Oya oya~ J'ai vu que mon premier OS à pas mal plu, je suis touché~et plus sérieusement, vos reviews m'ont fait beaucoup très plaisir, je vous fais des grosses lèches mes petits amur, bref un grand merci, je vos lovuh très fort. Maintenant place) un second OS~ Toujours sur Haikyuu, et c'est du Yaku x Lev parce que j'aime mes petits bébés chaton aussi. Bonne lecture, n'hésitez pas à me donner votre avis, orageux, homophobe et tous les balais dans le popotin, je n'ai pas besoin de vous dire de faire demi-tour, j'espère que vous le savez~ -Black Cat-


Point de vue de Yaku : (Love me like you do - Ellie Goulding):

Yaku était debout devant quelqu'un, les larmes aux yeux, qu'est-ce qu'il faisait déjà? Planté là sous l'arête de bus? Et sur qui venait-il de crier? Ah oui c'est vrai, sur ce stupide Lev, stupide c'était le mot. Bon d'accord, s'il avait été un peu moins froid avec le jeune lion, peut-être que la situation aurait été différente? Si seulement le jeune lycéen à la chevelure grise avait su, si seulement il n'avait pas été aussi bête et ne serait pas partie avec la première venue... Il était son premier coup de coeur, la première personne qu'il avait vraiment aimé, et ça avait fini avant même de commencer, il fut brisé avant même qu'il ne puisse goûter à l'amour. Il n'était pas bien à cause d'autres problèmes à part maïs avec Lev, il avait son remède, qui était à présent en partie sa douleur, il ne pouvait plus le voir, il n'en avait pas la force, il n'arrivait pas à se réjouir de son bonheur avec sa petite amie car il voulait être le seul à pouvoir le toucher, si un jour il avait su que cet imbécile serait si important, jamais il n'aurait pu le croire. Quand ce pot de colle lui faisait des avances, malgré que celui-ci prenait un spécial kick Yaku, le petit rouquin était heureux, il se laissait penser que son cadet l'aimait, mais si c'était tant le cas pourquoi il aurait accepté l'invitation de cette fille? Pourquoi lui avoir fait espéré?! Le libéro de Nekoma ne cessait de se répéter inconsciemment qu'il aimerait tant être à la place de cette inconnue.

So love me like you do, love me like you do
Alors aime-moi comme tu sais le faire, comme tu sais le faire
Love me like you do, love me like you do
Aime-moi comme tu sais le faire, comme tu sais le faire
Touch me like you do, touch me like you do
Touche-moi comme tu sais le faire, comme tu sais le faire
What are you waiting for?
Qu'est-ce que tu attends ?

Et depuis plusieurs mois, il évitait le fruit de son habituel mal de crâne transformé en maux de coeur. Il le laisserait toucher son corps, il le laisserait l'embrasser, il le laisserait le câliner, mais il ne demande qu'une seule chose...

So love me like you do, love me like you do
Alors aime-moi comme tu sais le faire, comme tu sais le faire
Love me like you do, love me like you do
Aime-moi comme tu sais le faire, comme tu sais le faire
Touch me like you do, touch me like you do
Touche-moi comme tu sais le faire, comme tu sais le faire
What are you waiting for?
Qu'est-ce que tu attends ?

Et quand le gris vint à sa rencontre sur le banc de l'arrêt de bus, attendant le même que lui, et par-dessus tout il lui demandait pourquoi il l'évitait tant depuis plusieurs mois, avec toujours cet habituel sourire enfantin et puis parlé de sa petite copine devant son aîné n'était vraiment pas la bonne idée, et se fut de trop pour Yaku, qui se leva d'un bond sous les yeux étonnés du plus jeune, et lui cria, de colère et les larmes aux yeux;

"-Mais c'est parce qu'il est évident que je t'aime abruti !"

Point de vue de Lev: (This Love – Maroon 5):

Lev écarquillé ses yeux fixant son aîné, il n'a pas rêvé ? Il se sentit tellement bête, de n'avoir rien vu de l'amour de Yaku pour lui, et il se sentit mal de lui avoir brisé le coeur alors que c'était la dernière de ses intentions.

I was so high I did not recognize
J'étais si troublé que je n'ai pas réalisé
The fire burning in her eyes
Le feu qui brûlait dans ses yeux

La confusion qui contrôlait son esprit lui avait fait abandonner l'espoir de pouvoir être aimé en retour, et lui avait dit au revoir, comblant le vide avec une fille pour qui il ne sentait rien, où l'amour était faux. Mais c'était pourtant évident, Yaku, son petit chaton, il n'était pas du genre très câlin et doux, il n'était pas du genre à montrer ses sentiments, il avait sûrement peur de se blesser avec un amour qui laissera sûrement des traces. Maintenant qu'il savait que tout était réciproque, il ne pouvait plus lui dire au revoir mais pendant que Lev réalisé les paroles de son coéquipier, celui-ci commença à partir, c'était à présent lui qui lui disait au revoir. Lui qui faisait semblant de détester les avances du plus jeune, lui qui le rejeter sans cesse, mais qui à présent lui avait tout avoué.

I'll fix these broken things
Je réparerai ces choses brisées
Repair your broken wings
Réparerai tes ailes brisées
And make sure everything's alright
Et je m'assurerai que tout va bien

Si seulement il n'avait pas abandonné! Si seulement il ne lui avait pas dit au revoir, mais cela n'arrivera plus! Lev se leva et courut plus motivé que jamais, à la poursuite du rouquin.

This love has taken its toll on me
Cet amour m'a laissé des marques
She said Goodbye too many times before
Elle a dit Au Revoir trop de fois avant
And her heart is breaking in front of me
Et son coeur se brise devant moi
I have no choice cause I won't say goodbye anymore
Mais je n'ai pas le choix car je ne veux plus jamais dire au revoir

Il le poursuivrait, le toucherait, l'embrasserait et le câlinerait car après tout, Yaku était son petit et adorable chaton:

"-Yaku-san!"


Ouuuh~ Ce vilain troll mais la suite c'est à vous de l'écrire, quand je dis "vous" j'espère que vous vous reconnaîtrez~

-Votre capitaine qui vous aimes, oui j'aime tout le monde, j'suis toute gaiette~-