A tribute to Battle Royale
Blabla de l'auteur, parce qu'il en faut aussi
Alors voilà, dans la même idée que ma série en cours « A tribute to Harry Potter » (à lire dans le fandom en question), voici à présent « A tribute to Battle Royale ».
Le concept (totalement inventé par moi-même) : écrire un drabble de 100 mots sur chaque personnage. A savoir ici, 41 drabbles en tout, un par élève.
Ces drabbles sont déjà tous écrits et seront publiés dans l'ordre et par alternance, à savoir : Garçon n°1, Fille n° 1, Garçon n° 2, etc…
Je publierai mes drabbles au rythme de un par semaine, histoire d'entretenir un peu le suspens. Ben oui quoi, j'ai cravaché 8 jours, étalés sur un mois (si je me réfère aux dates d'enregistrement des textes sur ma clé USB) pour les faire, je ne vais pas tous vous les livrer d'un coup, et quoi encore =p
J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire, malgré les galères sur certains et je ressens une grande satisfaction à l'idée d'avoir fini la série et d'enfin pouvoir la publier =)
Bien sûr, commentaires, critiques (constructives), envoi de fleurs et de chocolat (noir ou Milka praliné-noisettes =p) et éloges à ma grandeur sont les bienvenus xD
En revanche, si vous avez décidé de vous mettre à travailler le lancer de projectile sur cible vivante et que vous hésitez entre un pavé et une tomate trop mûre, je ne saurais que trop vous conseiller la tomate. En effet, son poids et sa taille, fortement réduits par rapport à ceux d'un pavé, optimisent l'aérodynamique et favorisent le taux d'écrasement de la chose (chair et pulpe incluses) sur la face de la cible. Par ailleurs, la tomate fera également moins mal qu'un pavé quand ladite cible se la prendra dans la tronche xD
ATTENTION également au rating, il n'est pas là pour faire joli ! Battle Royale n'est pas exactement ce qu'on pourrait appeler un conte de fées (ou alors les fées ont bien changé ! Oo).
Voilà, mon blabla touche à sa fin, Hina est très fière de vous présenter la dernière production de son cerveau tordu !
Et c'est le garçon n° 1, Yoshio Akamatsu, qui ouvre le bal !
En espérant que vous apprécierez !
