Disclamer : Tout à JKR rien à moi seule l'histoire que vous allez lire m'appartient

Résumer : Harry, Ron et Hermione sont Aurors depuis deux ans, commençant maintenant à avoir pas mal d'expérience ils sont mis sur l'affaire « Vengeance Divine ». Viennent s'ajouter à cela des personnes qui vont leur faire ressentir des sentiments fort. Tout le monde sera-t-il encore en vie à la fin?

Prairing : HP/DM SS/HG RW/BZ

Rating : M

Genre : Romance et Angst

Bêta : ma petite « maman », yaoi no yue


« Vengeance Divine »

Six ans après la guerre contre le seigneur des ténèbres, Harry Potter, sauveur du monde sorcier âgé de maintenant 24 ans — qui est actuellement pour le plaisir de ces Dames, un homme célibataire — fait encore parler de lui dans notre journal, La Gazette des Sorciers, pour ses qualités d'Aurors exceptionnelles qu'il utilise maintenant depuis qu'il a pris ses fonctions il y a deux ans, à la fin de ses études.

En ce moment, il enquête avec la coopération de quatre équipes d'Aurors en plus de la sienne, sur une affaire de meurtre en série : sept ex-Mangemorts pour être précise, ont été retrouvés morts dans une benne à ordure appartenant au Ministère de la Magie. Et cela en l'espace d'à peine deux mois. Seulement deux mois ! Ce qui signifie une victime toutes les deux semaines. Pour plus de précision, nous vous rappelons la liste des regrettées victimes : Crabbe père, Crabbe mère, Narcissa Malfoy, Nott père, Logan Kimberly, Matte Peter et Zabini père. Va-t-il réussir là où l'équipe de Logan Kimberly et Matte Peter, deux Aurors bien plus expérimentés y ont laissé la vie à cause de leur action passé auprès de Vous-savez-qui ?

Nous rappelons à tous que ces ex-Mangemorts ont été jugés puis condamnés aux travaux d'intérêt général ou encore à faire des dons aux personnes ayant été fortement touchées par la guerre contre vous-savez-qui. La plupart de ces partisans sont dorénavant pardonnés et ont repris des postes dignes de leurs capacités.

De plus, nous précisons qu'ils représentent presque la moitié des familles Sang-Pur soit un tiers des richesses du Royaume-Uni. Dire qu'ils pensaient avoir expié leurs pêchés et de ne devoir plus rien à personne, il semblerait, chers lecteurs, que quelqu'un ou quelques-uns de nos respectables citoyens ont la rancune tenace au point de faire justice seul, malgré ces six derniers années de tranquillité. Faut-il crainte que la sérénité de notre société soit en péril ou notre Sauveur montrera encore une fois sa grandeur d'âme et réussira à arrêter ce/ces dangereux criminel(s) avec l'aide son équipe. Pourtant, il semblerait que ces six années de tranquillité sont en péril à cause de quelqu'un ou d'un groupe de personnes qui auraient la rancœur tenace.

Aux pages suivantes, des photos de la dernière victime : Monsieur Zabini Senior. Comme chaque victime, il a été retrouvé au milieu des déchets et comme les autres, il y avait la présence préoccupante d'une mutilation qui se situait au niveau du poignet. Le poignet sur lequel se trouvait celle-ci dépendait en général si la victime était droitière ou gauchère. Elle était souvent sur le bras avec lequel la cible tenait sa baguette. La mutilation formait un dessin : plus précisément une étoile à cinq branches entourées d'un cercle. Cette coupure est la signature de notre ou nos tueurs. Nos sources affirment que toutes les victimes ont été méticuleusement choisies puis enlevées pour être ensuite torturées allant même pour certaines jusqu'à l'agression sexuelle.

Malheureusement nous n'avons pas d'autre information. Nous vous prions de nous joindre au moindre renseignement que vous possédez qui pourrait ainsi faire avancer l'enquête.

Merci et faite attention à vous ex-partisans du seigneur noir.

Votre humble journaliste,

De l'un des meilleurs journaux sorciers,

LA GAZETTE

Lundi 12 avril 2004


J'espère que cela vous plaira.