteur, bon ou vraiment mauvais? Laissez-moi des petites Reviews J'adore avoir vos commentaires.
La suite dès que j'aurai fini d'écrire le 3ieme chapitre!
Bizou Darky -xxx
