Chaque fois que tu soupires
Voilà un petit quelquechose qui me trotait dans la tête depuis un sérieux moment. A l'origine, je voulais en faire un drabble, mais trois choses m'en ont empêché: 1.j' aime pas compter, 2.j'avais la flemme de compter, 3. compter les mots, ça me prend vraiment la tête :)
Sinon je pense que j'en mettrais d'autre, vu que j'ai pleiiin de p'tites choses dans la tête... sur ce, bonne lecture
Ichigo lisait un magazine allongé sur son lit. Presque tranquillement. Depuis une bonne dizaines de minutes dejà, Rukia, assise sur la chaise de bureau la faisait lentement tourner sur elle-même, produisant un son aigus et insupportable.
-Non mais tu vas arreter ton boucan, oui? lui lança-t-il enfin, un brin furieux.
La jeune brune, qui reçu l'attaque de plein fouet, se retourna, outragée vers le bureau où trônait deouis un bout de temps crayons et carnet de dessin.
En soupirant, Ichgo reprit sa lecture.
-Tu sais qu'à chaque fois que tu soupires, tu éloignesun peu plus le bonheur de toi? expliqua doctement la brunnette qui sétait rapochée.
-Mais où est-ce-que tu es allée chercher ça?! répliqua la jeune homme surpris par sa soudaine apparition. Et escends de mon lit.
Dans un livre... très interessant, répondit Rukia tout sourire en se dirigeant d'un pas léger vers son trône.
-N'empêche, à chaque fois que ça arrive, toi, tu es là... toujours un peu plus près,murmura-til pour lui-même, les yeux dans le vague.
-Mmh, tu disais?
-Rien.
